Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Steve

Ils joueront l'Europa League l'an prochain !

serwal

Les rusltat d'aujourd'hui

Birmingham C. 1 - 1 Liverpool

Fulham 2 - 1 Wigan Athletic

Everton 2 - 2 West Ham U.

TheArmoury

Citation de: VinceJ'ai regardé la dernière demi heure, j'avais pitié pour eux :lmao:
Un festival de loupé, des erreurs techniques, l'attitude des joueurs était incroyable, on aurait dit qu'ils n'y croyaient plus. Ils sont complètement à la ramasse!
Je comprendrai jamais ce que font des joueurs comme Insua, N'gog, Lucas, etc ... à Liverpool. Je suis même pas sûr qu'ils auraient leur place dans un Club de milieu de tableau de PL.
Déjà qu'il n'était pas titulaire au PSG ça voulait tout dire non :green::green:

TITI N°1

quand je disais que LIVERPOOL finirait pas 4eme .... :lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Citation de: TITI N°1quand je disais que LIVERPOOL finirait pas 4eme .... :lmao:
et que l'on finirai derrière eux ... :lmao:

TheArmoury

Shapeshifter

Citation de: Vince
Citation de: TITI N°1quand je disais que LIVERPOOL finirait pas 4eme .... :lmao:
Surtout oui... lol
Ca me fairait marrer qu'il finisse 7ème mais faudrait que Villa se reveille un peu. Liverpool jouait l'intertoto ça serait genial.
Shapeshifter -

TITI N°1

Citation de: Vince
a bon montre moi ce poste alors .... :D

TheMerse

J'suis témoin, je m'en souviens aussi :na::green:

Vince

:lol:

Perso, je pense qu'Everton est la meilleur équipes hors de ce Big4. J'aurai bien aimé que ce soit eux qui prennent cette 4ème place. Mais bon, c'est mort je crois.

TITI N°1

Citation de: TheMerseJ'suis témoin, je m'en souviens aussi :na::green:
mais bien sur ... :lmao:

Ramsey420

Citation de: Vince:lol:

Perso, je pense qu'Everton est la meilleur équipes hors de ce Big4. J'aurai bien aimé que ce soit eux qui prennent cette 4ème place. Mais bon, c'est mort je crois.
Pareil j'aurais aimé voir Everton 4eme,mais là a 8 points des scums avec un match en plus :sorry:,dommage ils payent leur mauvais debut de saison

lebororo

J'avais dit 6e aussi il y a longtemps...
Quand Manchester City était un point en dessous avec 2 matches de retard...[---]
j'avais aussi dit:
• 75% pour nous de finir 3e
• 20% pour nous de finir 2e
• 5% pour nous de finir 1 er[---]
Allez lebororo, vas te coucher! on va gagner... :D
Je le souhaite mais je dois avouer, si on ne perd pas un match il n'y a que les points qui nous feront passer et gagner le Championnat. (si les autres perdent un peu en route)
mais pas avec le goal average et non plus pas avec le nombre de buts marqués...

À vous de suivre!

RedArmy

appreciez la reaction de gerrard quand benitez sort torres!!  :lmao: :lmao:

TheArmoury

ça veut tout dire ^^

fabrice17

perso ce qui se passe a liverpool j'en est rien a battre, le depart d'alonso l'est a tué !!!!!!!!!!!!!!!

Ramsey420

Citation de: RedArmy

:lmao::lmao: pas mal,en meme temps y'a de quoi halluciner,1-1 a la 65eme et il sort le joueur le plus dangereux :wtf:

adam

Citation de: RedArmy

Bein qu'est-ce tu veux , tu passe de Torres à N'Gog sachant que les ocaz que N'Gog à raté en fin de match Torres aurait crusifier le goal.

serwal

a noter que Newcastle est mathematiquement promu en premierleague

gunner4life

on n'a plus que ça donc big concentration sur le championnat, on n'a plus le droit à l'erreur et même si on ne gagne pas essayons de finir devant Man U en seconde position...il y aura eu une progression

A10GunnerFan

Je vois Chelsea perdre 2 pts contre Tottenshit et 3pts contre L'pool!! Ce qui en fait 5!! Nous on doit tout gagner!!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TITI N°1

moi j'espere qu'il vont en perdre 3 ..... il vont gagner contre les spurs et perdre contre LIVERPOOL

TheMerse

Liverpool est à la ramasse en ce moment, je les vois battre rien du tout surtout que la 4ème place n'est même plus jouable (faut être réaliste) donc ils vont se concentrer sur la C3

A10GunnerFan

Contre les Spurs on sait jamais... Soit ils se font démonté proprement ou soit si ils sont dans un bon jour ils tiennent en échec...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

[large]Mike Dean rétrogradés de la Premier League[/large]

L'arbitre du dernier Man Utd - Chelsea a été sanctionné après un nouveau match raté lors de Burnley Blackburn.

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-1264138/Mike-Dean-demoted-Premier-League-duty-handling-Manchester-Uniteds-controversial-defeat-Chelsea.html

Ramsey420

Citation de: Vince[large]Mike Dean rétrogradés de la Premier League[/large]

L'arbitre du dernier Man Utd - Chelsea a été sanctionné après un nouveau match raté lors de Burnley Blackburn.

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-1264138/Mike-Dean-demoted-Premier-League-duty-handling-Manchester-Uniteds-controversial-defeat-Chelsea.html
ah bah voila,quand un arbitre fait des erreurs contre Manshit on le sanctionne mais contre nous tout le monde s'en fout :roll:

serwal

eh ouai mike dean n'a pas etudier la regle de l'arbitrage de la premierleague

regle n°1: ne jamais contrarier Sir Alex Fergusson

non mais blague a part ca devient n'importe quoi deja que les arbitre sont sous pression maintenant ca va s'empirer :fou:

Vince

TheMerse

And if you play against ManUnited, no offside for them ok ?

:grrrrr::grrrrr::grrrrr:

gunner597