Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Bouligoal

Citation de: DiosBergkampOuais le fait qu'on ait plus de blessés que nos concurrents n'influe pas dans nos résultats, c'est logique.
Compare une fois le nombre de blessés à MU et chez nous ... Et ensuite compare le classement ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Compare à ceux de City, Liverpool, Tottenham, Chelsea.
Compare les blessés depuis le début de la saison, pas seulement à un instant t.

Gunnerski

D'ailleurs, Smalling peut-être out 3 mois.

Symon

nos remplaçants sont tout simplement moins bons que les autres equipes du big 6(mis a part liverpool)

Vince

Citation de: Symonnos remplaçants sont tout simplement moins bons que les autres equipes du big 6(mis a part liverpool)
Et Chelsea! Pour Tottenham on en reparlera à la fin de la saison.

Nono

Tu penses qu'on finira devant Tottenham ?
J'aimerais mais j'ai de sérieux doutes.

PieRR

Sur ces 16 derniers matchs, Tottenham a perdu 1 seul fois. Si ils continuent, impossible de les battre cette année !

TITI N°1

Citation de: Vince
Citation de: Symonnos remplaçants sont tout simplement moins bons que les autres equipes du big 6(mis a part liverpool)
Et Chelsea! Pour Tottenham on en reparlera à la fin de la saison.
Chelsea va se renforcer au mercato et il vont apparement pas mal depenser, donc entre eux et les spurs la 4eme place va falloir se sortir les doigts du cul pour aller la chercher et arrêter de se pisser dessus contre des équipes de bas de tableau quand on à l'opportunité d'y rentrer dans ces big4
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Citation de: TITI N°1
Citation de: Vince
Citation de: Symonnos remplaçants sont tout simplement moins bons que les autres equipes du big 6(mis a part liverpool)
Et Chelsea! Pour Tottenham on en reparlera à la fin de la saison.
Chelsea va se renforcer au mercato et il vont apparement pas mal depenser, donc entre eux et les spurs la 4eme place va falloir se sortir les doigts du cul pour aller la chercher et arrêter de se pisser dessus contre des équipes de bas de tableau quand on à l'opportunité d'y rentrer dans ces big4
Bon appétit! :lol:

TITI N°1

229 buts ............en attendant janvier 2013.

PieRR

Sorti de son contexte, ça peut faire mal! :D

Steve

Quel poète ! :lol:

Gerrard de retour avec un but..! Il faut pas enterrer Liverpool!

gunners59

1-0 pour blackburn contre MU ! Enjoy
Once a gunners always a gunners ! :ascfr:

TITI N°1

et maintenant 2/2 doublé de BERBATOV

c'est la toute la difference, nous dans ce cas de figure on plonge, eux non, BERBATOV à la cave depuis des mois qui plante 5 buts en 2 matchs :grrrrr:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

RedArmy

:shrug: c'est ca la force de caractere des champions...:shrug:

TITI N°1

et il vont le gagner ca fait plus l'ombre d'un doute vu la physionomie du match maintenant

et ca avec Rooney dans les tribunes
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunners59

Ils ont un banc ! Voila la difference ! :/
Once a gunners always a gunners ! :ascfr:

TITI N°1

bah c'est clair, ROONEY/CHICHARITO/WELBECK/BERBATOV en pointe c'est autre chose que CHAMAKH et PARK :lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunners59

Yeahhhh 3-2 ! :D
Once a gunners always a gunners ! :ascfr:

TITI N°1

DE GEA qui se trou :lmao::lmao:

3/2
229 buts ............en attendant janvier 2013.

PieRR

Blackburn ils sont quand même pas mauvais du tout!

gunners59

Surtout que manchester est a la rue ! Mais ils vont egaliser ses cons !
Once a gunners always a gunners ! :ascfr:

TITI N°1

y a qu'en angleterre qu'on peu voir ca, le dernier mettre autant en danger le co-leader, en espagne le dernier prend systématiquement une valise face au barca et autre Real
229 buts ............en attendant janvier 2013.

RedArmy

Citation de: PieRRBlackburn ils sont quand même pas mauvais du tout!
C'est pour ca qu'ils sont lanterne rouge!!  :fou:

PieRR

C'est pour ça que la Premier League est la meilleur de toute! Ceux qui disent le contraire n'y connaissent pas grand chose au football. ;)

gooners14

eh bien, je rentre et je constate ce jolie score pour le moment en faveur de blackburn, intérressant tout ça....

RedArmy

je viens de voir le but....Lindegaard devrait etre le numero 1 de cette equipe Mancunienne...je crois qu'il n a encaisse encore aucun but en Premier League..et dieu sait qu'il a joue pas mal de match ces derniers temps!! Mauvais choix a mon humble avis de Ferguson que de faire tourner comme ca ses gardiens!!

TITI N°1

comme quoi quand une équipe joue VRAIMENT se vatou contre Mu et les laisse pas gagner sans lutter ca marche
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gooners14

Happy Birthday Fergie, I love u.......

gunners59

Yeaaahhhhh defaite de MU a nous d en profiter et happy birthday sir alex ! :cheers:
Once a gunners always a gunners ! :ascfr: