Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

MikArsha

Rooney ? c'est qui ça ?????? :/

Je blague :green:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

serwal

liverpool vs everton 0-0 a la mi temps les reds reduit a 10 une vraie guerre ce match :lol:

Piccadilly Circus

Le Merseyside derby est souvent chaud, mais quand bien même, ce match de bouchers ! :|
Arsenal, The True Pride Of London

RedArmy

1-0 pour liverpool (kuyt 55') reste 5 min pour  la fin du match et ils sont  a 10 contre 11!!!

Piccadilly Circus

Victoire de Liverpool, ils sont loins d'être hors-course pour la 4e place et la LDC.
C'est précisèment le genre de match qui me rappelle pourquoi j'aime autant la PL : de l'engagement de la 1e à la 90e, de véritables morts de faim sur le terrain ! Certes, pour le beau jeu et la qualité technique, on repassera :lol:
Arsenal, The True Pride Of London

RedArmy

1-0 pour united...44'...guess who?? :shrug:

RedArmy

et de 2...Nani juste avant la mi temps aussi!! (enfin csc de VanDerBorre)

Piccadilly Circus

Le seul truc qui me satisfait avec Manure est que Rooney va faire un carnage à la CDM :cool:

Sinon, Man City perd sur le terrain de Hull, 1/0. Si la presse pouvait arrêter de nous gonfler avec ce club en mousse...
Arsenal, The True Pride Of London

gunners62

4-0 pour manshit :wtf:
il seront champion faut pas ce voilé la face ...
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Nono

[---]4-0 contre le dernier du championnat, wahou, vont être champions, c'est sur.

Piccadilly Circus

Arsenal, The True Pride Of London

RedArmy

5-0...3eme csc  du match pr pompey  :lmao: :lmao:

RedArmy

City a perdu a Hull 2-1!!!

we are the Arsenal !

Fucking Man Shit vole vers un nouveau titre de champion, je le sens :grrrrr::grrrrr:

serwal

Citation de: we are the Arsenal !Fucking Man Shit vole vers un nouveau titre de champion, je le sens :grrrrr::grrrrr:
on le leur aura servit sur un plateau dimanche dernier sans compter  si on \"gagne\" demain

Vince

Le grand Man City, de TITI, qui a un meilleur effectif qu'Arsenal ..... a perdu contre Hull City. :P

TheArmoury

3 csc dans un même match la honte :look:

gunner4life

comme chaque année Man U termine en trombe et sera un candidat au titre alors que nous on commence à lever le pied dès décembre/janvier. On a pour le moment encore la meilleure attaque d'europe mais ce ne sera sûrement plus le cas à la fin du championnat. Nous sommes en période de doute alors que Man U en pleine bourre comme chelsea, c'est maintenant que le championnat se joue pas en octobre, ça ne sert à rien de cartonner dès le début il vaut mieux exploser à la fin, et pour ça Man U a l'habitude.

serwal

Citation de: gunner4lifecomme chaque année Man U termine en trombe et sera un candidat au titre alors que nous on commence à lever le pied dès décembre/janvier. .
en decembre on etait l'equipe qui a pris le plus de point

gunner4life

je parlais d'une période de matchs, comme chaque année on a une grosse période de creux qui nous coûtent le titre, l'année dernière c'est en novembre, cette année ce sera en février à priori.

gunner4life

correction : on n'a plus la meileure attaque d'europe ce soir, c'est man U pour le moment et même liverpool a même encaissé moins de buts que nous :mad: :mad:

TITI N°1

Citation de: VinceLe grand Man City, de TITI, qui a un meilleur effectif qu'Arsenal ..... a perdu contre Hull City. :P
On à bien perdu contre Stoke en CUP et Sunderland en championnat et puis chelsea n'a pas gagné contre Hull non plus alors c'est guére révélateur ton petit \"pic\"  :na::thanx::fou:....!!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TITI N°1

Citation de: gunner4lifecorrection : on n'a plus la meileure attaque d'europe ce soir, c'est man U pour le moment et même liverpool a même encaissé moins de buts que nous :mad: :mad:
au rythme ou vont les choses même LIVERPOOL va nous passer devant et on jouera une nouvelle fois la 4eme place... :lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Ozil

Si on perd contre Chelsea c'est sûr et je vous le dis contre LIVERPOOL cela va être très difficile de l'emporter.
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

RedArmy

Birmingham qui perdait a la 75' 0-1 face aux Wolves..vient d'enchainer 2 buts par Kevin Phillips et mène désormais 2-1!! tjrs aussi costaud ces blues!!!

BYRON31

Jack est vraiment pas mal pour l'instant,il apporte une note technique au jeu de Bolton,et Viera commence à faire des fautes sur lui:love::love::love::love:

TITI N°1

1/0 sur peno

y avait que comme ca qu'il pouvait marquer les milliardaires..
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

j'ai adoré quand il s'est fritté avec Tevez :lmao:
Pour l'instant Bolton est meilleur dans le jeu, ils mériteraient de revenir à la marque.

TITI N°1

CANAL + vient d'annoncer à la mi-temps du match CITY/BOLTON que CHAMAKH allait s'engager dans les jours à venir pour ARSENAL pour les 5 ans à venir.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

darren

le duel Jack-tevez continu:strong::strong:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER