Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

TITI N°1

il faut absolument battre HULL surtout que l'equipe sera les resultats de MU/VILLA/SPURS
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheMerse

Par contre Tottenham et surtout Aston Villa mènent au score......

Ils sont hyper solides cette année Aston Villa.....Ils vont prendre la place de Liverpool....

Skoxy

Citation de: TITI N°1peut être mais va t'on les gagner ??? ... pas sur ...
:lmao:
toujours aussi pessimiste Titi
bien fait pour Man U :cheers:

TITI N°1

BEN depuis quelque temps l'equipe nous pousse pas vraiment à être optimiste non plus...!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner4life

purée quelle taule pour fergie

IL FAUT GAGNER CE SOIR !!!!!

allez un p'tit but de blackburn et de sunderland et ce serait parfait !

matchieu

Citation de: TheMersePar contre Tottenham et surtout Aston Villa mènent au score......
Oué ... j'espére que Villa fera comme la saison  passé et qu'il lacherons des points en fin de saison !

TheMerse

Citation de: gunner4lifepurée quelle taule pour fergie

IL FAUT GAGNER CE SOIR !!!!!

allez un p'tit but de blackburn et de sunderland et ce serait parfait !
Je préfèrerais un petit but (voire 2 !) de Stoke.....

gunner4life

je matte le match de city et sunderland c'est quand même pauvre techniquement, dire qu'on a perdu contre ça c'est triste !

Skoxy

tottenShit ajoute un 2ème but :(

RedArmy

double de crouchy!!!

darren

Citation de: gunner4lifeje matte le match de city et sunderland c'est quand même pauvre techniquement, dire qu'on a perdu contre ça c'est triste !
je suis en train de me dire la même chose :fight::fight:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheArmoury

Citation de: gunner4lifeje matte le match de city et sunderland c'est quand même pauvre techniquement, dire qu'on a perdu contre ça c'est triste !
Mais tu peux pas comparer deux matchs d'une même équipe sur deux mois comme celui de septembre (où on a joué City) et celui de décembre pour le match contre Sunderland ... regarde Man U qui perd contre Fulham 3 à 0 ;)

gunner4life

ouais enfin sunderland depuis 3 semaines n'ont pas perdu leur technique, c'est une faute d'avoir perdu contre eux, ils n'ont que le physique et l'envie.

Skoxy

Fulham ont réussi à battre Liverpool et Man U à domicile cette année,pas mal :up:

darren

Citation de: RVP_11
Citation de: gunner4lifeje matte le match de city et sunderland c'est quand même pauvre techniquement, dire qu'on a perdu contre ça c'est triste !
Mais tu peux pas comparer deux matchs d'une même équipe sur deux mois comme celui de septembre (où on a joué City) et celui de décembre pour le match contre Sunderland ... regarde Man U qui perd contre Fulham 3 à 0 ;)
en resume il est juste en train de dire que c'est vraiment dommage d'avoir perdu contre city et sunderland, vu le niveau de leur football. :P:P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TITI N°1

pour ceux qui crois au titre ( y en à ????? ) ils sont content MU perd ce soir

pour ceux qui n'y crois pas 1 seconde (comme moi) ca m'emmerde de voir CITY/SPURS/VILLA gagner ce soir ..... ca nous met sous pression...
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheMerse

Citation de: TITI N°1pour ceux qui crois au titre ( y en à ????? ) ils sont content MU perd ce soir

pour ceux qui n'y crois pas 1 seconde (comme moi) ca m'emmerde de voir CITY/SPURS/VILLA gagner ce soir ..... ca nous met sous pression...
Le prochain match contre Aston Villa sera très très important à l'Emirates !

