Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Mesutinho

Terry marque :mad::mad::mad: 2/1 pour Chelsea

gunner597

comme d'habitude il marque sur la fin

TheMerse

Encore une victoire à l'arrachée et sans panache de Chelski....s'ils jouent comme cela contre nous en tout cas, ils ont du souci à se faire....

Gooner

Citation de: TheMerseEncore une victoire à l'arrachée et sans panache de Chelski....s'ils jouent comme cela contre nous en tout cas, ils ont du souci à se faire....
ça dépends de comment on jouera !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

we are the Arsenal !

:grrrrr::grrrrr::grrrrr::grrrrr: ptain chelsea qui gagne à la dernière minutes cela nous met encore plus la pression maintenant alors qu'un petit match nul aurait été parfait :sad:

Gooner

Grosse histoire de fesses in England entre Jonh Terry et deux femmes, la sienne qu'il trompe, Toni Poole, et sa maîtresse Vanessa Perroncel, mannequin français et compagne de son ancien coéquipier Wayne Bridge. Ça fait la une de tous les tabloïds english.

http://www.purepeople.com/article/jo...femme_a49048/1 :lmao: :lmao: :lmao:
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

RedArmy

Citation de: GoonerGrosse histoire de fesses in England entre Jonh Terry et deux femmes, la sienne qu'il trompe, Toni Poole, et sa maîtresse Vanessa Perroncel, mannequin français et compagne de son ancien coéquipier Wayne Bridge. Ça fait la une de tous les tabloïds english.

http://www.purepeople.com/article/jo...femme_a49048/1 :lmao: :lmao: :lmao:
c'est deja dans faits divers...vu que c'est un fait divers!!  :shrug:

http://ascfr.com/forums/viewtopic.php?id=1347&p=11

Gooner

oupssss n'avait pas vu :bed:
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

jones79

Quel bordel!!!  :G007::G007:

RedArmy

tranquilles pour le moment les citizens face a Portsmouth...2-0 grace a AdebayWhore et Kompany

darren

portsmouth ne fait pas un mauvais avec Utaka qui pose probleme à Kolo
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TITI N°1

portsmouth il ont surtout une defense en carton et des attaquants aux pieds carres y a qu'a voir WEBER qui se trou literalement alors qu'il à le but ouvert
229 buts ............en attendant janvier 2013.

darren

c'est une équipe moyenne qui fait un match moyen, je regarde et je me dis: que va faire une équipe moyenne contre la grosse machine de city  et je trouve qu'en dehors de deux buts. je ne vois pas une grosse difference entre les deux équipes.:|:|:|
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TITI N°1

La difference c'est le talent individuel, city n'a pas encore de collectif mais des gros gros talents
229 buts ............en attendant janvier 2013.

darren

Une equipe de mercenaires en somme:G007::G007:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

clarck59

C'est fini à City, les citizens sans etre impréssionnant s'impose grace au talent individuel de ses joueurs.
C'est pas un football agréable à regarder, mais efficace

TITI N°1

HULL méne 1/0 contre chelsea apres 30 minutes

bone chelsea gagnera surement quand même mais ca prouve que quand on les presse et qu'on joue physique ils ont plus de mal chelsea
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Thearsenal

Moi j'dis, si Chelsea perd, et qu'on les bats (ça fait beaucoup de si ^^), on revient à 2 points d'eux.
Victoria Concordia Crescit

TITI N°1

et voila

DROGBA 1/1

la difference d'une equipe qui à un attaquant et celle qui n'en à pas (arsenal)

mais le gardien n'est pas bien virulent sur ce but...:grrrrr:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TITI N°1

mi-temps et CHELSEA est revenu au score juste avant la mi-temps

il faudrait un MIRACLE pour que HULL garde ce score, CHELSEA gagnera encore malheureusement
229 buts ............en attendant janvier 2013.

adam

Citation de: TITI N°1mi-temps et CHELSEA est revenu au score juste avant la mi-temps

il faudrait un MIRACLE pour que HULL garde ce score, CHELSEA gagnera encore malheureusement
Parle pas trop vite parce que ça pousse à Hull ! Tu parle d'une equipe avec une attaque mais le but vient d'un coup franc. ;)

TITI N°1

rappel moi qui est le meilleur buteur à ARSENAL ?
rappel qui est le meilleur buteur et CHELSEA ?
229 buts ............en attendant janvier 2013.

adam

Tu parle d'attaque , dis moi qui à la meilleur attaque au classement ?

TITI N°1

Je parle pas de meilleur attaque je parle de meilleur attaquant

nous on à la meilleur attaque mais contre les gros on est pas capable de mettre les ballons au fond, quand chelsea RAME c'est drogba qui fait la difference
229 buts ............en attendant janvier 2013.

serwal

ivanovic a recu un jaune normalement il sera suspendu dimanche

TITI N°1

aller reste 15 minutes faut que HULL tienne ce serait super
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Clichy22

Ferdinand et Vidic étaient pas là on a pris une déculoté quand même

TheInvincibles

Citation de: serwalivanovic a recu un jaune normalement il sera suspendu dimanche
C'est bon à savoir sa =) à condition de mettre quelqu'un d'utile sur les ailes lol

TITI N°1

vous allez voir que ces cons de RUSSE vont marquer à la 93eme .. :mad:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheInvincibles

J'en suis sur, je sais pas comment ils font mais toujours moyen de gagner d'un but d'écart marqué à la 98e mn...