Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

fabrice17

commencons pas gagner demain, nous connaissons les résultats d'aujourd'hui donc pas d'excuses !!!!! avant de pleurer sur les autres :(

TheArmoury

En faite pes commentateurs de canal se sont plantés en.beauté ! Le défenseur de Wigan a été expulser par un second carton jaune et pas rouge direct sur la faute avec son bras sur le visage d'un Mancunien. Donc ça change un peu la donné car un rouge direct, ça aurait été très très abusé !

Vince

Citation de: RVP_11En faite pes commentateurs de canal se sont plantés en.beauté ! Le défenseur de Wigan a été expulser par un second carton jaune et pas rouge direct sur la faute avec son bras sur le visage d'un Mancunien. Donc ça change un peu la donné car un rouge direct, ça aurait été très très abusé !
Non c'est bien rouge direct!

Skoxy

ils peuvent pas se tromper sur ce coup la RVP11,ils commentaient le match en direct ;)
mais c'est vraiment abusé,carton rouge+péno,même si je m'en fiche un peu des résultat de Man U cette année(on se bat pas pour les mêmes objectifs)

TheArmoury

Bah dans le résumé ils ont dit que c'était un second jaune. Faudrait qu'ils se mettent d'accord !

TITI N°1

c'est un rouge direct, ce joueur n'avais pas pris de carton du tout
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince


DiosBergkamp

Pensez vous que certains arbitres et coachs anglais favorisent united plus que les nouveaux riches ou nous car united c'est plus british?
En plus des arbitrages douteux et des équipes qui se donnent pas à fond, je me souviens des wolves (je crois) qui étaient allés à OT avec une équipe bis ...

Thearsenal

Citation de: TazOh c'est beau ca ! Ca fait plaisir ces résultats !  Demain on revient sur chelsea ! :ascfr: :ascfr:
Faudrait arrêter avec les phrases comme ça, ou au pire va toucher du bois, mais genre beaucoup de bois.
Victoria Concordia Crescit

Vince

Taz c'est de ta faute!! :fight::fight::fight::lol:

TITI N°1

si les spurs gagnent ce soir ils pourront bien se foutre de notre gueule car on pourra dire quasi adieu à la 3eme place :rouge::rouge::rouge:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

fabrice17

Citation de: TITI N°1Bon en résume une belle journée

CITY qui fait un nul
CHELSEA qui fait un nul
LIVERPOOL qui fait un nul

par contre, je commence à SATURER de voir MANCHESTER UNITED autant favorisé dans ce pays
ca en devient INDECENT, match donné par FULHAM + match donné par un arbitre encore une fois voué à MU qui donne un rouge DEBILE qui favorise encore un peu plus cette équipe


tant que MU sera arbitré comme ca dans ce pays personne ne pourra rivaliser avec eux, même pas CITY :rouge::rouge:
ils sont tout simplement plus costaud que nous, et ils font toujours peur, le respect se gagne sur le terrain de part tes résultats !! et de toute facon ont se trouve les excuses que l'on veut !! ;)

Arsenal95

et voila tottenshit qui ouvre le score.:grrrrr:

Arsenal95

et de 2.aaaaahhhhh :fight::grrrrr:

TITI N°1

on peu déjà faire une croix sur la 3eme place, si les spurs gagnent leur matchs en retard on sera à 8 points..........:down:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Oui parce que le football c'est quelque chose de figé, ce qui est vrai aujourd'hui sera forcément identique dans 2-3 semaines .. :P

fabrice17

la vérité d'hier, n'est pas celle d'aujourd'hui, ni celle de demain :P

TITI N°1

Citation de: VinceOui parce que le football c'est quelque chose de figé, ce qui est vrai aujourd'hui sera forcément identique dans 2-3 semaines .. :P
non tu as raisons , dans 2 / 3 semaines on sera peut être à 10 points ou plus ... :hi:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

viper83

Individuellement ils ont rien à nous envier :shrug:
Come on Gunners !!!

TITI N°1

ils sont même meilleur que nous dans bon nombre de poste.....!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Symon

putain on est a 5 points des fiottes de spurs en plus ils ont un match en moins... Je la sens vraiment mal cette saison!des renforts et vite

Nytak

Faut se l'avouer, cette année City, MU et Tott nous sont supérieurs.
On va jouer la 4ème place avec Chelsea.

TITI N°1

Citation de: nytakFaut se l'avouer, cette année City, MU et Tott nous sont supérieurs.
On va jouer la 4ème place avec Chelsea.
et liverpool ...!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Citation de: TITI N°1
Citation de: nytakFaut se l'avouer, cette année City, MU et Tott nous sont supérieurs.
On va jouer la 4ème place avec Chelsea.
et liverpool ...!
Et Newcastle tant que t'y est! :lol:

Nytak

Liverpool jouera la 6ème place avec Newcastle.
Ils ont beau dépenser à tout va ils sont perdus sans Lucas et bientôt Suarez pendant 8 matchs ( s'pas Caroll qui va planter).

gunner597

on est 5 pour 4 places le scums ont un bon effectif et ca joue bien :mad:,chelsea vont se renouveler je n'en doute pas faudra voir si la mayonnaise prend.Tant qu'on ne sera pas plus tueur devant on aura chaud aux fesses

Son of a Gun

Citation de: nytakLiverpool jouera la 6ème place avec Newcastle.
Ils ont beau dépenser à tout va ils sont perdus sans Lucas et bientôt Suarez pendant 8 matchs ( s'pas Caroll qui va planter).
CAROLL!! Je l'avais oublié!! Combien ils l'on payé déjà??

:lmao:

Taz

j'ai trouvé ça sympa pour ce faire une idée de la proximité des clubs de Londres


[img align=c]http://static7.businessinsider.com/image/4e3307fd69bedd8832000044-400-300/25-of-the-current-teams-are-based-in-london.jpg[/img]
Only One Arsenal ! ! ! 


TITI N°1

Citation de: Vince
Citation de: TITI N°1
Citation de: nytakFaut se l'avouer, cette année City, MU et Tott nous sont supérieurs.
On va jouer la 4ème place avec Chelsea.
et liverpool ...!
Et Newcastle tant que t'y est! :lol:
ben quoi Liverpool n'est qu'a 2 points derriere nous et n'est pas non plus une équipe de peintre :sorry:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

DiosBergkamp

Le problème c'est que notre période noire (blessures de Sagna, Wilshere, Diaby, Vermaelen, Jenkinson, Gibbs, Santos ...) semble pas prêt de s'arrêter.
Avec un effectif pas décimé par les blessures, le top4 serait presque une formalité.