Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

gunner597

c'est sur qu'en championship il aurait jouer je pense qu'a Bolton il jouera mais pas souvent

Vince

Le principal c'est qu'il fasse 6-7 matchs comme il a fait contre City + des entrées en jeu.

gunner597

Citation de: VinceLe principal c'est qu'il fasse 6-7 matchs comme il a fait contre City + des entrées en jeu.
oui je pense que dans ce cas il aura eu du temps de jeu chez nous franhcement en ce moment j'aurai bien voulu le voir sur un coté

Vince

[large]Wenger - Il faut aider Pompey jusque la fin de la saison[/large]

\"Je suis désolé pour Portsmouth et j'aimerai que ce Club soit sauvé. Il ne sera pas nécessairement sauvé mais pour la réputation de la Premier League, ils doivent rester au moins jusque la fin de la saison, aidé par la Premier league.

Je crois que la punition pour mauvais management est souvent sportive - vous êtes relégués - mais ce qui peut arriver c'est qu'en milieu de saison toute la compétition devient injuste car un Club a été ruiné.

C'est pourquoi je pense qu'il devrait y avoir des fonds de sécurité disponible pour sauve la compétition au moins. Après ça, Portsmouth doit être punit à la fin de la saison pour mauvais management si c'est le cas.

Bien sûr, Portsmouth doit être un exemple de mauvais management, de changement de propriétaires a répétition, où de nouveaux propriétaires viennent semaines après semaines, et on ne sait même pas qui ils sont.

C'est quelque chose qui doit être clarifié car en Angleterre ce que j'aime c'est que tout les Club ont leur propre liberté de se manager eux-même mais il ne faut pas oublier aussi qu'un Club est la propriété des fans et de l'histoire du Club.

Pour un Club comme Portsmouth être en danger de disparition, c'est une partie de l'histoire du football qui s'en irait.\"

[large]'Ne pas autoriser la vente de joueurs pour Pompey'[/large]

\"Je crois qu'après ça il y aurait un précédant difficile à réparer.
Tout les Club en faillite feraient la même demande et on serait dans une position où il n'y aurait plus d'interdit. C'est pour ça que je suis très sceptique à propos de cette solution.


Pour la crédibilité de la compétition, même si ils ont l'argent de la TV pour la saison prochaine, ou un parachute doré pour les deux prochaines années, même si ils déscendent, ils ont des solution pour  que la Premier League ne soit pas discrédité.

Mais qu'ils aient l'autorisation de vendre, pour moi de toutes façon, ce serait une mauvaise solution, car ils se disent 'maintenant on a plus d'équipe mais on continuer de jouer en Premier League avec une équipe qui n'a plus le niveau Premier League'.\"

[large]'L'idée des Play Offs est ridicule car la 4ème place peut ne plus être qualificative'[/large]

\"Les Play-Offs c'est une très, très, très mauvaise proposition. Pourquoi remettre en question ce qui a été décidé sur le terrain après 38 matchs?

Je crois juste que si on regarde objectivement toute la situation c'est ridicule, car qui garantie que la 4ème place soit qualificative? Personne. Demain la règle en Champion's peut changer et vous avez crée des Play-Offs avec aucun objectif pour le vainqueur. Pourquoi? Parce que personne ne sait si la 4ème place sera toujours disponible.

En Angleterre on a la 4ème équipe grâce au coefficient en Europe. Le plus gros danger c'est que ce coefficient baisse si la 7ème équipe joue la Champion's League et se fait éliminer d'entré en perdant tout ses matchs, et donc plus de 4ème place.\"

Skoxy

mi-temps: Everton 1-1 Man U
Everton joue très bien,très physique et quel superbe but :respect:
il faudra qu'il marque rapidement sinon la sanction sera immédiate

RedArmy

65eme...tjrs 1-1!!! Rooney n'a pas encore mis son but face a son club formateur...donc , mefiance

MikArsha

en tout cas si ça en reste là c'est un bon score pour nous... enfin encore faut-il que l'on gagne cet aprem...
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TheArmoury

2 à 1 pour Everton :up:

RedArmy

YESSSSSSSSSSSSSSSS...2-1 POUR EVERTON!!!

