Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Gooner

allez j'annonce 10-0 pour city !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

Skoxy

moi je dis 8-1 :cheers:

Ramsey420

Bon eh bien moi je dis 7-1 !!!

RedArmy

0-6 a la 62eme  ...meme vincent kompany se met a marquer!!

Ramsey420

ouais c'est journée portes ouvertes a Burnley !!!

Gooner

allez encore 4 :)
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

Ramsey420

:boring: ouais bon allé fini pour le massacre de Burnley :sorry:, je vais plutot aller voir nos adversaires de mardi

hikari11

c'est des fous! 3 buts en 6 minutes! :wtf:
\"Clear eyes, full hearts, can't lose\"

RedArmy

Citation de: Ramsey420Bon eh bien moi je dis 7-1 !!!
encore un but de city et tu auras tout bon!!!

1-6 pour le moment, fletcher sauve l'honneur...enfin si honneur il reste apres s'en etre pris 6 a domicile!!

Ramsey420

Citation de: RedArmy
Citation de: Ramsey420Bon eh bien moi je dis 7-1 !!!
encore un but de city et tu auras tout bon!!!

1-6 pour le moment, fletcher sauve l'honneur...enfin si honneur il reste apres s'en etre pris 6 a domicile!!
ouais c'est sure que \"sauver l'honneur\" c'est plus vraiment adapté comme expression a ce niveau là

TITI N°1

LIVERPOOL doit serrer les fesses en ce moment..... :lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

lebororo

Match est vraiment triste
Birmingham - Liverpool

lebororo

0-0 à lq mi-ttemps
le son a 8 secondes de retard, l'image est belle
mais le jeu est plat.
Je vais me coucher

TheArmoury

Gerrard goal ! Beau but ;)

RedArmy

c;est bien qu'ils restent dans la course a la 4eme place ...  :up: on aura besoin d une équipe motivée qui y croit face a Chelski!!!

gunner597

Citation de: RedArmyc;est bien qu'ils restent dans la course a la 4eme place ...  :up: on aura besoin d une équipe motivée qui y croit face a Chelski!!!
oui il faut que les reds restent dans la course pour la 4eme place

Arsenal95

égalisation de birmingham

RedArmy

le marquage des reds...  :wtf::wtf:

TheArmoury

Benitez sort Torres :lmao: C'est comme si Arsène faisait sortir Cesc au bout d'une heure de jeu :green:

RedArmy

Ohhh Bowyer ce qu'il rate!!!  :wtf::wtf:

gunner597

Citation de: RVP_11Benitez sort Torres :lmao: C'est comme si Arsène faisait sortir Cesc au bout d'une heure de jeu :green:
il fait entrer qui ? un défenseur ?

RedArmy

Citation de: gunner597
Citation de: RVP_11Benitez sort Torres :lmao: C'est comme si Arsène faisait sortir Cesc au bout d'une heure de jeu :green:
il fait entrer qui ? un défenseur ?
N'gogol

RedArmy

que d'actions rates en cette fin de match de la part de Liverpool...N'gog va se faire tuer!!!

RedArmy

Fini, Birmingham aura tenu en echec chez elle: MAN U, CHELSEA, ARSENAL, LIVERPOOL, MAN CITY, EVERTON!!!! Pas mal pour un promu

gunner597

Citation de: RedArmyFini, Birmingham aura tenu en echec chez elle: MAN U, CHELSEA, ARSENAL, LIVERPOOL, MAN CITY, EVERTON!!!! Pas mal pour un promu
décidement chez eux c'est trés costaud

Vince

J'ai regardé la dernière demi heure, j'avais pitié pour eux :lmao:
Un festival de loupé, des erreurs techniques, l'attitude des joueurs était incroyable, on aurait dit qu'ils n'y croyaient plus. Ils sont complètement à la ramasse!
Je comprendrai jamais ce que font des joueurs comme Insua, N'gog, Lucas, etc ... à Liverpool. Je suis même pas sûr qu'ils auraient leur place dans un Club de milieu de tableau de PL.

RedArmy

Citation de: VinceJ'ai regardé la dernière demi heure, j'avais pitié pour eux :lmao:
Un festival de loupé, des erreurs techniques, l'attitude des joueurs était incroyable, on aurait dit qu'ils n'y croyaient plus. Ils sont complètement à la ramasse!
Je comprendrai jamais ce que font des joueurs comme Insua, N'gog, Lucas, etc ... à Liverpool. Je suis même pas sûr qu'ils auraient leur place dans un Club de milieu de tableau de PL.
tout a fait d'accord, et la liste est encore longue des joueurs très moyens , voir nuls...je passe mon temps a dire a des amis fans de liverpool que c'est Benitez le seul et unique responsable de ce désastre, c'est lui qui a ramené tout ce beau monde a Liverpool, c'est lui qui procède a des choix bizarres (encore aujourd'hui;hui)...il est en trin de faire couler l'équipe et les supporters trouvent des excuses en rejetant la faute sur les actionnaires du club!!!!

BYRON31

Pourvu qu'ils retrouvent la gniac lorsqu'ils recevront Chelsea,s'ils pouvaient les battre :box::box::box:

Vince

Insua c'est vraiment incroyable, à chaque fois que je le vois, il rate tout ce qu'il fait. Peut-être que je lui met la pression, mais c'est dingue à ce niveau là! :lol:

gunner597

Benitez est catastrophique dans le recrutement il a claqué je ne sais pas combien de millions dans des joueurs moyens