Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

TheArmoury

Comme tu dis qu'on fasse notre job de notre côté c'est pas certain qu'on y arrivera ... avant de compter sur les faux pas des autres prétendants faut déjà qu'on enchaine les victoires sur ses 11 derniers matchs ^^

Thearsenal

Surtout que bon, Bouli, tu dis \"attention à City ils ne sont qu'a six points de nous!\" et à côté, pour le titre tu dis \"six points, c'est énorme!\".
:shrug:
Victoria Concordia Crescit

TheArmoury

9 points pour le moment mais avec un match en retard (qui n'est pas gagné car c'est contre Everton ^^) ... mais City c'est pas Chelsea :green:

Skoxy

Citation de: RVP_11Comme tu dis qu'on fasse notre job de notre côté c'est pas certain qu'on y arrivera ... avant de compter sur les faux pas des autres prétendants faut déjà qu'on enchaine les victoires sur ses 11 derniers matchs ^^
une fin de saison semblable à celle de Bordeaux la saison passée serai parfaite :cool:
mode rêveur off :P

DiosBergkamp

Ben franchement, on peut le faire. Avec le retour des blessés je pense pas que l' effectif souffrira trop de la fatigue. Si on joue à notre niveau, on peut gagner tous les matchs. On n' a plus à jouer le big four, City chez eux, Villa, Everton. A prioris les matchs les plus durs. Il reste le derby mais le reste c' est très abordable.
Aux joueurs de faire le boulot.

adam

Petit HS : Je viens de regarder le match entre Fenerbahce et Bursaspor et je pense que à coté de ça la premier league c'est des enfants de coeur. Sincerment je suis sous le choque , j'ai déjà mater des match russe , roumain , argentin mais là c'est pire qu'un match corée du nors contre corée du sud. Il y avait des coups dans tout les sens , aucun carton , des joueurs qui mettaient des coups gratuit c'était vraiment halluciant ! :wtf:

MikArsha

a oué ??? j'aurais pas pensé qu'en Turquie c'était aussi hard... :/
Et le résultat ça a donné quoi ?
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

adam

2-1 pour Fenerbahce jusque la 86eme et coup franc indirect dans la surface pour l'autre equipe à cause d'un pied en l'air ( :fou: ) , Bursaspor revient à 2-2 et enfonce le clou sur une contre attaque à la fin du match et gagne 3-2.

MikArsha

ouah ! match de fou quoi ! :wtf: Un vrai match de Ligue 1 :green: Nan je blague... :P
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

jones79

Citation de: Skoxy
Citation de: TITI N°1stoke joue pas son rematch cette semaine en CUP face à CITY ????

il vont être cramé ..... :lmao:
ben si à la 30' il sont mené 2 ou 3-0,ils seront très frais :shrug:
pis encore,il peuvent aligné l'équipe B pour mieux se concentré sur notre match,puis on a déjà perdu contre des équipe moins fraiches que nous physiquement(Chelsea)

Wilshere est encore remplaçant contre Blackburn :(
Il y a aucun chance qu'ils alignent leur équipe B pour ce type de club la FA Cup est trop importante.

gunner597

MU joue contre West Ham ce soir

RedArmy

ouais , vu que dimanche ils joueront deja pr leur premier trophee de la saison...Carling cup final vs Aston Villa  :shrug:

RedArmy

1-0 pr ManU... but de devinez qui??...Rooney -_-'

RedArmy

2-0...encore ROONEY -_-'

we are the Arsenal !

Rooney ce bâtard il fait la saison de sa vie celui là, un casse couille du même genre en la personne de Ronaldo c barré et maintenant c Shreck qui prend la relève, décidément je les hais mais comme jamais c Mancuniennes :mad:

RedArmy

Owen...3-0!!!

TITI N°1

Citation de: we are the Arsenal !Rooney ce bâtard il fait la saison de sa vie celui là, un casse couille du même genre en la personne de Ronaldo c barré et maintenant c Shreck qui prend la relève, décidément je les hais mais comme jamais c Mancuniennes :mad:
et oui FERGIE à encore eu du flair en le prenant celui la.....!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

DiosBergkamp

Du flair ?
Mêmeune taupe aurait vu le talent de Rooney ...

C' est pas du flair, c' est de la puissance financière. Tout le monde l' aurait voulu dans son équipe. Mais voila, 45M ... Surtout à l' époque.

