Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

TheArmoury

Citation de: VinceMan Utd avait déjà gagné le titre contre nous il y a quelques années, à Old Trafford, on avait fait un nul je crois.
Oui un vieux 0-0 je crois. Mais ce serait un affront de voir les Mancuniens entrain de danser à l'Emirates non ? Il reste beaucoup de matchs encore, pour l'instant c'est le cadet de nos soucis mais mathématiquement, ça peut arriver et je souhaite que ça n'arrive pas. L'équipe la plus titrée d'Angleterre qui remporte son 20em titre dans un stade où aucun trophée n'a été remporter. Où Van Persie gagnerait sa première PL.

Nytak

Surtout voir RVP danser avec la coupe sur notre pelouse. Rien à voir avec le titre sur un nul chez eux.

TheArmoury

La remise de la coupe se fait à domicile quoiqu'il arrive il me semble. Mais juste pour le symbole, il ne faut pas que United soit champion à l'Emirates.

PieRR

Citation de: PieRR
Citation de: NytakBon qui a le numéro de la corée? Histoire de bombarder l'Emirates en cas de victoire du titre chez nous  xD
Il y a un City Tott dans 2 semaines, possible perte de point pour City.
Il va falloir gagner vs MU sinon ( c'est pas arrivé depuis quand?)
Y'a 2ans je crois. But de Ramsey 0-1 pour nous
C'est bien ça: Arsenal 1-0 Manchester PL 2010-11 J-35.

gunner4life

ferait chier de filer le titre à Manchester chez nous mais notre priorité c'est notre planning et dans le match entre tottenham et city je serai pour city si on peut prendre le max d'avance sur les spurs.

Vince

Citation de: PieRR
Citation de: PieRR
Citation de: NytakBon qui a le numéro de la corée? Histoire de bombarder l'Emirates en cas de victoire du titre chez nous  xD
Il y a un City Tott dans 2 semaines, possible perte de point pour City.
Il va falloir gagner vs MU sinon ( c'est pas arrivé depuis quand?)
Y'a 2ans je crois. But de Ramsey 0-1 pour nous
C'est bien ça: Arsenal 1-0 Manchester PL 2010-11 J-35.
Yep j'y étais :P

Bouligoal

Citation de: VinceMan Utd avait déjà gagné le titre contre nous il y a quelques années, à Old Trafford, on avait fait un nul je crois.
Exact, on avait fait 0-0.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

PieRR

Citation de: Vince
Citation de: PieRR
Citation de: PieRRY'a 2ans je crois. But de Ramsey 0-1 pour nous
C'est bien ça: Arsenal 1-0 Manchester PL 2010-11 J-35.
Yep j'y étais :P
tu as du mouiller ton maillot quand Ramsey a marqué :green:

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

Citation de: TheArmouryMais ce serait un affront de voir les Mancuniens entrain de danser à l'Emirates non ? Il reste beaucoup de matchs encore, pour l'instant c'est le cadet de nos soucis mais mathématiquement, ça peut arriver et je souhaite que ça n'arrive pas. L'équipe la plus titrée d'Angleterre qui remporte son 20em titre dans un stade où aucun trophée n'a été remporter. Où Van Persie gagnerait sa première PL.
2 mots : OH. BAB.

Mais quelle horreur ! Oh mon dieu mais ca serait juste AFFREUX ! :sad:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

la gueule de jones sur le 2ième but loool

[img align=c]https://pbs.twimg.com/media/BHW7tB9CYAEWy3M.jpg[/img]
Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Trouvez moi une photo où Phil Jones ne tire pas ce genre de tronche :lol:

Atys

Citation de: Taz[img align=c]https://fbcdn-sphotos-b-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn1/483608_498712933529852_1906852576_n.jpg[/url]
Néanmoins c'est la rencontre entre le champion de l'an dernier et celui de cette année ... :grrrrr:

Nytak

Citation de: Atys
Citation de: Taz[img align=c]https://fbcdn-sphotos-b-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn1/483608_498712933529852_1906852576_n.jpg[/url]
Néanmoins c'est la rencontre entre le champion de l'an dernier et celui de cette année ... :grrrrr:
Et c'était un bon match de merde.

Gunners_For_Life_89100

Ils se sont réconciliés les 2 vendu? entre fourbes ils se comprennent...

Vince

Je viens juste de voir que si on gagne notre match ce weekend, on passe devant les Spurs (avec le même nombre de match joué) :tits:

gunner597

faut deja le gagner :D

Vince

[large]Wenger content de l'arrivée de la goal-line technology[/large]

La Premier League a annoncé que la vidéo sur la ligne de but sera mis en place dès la saison prochaine.

\"Quand un arbitre discute avec un joueur pendant 2 minutes, lui dit 'fais attention, la prochaine fois c'est un jaune', et ne fait rien d'autre, ça ralentit le jeu. Quand un gardien prend 1 minute pour dégager son ballon, ça ralentit le jeu. Je ne pense pas du tout que la vidéo ralentirai le jeu, si c'est bien fait.

Il y a beaucoup de chose sur lesquelles travailler, car la technologie sur la ligne de but, ça a pris 2 ans à se mettre en place. Je suis étonné que l'on soir réfractaire à l'évolution vers plus de justice dans notre sport. Si c'est pour vendre plus de publicité, ou pour des raisons financière, alors je suis contre. Mais si c'est une évolution pour plus de bonnes décisions alors on doit se battre pour ça.\"

Vince

Pas d'hommage pour Thatcher en Premier League, Philippe Auclair explique :
http://www.zonemixte.fr/pas-de-minute-de-silence-pour-margaret-thatcher/

PieRR

En effet, ca serait le gros bordel leur minute de silence...

Atys

Citation de: VinceJe viens juste de voir que si on gagne notre match ce weekend, on passe devant les Spurs (avec le même nombre de match joué) :tits:
Ben oui tu rêvais Vince ?
C'est pour ça qu'on va même finir 3ème parce que Chelsea ils vont pas tenir

Taz

:wtf: le troisième but de sun'land face à new chateau ....
Un missile !
Only One Arsenal ! ! ! 


RedArmy

que c'est beau de voir Sunderland remporter le derby ....a St James Park en + ...muahhahaha :respect:

ps: la celebration des buts de DiCanio...c'est magique  :green:

http://www.footytube.com/video/newcastle-united-sunderland-apr14-170589?ref=hp_latestvideos

gunner597

Mu qui mene deja 1-0 a Stoke

A noter Rooney joue au milieu,les 2 attaquants sont VP et chicarito

Gunners_For_Life_89100

Quel horreur de voir Van Persie sauter dans les bras de Ferguson :sad:

Gunners_For_Life_89100

Mdr DiCanio c'est un malade ce type :lol:

adam



De ma vie j'ai rarement vu un gardien comme ça.

Bouligoal

Citation de: Gunners_For_Life_89100Mdr DiCanio c'est un malade ce type :lol:
Dans tous les sens du terme, oui. :rouge:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

j'en met même 2 :rouge::rouge: