Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

TITI N°1

Mu à 800M€ de dette mais n'est pas inquieté et Portsmouth 60M€ et va être surement condamné  mais les banques joue un double jeu de toute façon fermant les yeux sur certaines obtension de pret plutôt arbitraire


c'est inadmissible de voir ces sanctions à 2 vitesses.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

kofidutogo

Citation de: clarck59
Citation de: RVP_11Un nul serait parfait ou une victoire de Liverpool au pire :thanx:
J'espère que Liverpool gardera sa 4ème place car ça m'embeterais de voir les citizens et leur pétrodollars aller en LDC :grrrrr:
CLARCK :sorry: CITY a 2 match en retard mais avec meme point que liverpool. donc la 4em place est assurée si ils négocient bien ces rencontres. en plus ils seront à 2 points d'arsenal si tout marche bien. donc attention city est là.:strong::strong:

Equipes       J    GD PTS
1  Chelsea   26  39  58  
2  Man Utd   26  41  57  
3  Arsenal    26  31  52  
4  Liverpool  26  16  44  
5  Man City   24  15  44

6  Tottenham  26  19  43
TG

TITI N°1

Citation de: kofidutogo
Citation de: clarck59
Citation de: RVP_11Un nul serait parfait ou une victoire de Liverpool au pire :thanx:
J'espère que Liverpool gardera sa 4ème place car ça m'embeterais de voir les citizens et leur pétrodollars aller en LDC :grrrrr:
CLARCK :sorry: CITY a 2 match en retard mais avec meme point que liverpool. donc la 4em place est assurée si ils négocient bien ces rencontres. en plus ils seront à 2 points d'arsenal si tout marche bien. donc attention city est là.:strong::strong:

Equipes       J    GD PTS
1  Chelsea   26  39  58  
2  Man Utd   26  41  57  
3  Arsenal    26  31  52  
4  Liverpool  26  16  44  
5  Man City   24  15  44

6  Tottenham  26  19  43
ah oui merde j'avais oubliais que tu etais supporter de CITY maintenant .... :lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

kofidutogo

NON,  fan de mon compatriote
TG

sur_1_nuage

Citation de: TITI N°1
Citation de: kofidutogo
Citation de: clarck59J'espère que Liverpool gardera sa 4ème place car ça m'embeterais de voir les citizens et leur pétrodollars aller en LDC :grrrrr:
CLARCK :sorry: CITY a 2 match en retard mais avec meme point que liverpool. donc la 4em place est assurée si ils négocient bien ces rencontres. en plus ils seront à 2 points d'arsenal si tout marche bien. donc attention city est là.:strong::strong:

Equipes       J    GD PTS
1  Chelsea   26  39  58  
2  Man Utd   26  41  57  
3  Arsenal    26  31  52  
4  Liverpool  26  16  44  
5  Man City   24  15  44

6  Tottenham  26  19  43
ah oui merde j'avais oubliais que tu etais supporter de CITY maintenant .... :lmao:
+1 pr Kofidutogo! T'es pas fan de Jacques Dutronc? tu connais sa chanson, \"je retourne ma v....\" :lol:
Who's that team they call the Arsenal ?

Ozil

Citation de: kofidutogo
Citation de: clarck59
Citation de: RVP_11Un nul serait parfait ou une victoire de Liverpool au pire :thanx:
J'espère que Liverpool gardera sa 4ème place car ça m'embeterais de voir les citizens et leur pétrodollars aller en LDC :grrrrr:
CLARCK :sorry: CITY a 2 match en retard mais avec meme point que liverpool. donc la 4em place est assurée si ils négocient bien ces rencontres. en plus ils seront à 2 points d'arsenal si tout marche bien. donc attention city est là.:strong::strong:

Equipes       J    GD PTS
1  Chelsea   26  39  58  
2  Man Utd   26  41  57  
3  Arsenal    26  31  52  
4  Liverpool  26  16  44  
5  Man City   24  15  44