Fergi a eu du nez pour les 2 serbes de l' hiver dernier ? Anderson ? Nani ? Hargreaves ? Berbatov ?

Vince

lol TITI t'as la mémoire courte!
Tout le monde le voulait Rooney à l'époque, mais y'a pas bcp de Club qui peuvent se permettre de mettre 45m€ sur un joueur de 17 ans.

gunner4life

AW a du flair pour les jeunes talents mais pas fergie....faut être honnête, il a réussi son pari comme arsène avec cesc, c'est tout, chacun des deux ont eu des échecs mais les 2 ont aussi des succès, la différence pour le moment est que les succès de fergie lui ont rapporté des trophées, dont un ballon d'or

adam

Citation de: gunner4lifeAW a du flair pour les jeunes talents mais pas fergie....faut être honnête, il a réussi son pari comme arsène avec cesc, c'est tout, chacun des deux ont eu des échecs mais les 2 ont aussi des succès, la différence pour le moment est que la tune de fergie lui ont rapporté des trophées, dont un ballon d'or
;)

serwal

Citation de: TITI N°1
Citation de: we are the Arsenal !Rooney ce bâtard il fait la saison de sa vie celui là, un casse couille du même genre en la personne de Ronaldo c barré et maintenant c Shreck qui prend la relève, décidément je les hais mais comme jamais c Mancuniennes :mad:
et oui FERGIE à encore eu du flair en le prenant celui la.....!
avec son nez rouge il arrive a flairer ??? :lmao:

DiosBergkamp

Citation de: gunner4lifeAW a du flair pour les jeunes talents mais pas fergie....faut être honnête, il a réussi son pari comme arsène avec cesc, c'est tout, chacun des deux ont eu des échecs mais les 2 ont aussi des succès, la différence pour le moment est que les succès de fergie lui ont rapporté des trophées, dont un ballon d'or
Fabregas a été acheté pour 3 fois rien, alors qu' il n' avait jamais joué en première division.
Rooney a été acheté 45M  alors qu' il explosait au plus haut niveau, en premierleague.

Je pense pas qu' on puisse placer les 2 transferts dans la même catégorie. Je pense pas non plus qu' un ballon d' or peut être un trophé pour un entraineur. Le trophé est indivduel et très subjectif.

TITI N°1

Citation de: Vincelol TITI t'as la mémoire courte!
Tout le monde le voulait Rooney à l'époque, mais y'a pas bcp de Club qui peuvent se permettre de mettre 45m€ sur un joueur de 17 ans.
45m€ y a 4 ans tu sort ca d'ou ???? .... faut pas déconner quand même il à couter moins de 30M€
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

£27m en 2004 .. ça devait faire 35M€ à l'époque.

adam

Citation de: Vince£27m en 2004 .. ça devait faire 35M€ à l'époque.
Soit environ le priix d'achat de la moitier de notre equipe aujourd'hui. :lmao:

DiosBergkamp

Bref toujours est-il qu' à l' époque, la somme était d' autant plus énorme. Et ce pour un mec de 17 ans. Personne pouvait s' aligner, pas même un Réal de Madrid.

jones79

Citation de: DiosBergkampDu flair ?
Mêmeune taupe aurait vu le talent de Rooney ...

C' est pas du flair, c' est de la puissance financière. Tout le monde l' aurait voulu dans son équipe. Mais voila, 45M ... Surtout à l' époque.

Fergi a eu du nez pour les 2 serbes de l' hiver dernier ? Anderson ? Nani ? Hargreaves ? Berbatov ?
Et Scholes Giggs etc???????????????????????

DiosBergkamp

etc quoi, qui ?
Sur les 6 personnes que j' ai cité comme flops, ça monte dans les 130M. C' est juste indécent pour des mecs qui sont indésirables ou remplacents ALORS QUE LE CLUB A UNE DETTE DEPUIS UN MOMENT.

serwal

Citation de: jones79
Citation de: DiosBergkampDu flair ?
Mêmeune taupe aurait vu le talent de Rooney ...

C' est pas du flair, c' est de la puissance financière. Tout le monde l' aurait voulu dans son équipe. Mais voila, 45M ... Surtout à l' époque.

Fergi a eu du nez pour les 2 serbes de l' hiver dernier ? Anderson ? Nani ? Hargreaves ? Berbatov ?
Et Scholes Giggs etc???????????????????????
Je pense qu'ils ont ete formé au club :shrug: