Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Thearsenal

Citation de: darren
Citation de: RogerNon mais clairement Suarez c'est le genre de joueur qu'il nous faudrait. Après il y en a d'autres dans ce style qu'on peut aller chercher.
Suarez, Aguero... des joueurs vif , technique, voila le profils qui nous manque!
Je comprends pas, on a Giroud pourtant !
Victoria Concordia Crescit

adam

Je regarde souvent les matchs de Liverpool et la raison pour laquelle il croque c'est son manque de lucidité quand il arrive face au but parce que croyez moi que 80% de ses occaz il se les créer tout seul. C'est juste un poison ce mec.

darren

Citation de: adamJe regarde souvent les matchs de Liverpool et la raison pour laquelle il croque c'est son manque de lucidité quand il arrive face au but parce que croyez moi que 80% de ses occaz il se les créer tout seul. C'est juste un poison ce mec.
+1
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

Citation de: Thearsenal
Citation de: darren
Citation de: RogerNon mais clairement Suarez c'est le genre de joueur qu'il nous faudrait. Après il y en a d'autres dans ce style qu'on peut aller chercher.
Suarez, Aguero... des joueurs vif , technique, voila le profils qui nous manque!
Je comprends pas, on a Giroud pourtant !
T'as le droit d'avoir 2 profils d'attaquants différents dans une équipe.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

Journée hyper importante pour nous avec des matchs difficiles de nos concurrents directs
Come on Liverpool et City !

gunner597

j'ai peur que City mise tout sur la Cup

gunner4life

Je ne pense pas car les poursuivants sont a 5 points, pas le moment de deconner et ils ont eu une semaine pour preparer ce match donc ils vont tout donner pas de soucis, faut esperer que tottenham ne joue pas le match de leur vie

TITI N°1

Mourinho devrait signer à CHELSEA pour la saison prochaine dans les prochaines heures

c'est pas une bonne nouvelle quand on connait la reussite de cet entraineur, je crois que WENGER ne l'a jamais battu quand il etait à chelsea.

en gros cet éte ca va depenser sevére à chelsea

c'est fou ce que les clubs on peur du fair play financier :lmao::lmao::sorry:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Gunnerski

Puis Mourinho voudra Lewandowski comme il l'a dit. :(

:green: [je ris jaune ^^]

gunner597

Pas de Silva ni d'Aguero pour le match contre les scums

Nytak

Aguero a des problèmes physique dernièrement? Il commence peu les matchs.
C'es un peu leur meilleur joueur, c'est dommage.

Roger


darren

O-1 pour City ;))
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

PieRR


Nytak

Aujourd'hui on aime Samria :)

gunner597

j'espére que Nasri a bien celebré son but :P

darren

C'est incroyable comme Adebayor est devenu un joueur moyen :wtf:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life

allez encore un p'tit histoire d'être sûr voir un 3ème pour le goal average :D pourvu qu'ça dure

TheArmoury

Je sens que canal plus ne va pas diffuser Liverpool vs Chelsea si la finale au tennis dure :down:

darren

city joue avec le feu :lass:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

PieRR

Citation de: darrenC'est incroyable comme Adebayor est devenu un joueur moyen :wtf:
Mertesacker a marqué le même nombre de but que lui en PL cette saison :lmao: Et ca c'est drôle!

TITI N°1

et merdeeeeee :fight:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

captainFABREGAS


darren

match de merde de dzeko!:boring:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner597

font chier City :bang:

TITI N°1

229 buts ............en attendant janvier 2013.

captainFABREGAS


gunner597

putain j'y crois pas !

Nytak

Vas-y Kompany il veut pas faire des erreurs vs nous ?

TITI N°1

faut que CITY égalise sinon c'est une très mauvais resultat pour nous :jesors:
229 buts ............en attendant janvier 2013.