Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

adam

Bolton va marquer.....

The Iceman

l'autre conn*rd de greedy qui marque... 2/0
Quelle enchainement quand meme... ça nous manque !

adam

Citation de: adamBolton va marquer.....
Bein non enfaite c'est city.

The Iceman

sorti de Wilshere qui a fait un bon match ! :up::strong::ascfr:

clarck59

Citation de: The Icemanl'autre conn*rd de greedy qui marque... 2/0
Quelle enchainement quand meme... ça nous manque !
Oui, c'est vrai que l'enchainement est beau :up:, mais en même temps le défenseur le plus proche se trouve à 20 mètres :shrug:

Thearsenal

A la même période, il y a 2 ans jour pour jour à la 26ème journée, Arsenal était en tête avec 5 points d'avance sur Man-U et 8 points sur Chelsea 3ème. On finira 3ème avec 4pts de retard sur Man-U et 2 sur Chelsea. On est aujourd'hui 3ème à 9 points.

C'est en aucun cas une preuve formelle qu'on peut gagner la premier league mais bien une indication que rien n'est jamais gagné ou perdu dans ce championnat.
Victoria Concordia Crescit

TITI N°1

Citation de: ThearsenalA la même période, il y a 2 ans jour pour jour à la 26ème journée, Arsenal était en tête avec 5 points d'avance sur Man-U et 8 points sur Chelsea 3ème. On finira 3ème avec 4pts de retard sur Man-U et 2 sur Chelsea. On est aujourd'hui 3ème à 9 points.

C'est en aucun cas une preuve formelle qu'on peut gagner la premier league mais bien une indication que rien n'est jamais gagné ou perdu dans ce championnat.
exact, y a 2 ans d'ailleur à cette période tout les médias nous voyez champion .... on connait la suite
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Laurence

Et trois heures après ton post Thearsenal on n'est plus qu'à 6 points de Chelsea... c'est un signe, non ? :)

gunners62

la il faut gagner tout nos match car quand je vois le calendrier qui nous reste :cool:
au pire un nul à totshit mais le reste des matchs faut pas ce chié dessus quoi :mad:
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

TITI N°1

MU va aller defier EVERTON dans 10 jours apres avoir jouer en C1....qui sait il faudra battre SUNDERLAND et esperer un nul ou une defaite de MU.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Symon

Citation de: gunners62la il faut gagner tout nos match car quand je vois le calendrier qui nous reste :cool:
au pire un nul à totshit mais le reste des matchs faut pas ce chié dessus quoi :mad:
on peut se permettre de faire encore un nul et une defaite.pas plus

RedArmy

Saha en forme olympique en tout cas..il s'est même offert le luxe de louper un peno face a Chelsea  :fou:

Thearsenal

Citation de: LaurenceEt trois heures après ton post Thearsenal on n'est plus qu'à 6 points de Chelsea... c'est un signe, non ? :)
Je l'ai dis, ce championnat est une cachotière, rien n'est fini.
Victoria Concordia Crescit

MikArsha

Ouais !!!!!!!!!!!!!!!! Rien n'est fini les gars, je vous l'avait dit aussi :ascfr:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TheArmoury

On est toujours distancé :shrug:
Donc pas le droit à l'erreur ;)

MikArsha

Citation de: RVP_11On est toujours distancé :shrug:
Donc pas le droit à l'erreur ;)
Oui oui jsuis d'accord, mais bon, si nous on y croit pas... Qui va y croire ? :ascfr:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TITI N°1

Mu va perdre des points à EVERTON dans 10 jours vous verez. ;)
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TITI N°1

à noter que GIGGS est OUT pour 4 semaines

les emmerdes commencent pour MU

bientôt Rooney blessé pour 1 mois... :lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

clarck59

On aura pour la prochaine journée, une rencontre intéressante entre City et Liverpool surement déjà décisive pour la 4ème place, du moins pour Liverpool qui en cas de défaite devra probablement faire une croix sur la 4ème place

TheArmoury

Un nul serait parfait ou une victoire de Liverpool au pire :thanx:

clarck59

Citation de: RVP_11Un nul serait parfait ou une victoire de Liverpool au pire :thanx:
J'espère que Liverpool gardera sa 4ème place car ça m'embeterais de voir les citizens et leur pétrodollars aller en LDC :grrrrr:

verokiss14

Merci P'tit Louis! :cheers:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

serwal

Citation de: Gunner19Saha en forme olympique en tout cas..il s'est même offert le luxe de louper un peno face a Chelsea  :fou:
et la tres bonne prestation de Landon Donovan et dire qu'il vont le perdre au mois de mars

Skoxy

Citation de: RVP_11Un nul serait parfait ou une victoire de Liverpool au pire :thanx:
j'espère aussi
car si City gagne les 2 matchs qu'ils ont en retard,ils auront 50pts,à 2 points d'Arsenal!!!

serwal

ashley Cole out 3 mois :cool:

edit : Giggs 1 mois :cool:

Gunnerski

Nani 3 matchs de suspension. :)

RedArmy

[large]Chelsea: A. Cole indisponible trois mois[/large]

Selon le site officiel du club londonien, Ashley Cole, le latéral gauche de Chelsea, souffre d'une fracture de la cheville gauche qui le tiendra éloigné des terrains pendant au moins trois mois. Le joueur s'est blessé lors de la défaite des Blues sur la pelouse des Toffees d'Everton, mercredi, lors de la 26e journée de Premier League (2-1). Le défenseur devrait toutefois revenir juste à temps pour participer avec l'Angleterre à la Coupe du monde 2010 en juin prochain. Dans le cas contraire, John Terry, le défenseur central, pourrait officier avec Wayne Bridge dans la formation aux Three Lions. Une collaboration qui pourrait s'avérer savoureuse, eu égard aux récentes révélations de la presse anglaise sur des relations entre le capitaine de Chelsea et l'ex-femme du joueur des Citizens.


 :D :D

Sinon, le plongeur a fait son entrée a madame Tussaud:


TheArmoury

J'ai lu sur différents articles que Portsmouth risque d'être en liquidation judiciaire et donc le club pourrait  quitter la compétition (c'est loin d'être fait encore) avant la fin du championnat ... ce qui annulerait tous les points pris face à Portsmouth pour tous les club ce qui nous arrangerait pas du tout !

J'ai trouvé un article du figaro :

CiterEn proie à de graves problèmes financiers, Portsmouth jouait son avenir devant le Haute Cour de justice britannique ce mercredi. Résultat ? Le club a une semaine pour trouver des fonds. Sinon...

Jusqu'où plongera Portsmouth ? Malgré la vente de Younes Kaboul pour 11 millions d'euros à Tottenham au mercato, le club du Hampshire est toujours au plus mal sur le plan financier. L'arrivée il y a quelques jours d'un nouveau propriétaire, le 4e depuis le début de la saison, aurait pu laisser penser à une amélioration, mais il n'en est rien. Pire, il se trouve que Balram Chainrai, puisque c'est de lui qu'il s'agit, s'est retrouvé à la tête du club non pas pour sortir celui-ci de la panade, mais pour récupérer les quelques 20 millions d'euros qu'il avait prêté à son prédécesseur, Ali al-Faraj. «Je n'ai aucun intérêt dans le rachat de Portsmouth et il est complètement faux de dire que je suis le nouveau propriétaire du club», a expliqué l'homme d'affaires hongkongais au South China Morning Post. Nous avons simplement exercé notre droit de prendre le contrôle de nos parts et d'écarter l'ancien propriétaire.» Ce mercredi, le club était convié devant la Haute Cour de justice britannique afin d'évoquer ses taxes impayées - estimées à 8,5 millions d'euros - à «Her Majesty's Revenue and Customs», l'équivalent du FISC outre-Manche.

Deux repreneurs se seraient manifestés
Et alors que la menace d'une liquidation judiciaire planait au-dessus de sa tête, Pompey a finalement obtenu un sursis d'une semaine pour régulariser sa situation. Passé ce délai, le club, dont la dette totale s'élève à près de 60 millions d'euros (Ndlr : Portsmouth doit par exemple près de deux millions en droits à l'image à son ancien défenseur Sol Campbell ou encore une trentaine de millions à Sacha Gaydamak, l'ancien propriétaire), sera déclaré en liquidation judiciaire. Du jamais vu en Premier League ! «Ils n'ont pu fournir aucune preuve de leur solvabilité», a commenté après l'audience Gregory Mitchell, l'un des représentants de l'administration financière. Mais alors pourquoi leur accorder un délai ? Parce les dirigeants du club ont avancé le fait qu'ils avaient reçu «deux sérieuses offres de rachat». Selon Le Times, il s'agirait du Prince Mohammed bin Nawaf, l'ambassadeur d'Arabie Saoudite au Royaume-Uni, et d'un consortium americano-irlandais. Quels qu'ils soient, les futurs repreneurs ont donc désormais une semaine pour boucler l'affaire et apporter de nouveaux fonds. Dans le cas contraire, le derby face à Southampton samedi prochain en Cup pourrait bien constituer le dernier match de l'histoire du club...
ça sent pas bon tout ça :sad: J'espère que le club va retrouver un repreneur !

MikArsha

Et ben, des nouvelles comme ça on s'en passerait bien... :sad:
J'ai encore jamais vu un club qui quitte une compet' faute d'argent moi...

Euh les gars, on se cotise ? :green:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TheArmoury

Avant l'exclusion il y a encore des sanctions type réduction de points ... mais bon vu l'état financier de ce club tout est possible :/