6  Tottenham  26  19  43
T'es pour Adebayor :lmao: pas City :P
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

clarck59

Citation de: kofidutogo
Citation de: clarck59
Citation de: RVP_11Un nul serait parfait ou une victoire de Liverpool au pire :thanx:
J'espère que Liverpool gardera sa 4ème place car ça m'embeterais de voir les citizens et leur pétrodollars aller en LDC :grrrrr:
CLARCK :sorry: CITY a 2 match en retard mais avec meme point que liverpool. donc la 4em place est assurée si ils négocient bien ces rencontres. en plus ils seront à 2 points d'arsenal si tout marche bien. donc attention city est là.:strong::strong:

Equipes       J    GD PTS
1  Chelsea   26  39  58  
2  Man Utd   26  41  57  
3  Arsenal    26  31  52  
4  Liverpool  26  16  44  
5  Man City   24  15  44

6  Tottenham  26  19  43
City ne fait pas trop peur bizarrement, ils ont de bonne individualité, mais aucun fond de jeu.
Ils perdront à mon avis, pas mal de points encore.
Si Liverpool les bat au prochain match, je suis persuadé qu' ils finiront devant City

Skoxy

ça sera très difficile pour Liverpool d'aller chercher une victoire à City,à ma connaissance,les citizens n'ont perdu aucun match chez eux cette saison :shrug:

Sheridan

Et sans Torres, ça va pas les aider.

Après sur un match tout peut arriver.

Vince

J'espère un match nul. Le top serait que Villa finissent 4ème. Ils sont les moins dangereux pour la saison prochaine, la Champion's League les affaiblirait pour le championnat au contraire. Alors que Liverpool et Man City ça leur ferait très mal de finir hors du top4.

Vince

[large]Wenger - Pourquoi je suis contre les Play-offs[/large]

\"C'est une grande idée, je ne sais pas qui l'a trouvé, mais je pense que quand on finit 4ème dans un championnat de 38 matchs, on a pas forcément envie de se battre avec l'équipe qui a finit 10ème pour la Champion's League.

C'est à ça que sert le classement - à justifier pourquoi les équipes se qualifient ou non. Je ne suis pas un grand fan de cette idée mais c'est pas moi qui prends les décisions en Premier League.

En Championship, le but c'est de monter en Premier League et le problème est complètement différent. Imaginez si l'équipe qui est déjà qualifié pour les Play Offs à 5-7 journées de la fin, ils peuvent perturber la Premier League et influencer le resultat des équipes qui veulent se qualifier pour l'Europa League et celle qui se battent pour le maintien.

Ils savent que si ils finissent 4ème ils ne pourront plus descendre sous la 8ème place et a 5-6 matchs de la fin ils peuvent reposer leurs joueurs avant les Play-Offs et perturber la Premier League. Je crois que la League doit être organisée de façon à ce que tout le monde se batte jusqu'au bout.\"

TITI N°1

à noter qu'a la mi-temps STOCKE/CITY ....0/0
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TITI N°1

stocke/m.city   1/1 alors que stocke à jouer 40 minutes à 10

CITY est 4eme à 7 points d'arsenal
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Citation de: TITI N°1stocke/m.city   1/1 alors que stocke à jouer 40 minutes à 10

CITY est 4eme à 7 points d'arsenal
Elle est à la traine ton équipe TITI ;)

clarck59

City qui rate le coche de prendre le large sur Liverpool.
Barry qui égalise pour City dans les dernières minutes.

TITI N°1

Citation de: Vince
Citation de: TITI N°1stocke/m.city   1/1 alors que stocke à jouer 40 minutes à 10

CITY est 4eme à 7 points d'arsenal
Elle est à la traine ton équipe TITI ;)
on vera si tu fera autant le malin la saison prochaine quand cette équipe sera un vrai équipe avec 1 saison de vécu derriere eux ... :rouge:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Piccadilly Circus

Entretemps, ils auront encore dégagé la moitié de leur effectif (De Jong, Vieira, Bridge, Bellamy, voire Richards et/ou Zabaleta) voire leur coach (Mancini c'était un test. S'ils n'assurent pas la qualif' en LDC, je ne suis pas sûr qu'il reste).
City est clairement une menace à terme, mais certainement pas cette année, et je n'y crois pas trop non plus pour l'an prochain. Ils veulent aller beaucoup trop vite, ça les perdra.
Arsenal, The True Pride Of London

