Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Bouligoal

Citation de: TheMerse le Hier à 11:10:48Notre premier match à domicile sera contre Leeds le 23 août et ensuite on se rend chez le champion le 30 août !
Les demandes de résa ouvrent quand ? :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Bouligoal le Hier à 11:29:10Les demandes de résa ouvrent quand ? :D
Incessamment sous peu  :cheers:

TITI N°1BIS

la bonne chose c'est qu'au moment ou début la C1 on aura plus de gros gros matchs à jouer ça peu aider quand on sait comment les matchs de championnat entre 2 matchs de C1 sont durs à encaisser

Atys

Oui mais le début de championnat c'est tellement important pour la confiance...
Après si on se sort de ces 2 pièges ça peut être positif mais on peut aussi déjà être à 6 points des leaders si ça se passe mal.
En tout cas hâte d'y être !

TITI N°1BIS

A noter que Salah risque de manquer le match retour face à LIVERPOOL à cause de la CAN

Lba

Citation de: Bouligoal le Hier à 11:29:10Les demandes de résa ouvrent quand ? :D

L'année dernière je me suis fais avoir c'est parti ultra vite. le truc cool c'est que theMerse et Vince préviennent ceux qui n'ont pas eu de place pour les autres matchs comme en coupe etc et j'ai pu aller voir un match de coupe de la ligue en décembre

Et cette année...je suis en repos pour le derby contre les spurs fin Novembre, je croise les doigts

SMF spam blocked by CleanTalk