TheArmoury

Citation de: darrenen resume il est juste en train de dire que c'est vraiment dommage d'avoir perdu contre city et sunderland, vu le niveau de leur football. :P:P
Je suis entrain de te dire que c'est complétement idiot de comparer une équipe sur deux matchs éloignés dans le calendrier :hi:
Bon c'est vraiment bête toutes les équipes qui perdent contre le Barça en sachant que le Rubin Kazan a battu le Barça au Nou Camp 1 à 0 :green::green:

^^

RedArmy

Citation de: TITI N°1pour ceux qui crois au titre ( y en à ????? ) ils sont content MU perd ce soir

pour ceux qui n'y crois pas 1 seconde (comme moi) ca m'emmerde de voir CITY/SPURS/VILLA gagner ce soir ..... ca nous met sous pression...
je fais partie de ceux qui regardent devant nous , et pas derriere!! :shrug:

TITI N°1

ah il en reste ??? :lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheMerse

Citation de: Gunner19
Citation de: TITI N°1pour ceux qui crois au titre ( y en à ????? ) ils sont content MU perd ce soir

pour ceux qui n'y crois pas 1 seconde (comme moi) ca m'emmerde de voir CITY/SPURS/VILLA gagner ce soir ..... ca nous met sous pression...
je fais partie de ceux qui regardent devant nous , et pas derriere!! :shrug:
Moi je fais partie de ceux qui regardent devant ET derrière :lol:

TITI N°1

On en sera déjà plus dans 120 minutes, si on gagne pas ce soir on pourra bien regarder derriere car on sera 5eme avec un match contre VILLA dans 1 semaine qui peu nous faire definitivement redescendre sur terre....!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

adam

Citation de: TITI N°1ah il en reste ??? :lmao:
Et pas qu'1 ! :P TITI , tu dis ne pas y croire , mais je suis sur que quand tu vois les defaites de MAN U et compagnie , ta une partie de toi qui y croit encore. ;)
En tout , Manchester viens de se faire exploser , Manchester city gagne meme si c'était laborieux avec un ENORME barry et Villa gagne meme si il me font pas peur plus qu'autre chose , ça se sent qu'il vont perdre bientot.

darren

Citation de: RVP_11
Citation de: darrenen resume il est juste en train de dire que c'est vraiment dommage d'avoir perdu contre city et sunderland, vu le niveau de leur football. :P:P
Je suis entrain de te dire que c'est complétement idiot de comparer une équipe sur deux matchs éloignés dans le calendrier :hi:
Bon c'est vraiment bête toutes les équipes qui perdent contre le Barça en sachant que le Rubin Kazan a battu le Barça au Nou Camp 1 à 0 :green::green:

^^
c'est humain et même normale de se poser des questions sur certaines  de nos defaites , et là , on dit juste, si tu preferes, qu'une equipe comme arsenal n'a pas le droit de perdre contre cetaine équipe. de la même maniere que cela etonne tout le monde que le barça soit en difficulté devant  ESTUDIANTES
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life

que l'on gagne ou que l'on perde lorsqu'on est un gooner on est heureux de voir MAn U perdre et encore plus sur un tel score !

RedArmy

[large]Mancini devrait remplacer Hughes[/large]

Sauf énorme retournement de situation, Roberto Mancini devrait être nommé coach de Manchester City ce samedi soir. Le club a annoncé qu'un communiqué serait publié à 20h30. Les médias italiens annoncent depuis plusieurs heures que le technicien transalpin va signer un contrat jusqu'en 2013. Mark Hughes paye le début de saison moyen des Citizens, qui viennent de battre Sunderland (4-3) mais sont déjà distancés du podium.

Allez  :hi: :hi: Hughes, on te sert pas la main ...hein :P

ReMiX

C'est confirmé, Roberto Mancini est le nouvel entraîneur de Manchester City.

gunner4life

un blaireau remplace un tocard, ça promet

we are the Arsenal !

Citation de: Gunner19[large]Mancini devrait remplacer Hughes[/large]

Sauf énorme retournement de situation, Roberto Mancini devrait être nommé coach de Manchester City ce samedi soir. Le club a annoncé qu'un communiqué serait publié à 20h30. Les médias italiens annoncent depuis plusieurs heures que le technicien transalpin va signer un contrat jusqu'en 2013. Mark Hughes paye le début de saison moyen des Citizens, qui viennent de battre Sunderland (4-3) mais sont déjà distancés du podium.

Allez  :hi: :hi: Hughes, on te sert pas la main ...hein :P
:lmao::lmao:

gunner007

Citation de: gunner4lifeun blaireau remplace un tocard, ça promet
:cheers::cheers::cheers: