Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

gunner597

Citation de: RVP_11Merci Chelsea :thanx:

[url]http://i65.servimg.com/u/f65/12/25/67/88/betcli10.jpg[/url]
bien joué t'es inscris sur quel site rvp ?

adam

Qui c'est qu'vais dit une victoire de Chelsea ? MERCI CHELSEA , 84€ ! :cheers:

TITI N°1

Citation de: RVP_11
Citation de: TITI N°1c'est fini

ca veut aussi dire qu'on est obligé de gagner tout à l'heure car sinon c'est fini pour nous
LOL car s'il y avait un nul on aurait pu se permettre de faire nul :lmao::lmao: Hein TITI n'essaye pas de rajouter une pseudo pression là où il y en a déjà ;)
oui et non, si chelsa/mu avait donné un nul si derriere on faisait un nul on grillé notre dernier joker mais on restait à 4 et 3 points des leaders

la si on fait un nul on est à 5 points donc HORS COURSE.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheArmoury

Betclic ! ça fait un bail que j'avais pas fait un pari d'ailleurs ^^

Skoxy

bien joué Chelsea :up:
mais le but de DD est hors jeu,ça aurai pu faire match nul :(

TheArmoury

Citation de: TITI N°1un nul on grillé notre dernier joker mais on restait à 4 et 3 points des leaders

la si on fait un nul on est à 5 points donc HORS COURSE.
LOL on a plus de joker TITI ! Pour être champion faut qu'on gagne tout c'est pas compliqué ... si tu prends pas 3 points sur Man U quand ça perd tu reviendras jamais ;)

gunner597

Citation de: RVP_11Betclic ! ça fait un bail que j'avais pas fait un pari d'ailleurs ^^
je vais m'inscrire ca fait longtemps que je compte le faire t'as pris un risque 30€

TheArmoury

Oui un risque mais je le fais pas tout le temps ! Enfin bon me rester plus que 50 € sur mon compte Betclic alors fallait que je tente un coups de poker ;) Puis la victoire de Chelsea était prévisible ! La preuve Adam en a fait de même :lager:

lebororo

75% pour nous à finir 3e
20% pour nous à finir 2e
5% pour nous à finir 1 er

RedArmy

No wayneeeeeee , more Painnn!!  :lager:

MikArsha

Eh ben toi t'es pas optimiste lebororo
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

lebororo

Belle qualité d'image et son

neim1218

sunderland qui mène 1 a 0 contre tottenham ca c'est bon

Edit : 2 a 0 en 30 minutes
Mes 2 passions Arsenal <3 et la musique type rock (nirvana Muse radiohead)

RedArmy

double de BENT face a ses anciens camarade...et il a rater un peno comme au match aller!!!

gunner597

tottenham joue contre nous la semaine prochaine faudra leur mettre une fessée

RedArmy

il a rate un second penalty dans le match bent :lmao: son 3eme peno rate de la saison face a son ancien club :lmao: defaite de TOTTENSHIT quand meme, qui motivera encore plus LIVERPOOL a battre Chelsea :up:

RedArmy

9 minutes de jeu , et deja 0-3 pour CITY a BURNLEy , les supporters de Burnley se cassent deja  :lmao: :lmao:

Ramsey420

Citation de: RedArmy9 minutes de jeu , et deja 0-3 pour CITY a BURNLEy , les supporters de Burnley se cassent deja  :lmao: :lmao:
j'hallucine,je regarde le match,je vois le premier but, je zappe juste quelques minutes et là deja 3-0 pour city :wtf:

TITI N°1

burnley va exploser cet aprem contre CITY
229 buts ............en attendant janvier 2013.

RedArmy

au passage le 3-0 c'etait au bout de 7minutes, ce qui égale le record de 3buts les plus rapidement marques en PRL depuis 1993 et un 3-0 de tottenham face a Oldham en 7 minutes!!

RedArmy

0-4  :lmao: Vieira ..20eme minute

Ramsey420

Citation de: RedArmyau passage le 3-0 c'etait au bout de 7minutes, ce qui égale le record de 3buts les plus rapidement marques en PRL depuis 1993 et un 3-0 de tottenham face a Oldham en 7 minutes!!
:respect: et bah t'es bien renseigné
ah bah tiens et de 4 , but de not' ancien captain

RedArmy

Citation de: Ramsey420
Citation de: RedArmyau passage le 3-0 c'etait au bout de 7minutes, ce qui égale le record de 3buts les plus rapidement marques en PRL depuis 1993 et un 3-0 de tottenham face a Oldham en 7 minutes!!
:respect: et bah t'es bien renseigné
ah bah tiens et de 4 , but de not' ancien captain
ca sert d'avoir skysportnews a la tv  en face de soi faut dire :D

Ramsey420

Citation de: RedArmy
Citation de: Ramsey420
Citation de: RedArmyau passage le 3-0 c'etait au bout de 7minutes, ce qui égale le record de 3buts les plus rapidement marques en PRL depuis 1993 et un 3-0 de tottenham face a Oldham en 7 minutes!!
:respect: et bah t'es bien renseigné
ah bah tiens et de 4 , but de not' ancien captain
ca sert d'avoir skysportnews a la tv  en face de soi faut dire :D
ah bah ouais forcement ça facilite la prise d'infos

TITI N°1

aller j'annonce une victoire 7/0 de city ...  :cheers:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Skoxy

Citation de: RedArmyil a rate un second penalty dans le match bent :lmao: son 3eme peno rate de la saison face a son ancien club :lmao: defaite de TOTTENSHIT quand meme, qui motivera encore plus LIVERPOOL a battre Chelsea :up:
c'est bon ça :up: allez les reds!!!

Gooner

We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

RedArmy

et de 5..double d'ade!!!

Ramsey420

et de 5 pour city,plus que 2 TITI ;)

TheArmoury

Le classement des leaders :