TheArmoury

Citation de: TITI N°1
Citation de: Vince
Citation de: TITI N°1stocke/m.city   1/1 alors que stocke à jouer 40 minutes à 10

CITY est 4eme à 7 points d'arsenal
Elle est à la traine ton équipe TITI ;)
on vera si tu fera autant le malin la saison prochaine quand cette équipe sera un vrai équipe avec 1 saison de vécu derriere eux ... :rouge:
Héhé comme Vince en début de saison c'était évident que City n'allait pas être dans le coup jusqu'au bout pour la C1 cette année ... Bouli & Titi vous avez paniqué pour rien ;)

Pour les saisons à venir faudra voir mais c'était une évidence qu'on ne construit pas une équipe qui gagne en un an ... il suffit de voir Chelsea ils ont mis du temps avant d'être vraiment des candidats au titre ;)

TITI N°1

oui et chelsea en est ou maintenant ???

donc ca confirme ce que je dis, attendez la saison prochaine avant de faire les malins car ils seront un candidat serieux au big four
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Bouligoal

En attendant, ils sont 4ème juste derrière nous ! C'est l'équipe avec Chelsea qui a le moins perdu ...
Pour une première année seulement, c'est pas mal ! L'année prochaine, y'aura probablement un BIG 5 ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Citation de: TITI N°1oui et chelsea en est ou maintenant ???
C'est pas dit que City aura la même trajectoire ... ça dépendra beaucoup comme déjà dit si le groupe pro reste stable et que l'entraineur ait du temps pour travaillé !

adam

Seul quelqu'un comme José Mourinho pouvait stabiliser un tel groupe à Chelsea. Je ne pense pas que Mancini pourra faire de meme.

Bouligoal

Citation de: adamSeul quelqu'un comme José Mourinho pouvait stabiliser un tel groupe à Chelsea. Je ne pense pas que Mancini pourra faire de meme.
Aujourd'hui Chelsea est leader et c'est pas Mourinho le coach ! :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

adam

Le groupe est rester unie meme après le depart de Mourinho mais si au début si n'avait pas fonctionner aujourd'hui il ne serait pas là.

DiosBergkamp

Robinho en a déja eu assez de cette équipe. Il y a des rumeurs comme quoi les Bellamy and co avaient pas appréciés le départ du coach cet hiver. Ca a pas l' air super solide.

Mais surtout pour faire un parallèle avec Chelsea, maintenant il y a 3 voir 4 équipes qui vont quasiment toujours dans le dernier carré de la champions league ... du très très haut niveau. Manchester a dépensé des centaines de millions ces dernieres années (Rooney, Ferdinand, Berbatov, Hargreaves ...), Chelsea aussi (Essien, Drogba, Carvalho, Bosingwa ...), Liverpool aussi, nous pas grand chose mais on a un super effectif.  Bref même si Manchester City dépense beaucoup plus que les autres, il y a beaucoup d' équipes avec une base très solide, pas comme au temps de Mourinho.

clarck59

Wigan et Bolton ont fait match nul 0-0 en match en retard de la 18ème journée

serwal

Citation de: clarck59Wigan et Bolton ont fait match nul 0-0 en match en retard de la 18ème journée
Wilshere a joué 3 min :look:

Bouligoal

Et oui, c'est ce que je disais, aller dans une équipe de PL c'est risqué !!! Et c'est pas parce qu'ils sont mal placés qu'il aura du temps de jeu pour autant !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Skoxy

en tout cas à Bolton,il a plus de chance de jouer qu'à Arsenal c'est certain
et à la fin de saison il aura accumulé 5-6 match de temps de jeu,c'est pas mal pour son âge
puis comme le disent tout nos jeunes joueurs partis en prêt,il deviennent plus matures,plus responsables
Wilshere ne sera que meilleur quand il reviendra en fin de saison :up:

Bouligoal

Mmouai ... Je persiste à croire que c'aurait été beaucoup mieux d'aller en championship ! Même s'il est footballistiquement meilleur et au-dessus de la moyenne que les autres joueurs prêtés !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!