MikArsha

Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

RedArmy

Allez, on fait rentrer Senderos pour garder le score  :D :P

A10GunnerFan

:lmao::lmao::lmao: Comme le dernier match, 91ème^^
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunners-fan

3-1 pour Everton !!!
\"Une autre dimension existe.
Avoir du succès en construisant une équipe avec un style,
Un savoir-faire, Une culture de jeu propre au club.\"
Arsène Wenger. :ascfr:

RedArmy

Citation de: A10GunnerFan:lmao::lmao::lmao: Comme le dernier match, 91ème^^
Ouiiiiiiiiiiiiii..mais pour EVERTON ...3-1!!! superbe coaching de Moyes aujourdhui

The Iceman

Sa fait plaiz' 3-1 :up::up::up:
Merci EVERTON ! :respect:

MikArsha

ouaisssssssssssssss bravo everton !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

RedArmy

Gosling rentre marque...Rodwell rentre marque... :respect: MOYES

The Iceman

Plus je vois Everton au fil de la saison, plus je me dis qu'on a eu de la chance de les jouer dès la 1ère journée.

RedArmy

idem...je me plains pas qu'on les ait jouer lors de cette 1ere journee  :D

ReMiX

Chelsea qui affronte les Wolves sans Lampard, Essien, Carvlaho, Bosingwa, Cole

serwal

quel coaching de Moyes :respect: et Donovan :love:

we are the Arsenal !

Citation de: ReMiXChelsea qui affronte les Wolves sans Lampard, Essien, Carvlaho, Bosingwa, Cole
Ouias mais ils mènent quand même 0-1 à la mi-temps Chelsea :(

TheArmoury

Chelsea s'est imposé 2 à 0 ! ça va être chaud de les rattraper six points c'est énorme ... on est toujours pas dans la course au titre mais on est dans la course pour la seconde place pour le moment ;)

we are the Arsenal !

Ouias, ils sont bien parti pour être champion et s'il ne l'est pas ça sera vraiment une grosse désillusion pour eux :roll:

clarck59

Oui, Chelseaa prit une bonne option, il nous reste toujours une chance de remporter le titre, mais il faudrait presque réalisé le sans faute, et ce sera vraiment difficile mais tant qu'il y a de l'espoir, il faut y croire :ascfr:

Floh27

Chelsea, Mu et Arsenal meilleurs attaques de PL avec 63 buts inscrits

Vince

Ca reste une course à 3 pour le titre (faut pas oublier que Chelsea n'a pas joué en semaine, donc ils sont forcément plus frais). Six points c'est rien, donc faut rien exclure pour le moment.
Pour la 2nde place, ce serait un minimum, franchement on mériterait de finir devant Man Utd qui fait une saison plutôt moyenne.


Sinon superbe match d'Everton, dommage qu'ils aient perdu des points en début de saison parce que c'est clairement la meilleur équipe hors du Big3 et méritent cette 4ème place.

TheArmoury

6 points c'est rien mais beaucoup à la fois ... on a pas le droit à l'erreur contrairement à eux !
Reste 11 matchs pour info ;)

adam

Citation de: VinceCa reste une course à 3 pour le titre (faut pas oublier que Chelsea n'a pas joué en semaine, donc ils sont forcément plus frais). Six points c'est rien, donc faut rien exclure pour le moment.Pour la 2nde place, ce serait un minimum, franchement on mériterait de finir devant Man Utd qui fait une saison plutôt moyenne.
Sincerement Vince :respect: , toi tes un vrai gunners je pense que personne ne peut en douter !

TITI N°1

ben c'est facile..................:look:, CHELSEA doit perdre contre VILLA et LIVERPOOL , MU doit perdre contre LIVERPOOL et CHELSEA et MU fond match nul dans leur confrontation et hop on passe devant avec 2 points d'avance... :lmao: :cheers:
229 buts ............en attendant janvier 2013.