Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Taz

1 1 je prend. Personne ne prend les 3 points et tout le monde reste à distance .
Only One Arsenal ! ! ! 


Nytak

Iva blessé?

viper83

Tottenham domine dans le jeu ! Bale est impressionnant !
Come on Gunners !!!

PieRR

Bale est monstrueux quand même !

PieRR

score final 1-1 impeccable pour arsenal! :)

DiosBergkamp

On a pris 2 points sur Pool, Chelsea et Tottenshit ! Bonne journée !

gudybas

un nul, mikel, ivanovic blessés, van der vaart je sais pas trop. Un miracle qu'adebayor soit pas sorti sur un rouge

Taz

Super resultat !
Only One Arsenal ! ! ! 


TITI N°1

le nul est parfait

ce week end on prend 2 points sur chelsea/tottenham et liverpool et 3 sur newcastle

par contre je me suis tappé le match sur C+SPORT et j'ai fini sans le son, entendre pendant 90 minutes roger lemaire dire 160 \" tout à fait remarquable \" j'ai pété un plomb :sorry: ce mec est juste à chier au commentaire.

j'ai trouvé Mr WEBB bien gentil avec ADEBAYOR il l'est souvent moins avec les joueurs d'arsenal :grrrrr:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

PieRR

je me suis dis pareil! Si ça avait été V Persie, il aurait été out!

gunner4life

Citation de: DiosBergkampOn a pris 2 points sur Pool, Chelsea et Tottenshit ! Bonne journée !
et 3 sur newcastle

adam

Il m'a tué Roger Lemerre ! :lmao:

Gooner

Citation de: gudybasun nul, mikel, ivanovic blessés, van der vaart je sais pas trop. Un miracle qu'adebayor soit pas sorti sur un rouge
Tottenham devrait être privé de Rafael van der Vaart pour les deux prochaines journées de Championnat, prévues les 27 et 31 décembre, contre Norwich et Swansea, a fait savoir Harry Redknapp, l'entraîneur du club londonien. Le meneur néerlandais s'est blessé aux ischio-jambiers contre Chelsea jeudi soir (1-1) et n'a pas pu revenir sur le terrain après la mi-temps. Aaron Lennon et Younès Kaboul sont également blessés, à la cuisse.
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

gunner597

Citation de: TITI N°1le nul est parfait

ce week end on prend 2 points sur chelsea/tottenham et liverpool et 3 sur newcastle

par contre je me suis tappé le match sur C+SPORT et j'ai fini sans le son, entendre pendant 90 minutes roger lemaire dire 160 \" tout à fait remarquable \" j'ai pété un plomb :sorry: ce mec est juste à chier au commentaire.

j'ai trouvé Mr WEBB bien gentil avec ADEBAYOR il l'est souvent moins avec les joueurs d'arsenal :grrrrr:
il vit dans un autre monde Roger :lmao:

Sinon MU perd Young pour quelques semaines

TheArmoury

Citation de: gunner4life
Citation de: DiosBergkampOn a pris 2 points sur Pool, Chelsea et Tottenshit ! Bonne journée !
et 3 sur newcastle
Newcastle n'est pas une menace pour le top 4, c'était annoncé leur chute au classement !

Catacouac

Quelqu'un connaitrait il un site ou je peux télécharger l'animation barclays premier league de cette saison ??


PieRR

il y a des sites où tu peux convertir une vidéo youtube en fichier MP3, MP4, AVI, etc...
J'ai pas testé mais essayes ça: http://www.ixconverter.net/

Taz

Tape sur google \"enregistrer un clip de youtube \" et tu vas trouver direct. Y à pleins de moyens de le faire.


http://www.kilasoft.net/modules/pages/index.php?pagenum=61
Only One Arsenal ! ! ! 


TITI N°1

moi je me pose bcp de question aujourd'hui sur FULHAM

quand on à vu le bon match qu'ils ont fait face à nous
quand on voit l'application qu'ils mettent face à CHELSEA

et quand je vois la parodie de match face à MU on peu honnétement se poser quelques questions sur ce fameux match face à MU :fou:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner597

Citation de: TITI N°1moi je me pose bcp de question aujourd'hui sur FULHAM

quand on à vu le bon match qu'ils ont fait face à nous
quand on voit l'application qu'ils mettent face à CHELSEA

et quand je vois la parodie de match face à MU on peu honnétement se poser quelques questions sur ce fameux match face à MU :fou:
c'est vrai que c'est TROUBLANT

Nytak

Titi si tu suis cette logique, quand on voit le match d'Arsenal vs MU et vs Chelsea .
S'pas pareil mais y'a des jours sans et des jours avec?
S'il y a nul  demain on les dépasse :)

gunner597

Citation de: nytakTiti si tu suis cette logique, quand on voit le match d'Arsenal vs MU et vs Chelsea .
S'pas pareil mais y'a des jours sans et des jours avec?
S'il y a nul  demain on les dépasse :)
que MU soit trés fort OK mais la facon dont ils ont joué contre MU :wtf: contraste avec celle qu'ils ont joué contre nous ou chelsea

Chelsea - Fulham 1-1 :D

TITI N°1

Citation de: nytakTiti si tu suis cette logique, quand on voit le match d'Arsenal vs MU et vs Chelsea .
S'pas pareil mais y'a des jours sans et des jours avec?
S'il y a nul  demain on les dépasse :)
NON c'est pas comparable

FULHAM à laissé gagner MU y a 1 semaine c'etait flagrant


Bonne nouvelle, CHELSEA fait un NUL ON PASSE DEVANT SI ON GAGNE DEMAIN
229 buts ............en attendant janvier 2013.

hrithik

Quel match de stockdale! ou est passé Torres? c'est navrant de voir un attaquant de ce talent en arriver là...
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Son of a Gun

Yeah, Chelsea fait le nul, il faut qu'on assure demain!

Nytak

Mouri se plaint de la même chose pour le Barça.
C'est pas nouveau que des équipes moyennes  font obstruction de certains matchs pour être frais pour d'autre ou le nul ( voir la victoire) est envisageable.

Son of a Gun

Citation de: hrithikQuel match de stockdale! ou est passé Torres? c'est navrant de voir un attaquant de ce talent en arriver là...
Mais grave! C'est du délire son niveau de jeu quoi!! Même Chamakh lui marche dessus!




Bon d'accord j'en rajoute, mais pas beaucoup. :P

hrithik

Il est marrant mourinho, quand son équipe etrille des équipes de buse pas motivées 8-0 chaque semaine ça le dérange pas, mais quand c'est le Barça il fait une polémique.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

WhoDat

Victoire impérative demain ! :cool:

hrithik

Citation de: Son of a Gun
Citation de: hrithikQuel match de stockdale! ou est passé Torres? c'est navrant de voir un attaquant de ce talent en arriver là...
Mais grave! C'est du délire son niveau de jeu quoi!! Même Chamakh lui marche dessus!




Bon d'accord j'en rajoute, mais pas beaucoup. :P
Le pire c'est que je suis même pas sûr que tu en rajoute. Si chamakh avait autant de temps de jeu, il ne ferait sûrement pas pire. Même David luiz ou Mereiles ont eu plus d'impact que lui en attaque, il a l'air démotivé, est toujours mal placé. Lorsque tu le vois ses frappes déroulées qui finissent au 4e poteau tu te demande ce qu'est devenu le joueur super classe qui était à Liverpool.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.