Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

TITI N°1

y a une semaine on avait encore nos 2 meilleurs buteurs valident .... :(
229 buts ............en attendant janvier 2013.

MikArsha

Citation de: TITI N°1y a une semaine on avait encore nos 2 meilleurs buteurs valident .... :(
Le premier qui fait une reflexion sur ce que vient de dire TITI, je le bouffe OK ? :green:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

lebororo

Aucune équipe n'a jamais gagné le championnat en perdant 7 matches
Si ManU perd; ls ne seront pas champions... :)

gunner597

Citation de: TITI N°1y a une semaine on avait encore nos 2 meilleurs buteurs valident .... :(
A part les matchs contre Tottenshit et City ou on devra etre a un bon niveau le reste on peut gagner sans eux (je compte sur Walcott et Rosicky)

TITI N°1

NEVILLE il devrait déjà être au vestiaire

et apres on va dire que MU n'est pas favorisé .... :grrrrr:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

MikArsha

Petit HS au passage (vu que je suis le king du HS :P)
Gunner597, on attends la réponse dans le topic Popcorn ;)
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Clichy22

Les jouers d'united sont des escrocs, demander une main inexistante

gunner597

mika t'as ta réponse

TheArmoury

But de Drogba !

Le ptain d'hors jeu :lmao::lmao: Ferguson va rager :lmao::lmao:

gunner597


TITI N°1

2/0 drogba HORS JEU
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner597

énorme le hors jeu :lmao:

TheArmoury

1-2 :jaune:

Macheda ! Abuser lui quand il rentre deux fois par saison il marque :green:

Nono

Citation de: TITI N°1y a une semaine on avait encore nos 2 meilleurs buteurs valident .... :(
Ha bon, Walcott et Bendtner sont blessés ? :na:

Plus sérieusement, Fabregas n'est pas au meilleur de sa forme depuis un moment et ce qu'a montré Nasri dernièrement est rassurant.
C'est plutôt la rechute de Gallas qui est chiante.

TITI N°1

229 buts ............en attendant janvier 2013.

RedArmy

Meme finition que celle d'ibra face a nous !!!!! Par contre, ils  seront vrmnt durs a aller chercher ces blues!!

lebororo

Hors jeu et le but compte
c'est dibgue

1 but Manu

MikArsha

Citation de: NonoHa bon, Walcott et Bendtner sont blessés ? :na:
t'es incorrigible ;)
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Nono

Fallait rien dire :na:

MikArsha

Citation de: NonoFallait rien dire :na:
Tu perds rien pour attendre ;) :P
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TITI N°1

Bon ben c'est simple aujourd'hui

si on fait nul ou defaite on est definitivement eliminé de la course au titre comme ca on est fixé....
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner597

je comprends pas pourquoi les commentateurs disent qu'un nul nous serai favorable comme l'a dit TITI chelsea a un calendrie difficile

MikArsha

On va gagner ! Allez les Gunners :ascfr: :ascfr:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

RedArmy

Citation de: gunner597je comprends pas pourquoi les commentateurs disent qu'un nul nous serai favorable comme l'a dit TITI chelsea a un calendrie difficile
oui mais dans l'immediat, un nul serait meilleur car il nous rapprocherait des 2!!!  ;) ils ne pensent pas sur le long terme

TITI N°1

parce qu'il ne regarde que l'aspect comptable de cette journée de championnat sans se projeter sur la suite
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheArmoury

Pas de carton pour Giggs là ?? Sérieux :fou::fou::fou::fou:

TheArmoury

Merci Chelsea :thanx:


TITI N°1

c'est fini

ca veut aussi dire qu'on est obligé de gagner tout à l'heure car sinon c'est fini pour nous
229 buts ............en attendant janvier 2013.

RedArmy


TheArmoury

Citation de: TITI N°1c'est fini

ca veut aussi dire qu'on est obligé de gagner tout à l'heure car sinon c'est fini pour nous
LOL car s'il y avait un nul on aurait pu se permettre de faire nul :lmao::lmao: Hein TITI n'essaye pas de rajouter une pseudo pression là où il y en a déjà ;)