Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

matchieu

Citation de: TITI N°1ah il en reste ??? :lmao:
Oui et j'en fait parti :P

Vince

non mais TITI il a peur que Pompey revienne avec leur victoire contre Liverpool :lol:

TITI N°1

Citation de: Vincenon mais TITI il a peur que Pompey revienne avec leur victoire contre Liverpool :lol:
c'est bien de se foutre de ma gueule mais on vera ou on sera mi-fevrier après avoir affronté à nouveau tous les gros.....
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Skoxy

Citation de: TITI N°1
Citation de: Vincenon mais TITI il a peur que Pompey revienne avec leur victoire contre Liverpool :lol:
c'est bien de se foutre de ma gueule mais on vera ou on sera mi-fevrier après avoir affronté à nouveau tous les gros.....
+10000 :up:

Laurence

C'est donc arrivé, Man City devient le nouveau Chelsea et change d'entraîneur... Mancini restera combien de temps ? Pourvue que cette logique n'arrive jamais chez nous.

jones79

Seulement 18 mois pour construire une équipe :wtf::wtf: C'est vraiment trés peu. :fou:

RedArmy

Drogba titu pour le match contre WH...ca vient de commencer!!equipe type cote blues...ca promet

TITI N°1

1/0 pour west ham
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheArmoury


RedArmy

yessssssssssssssssssssssssssssssssss

matchieu


Vince

Comme prévu, Chelsea se fait bouger à West Ham.

adam

C'est hallucinant quand meme cette saison ! :wtf:

Cesc785

Il reste encore une longue mi-temps j'espère que West Ham va tenir le score. :roll:

LEVIS

surtout que West Ham a domicile, c'est les dernier tous simplement. une state, 2 match gagné en 8 rencontre! soit que si chelski perd, c'est un signe très encouragent pour la suite du championnat. pour arsenal bien sur ...

RedArmy

sturridge in kalou out
mikel in malouda out

Ancellotti change 2 joueurs des la mi temps...ca va chauffer sur United!!!

TITI N°1

Vous enflammez pas ca m'etonnerais que WEST HAM tienne ce resultat malheureusement
229 buts ............en attendant janvier 2013.

matchieu

Citation de: TITI N°1Vous enflammez pas ca m'etonnerais que WEST HAM tienne ce resultat malheureusement
:lmao: M'étonne pas de toi cette phrase. Je pense que ca va etre dur pour eux aussi de tenir, mais bon pour quoi pas .. ;)

TITI N°1

et voila penalty pour chelse£
229 buts ............en attendant janvier 2013.

darren

almunia:look::look:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

RedArmy


TITI N°1

229 buts ............en attendant janvier 2013.

darren

Citation de: TITI N°11/1....
:wtf::wtf: troisieme fois
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TITI N°1

Citation de: matchieu
Citation de: TITI N°1Vous enflammez pas ca m'etonnerais que WEST HAM tienne ce resultat malheureusement
:lmao: M'étonne pas de toi cette phrase. Je pense que ca va etre dur pour eux aussi de tenir, mais bon pour quoi pas .. ;)
Faut juste être réaliste
229 buts ............en attendant janvier 2013.

adam

Il y a JAMAIS penalty bordel !!!!!

ReMiX

Penalty un peu imaginaire pour chelsea, upson il touche le ballon.
Le penalty a été retiré deux fois, assez énorme.
Les trois fois, lampard il l'a mit.

darren

Citation de: TITI N°1
Citation de: matchieu
Citation de: TITI N°1Vous enflammez pas ca m'etonnerais que WEST HAM tienne ce resultat malheureusement
:lmao: M'étonne pas de toi cette phrase. Je pense que ca va etre dur pour eux aussi de tenir, mais bon pour quoi pas .. ;)
Faut juste être réaliste
realiste dans le foot:look::look::look: après toutes les defaites des gros:look:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

RedArmy

lol ca va , c'est pas pire que le mec qui a demander de retirer 6 fois le peno lors des JO d'athenes!!


matchieu

Citation de: TITI N°1
Citation de: matchieu
Citation de: TITI N°1Vous enflammez pas ca m'etonnerais que WEST HAM tienne ce resultat malheureusement
:lmao: M'étonne pas de toi cette phrase. Je pense que ca va etre dur pour eux aussi de tenir, mais bon pour quoi pas .. ;)
Faut juste être réaliste
Bah acoute depuis le debut de saison toutes les équipes perdent des points, donc pourquoi pas la ...

matchieu

Citation de: darren
Citation de: TITI N°1
Citation de: matchieu:lmao: M'étonne pas de toi cette phrase. Je pense que ca va etre dur pour eux aussi de tenir, mais bon pour quoi pas .. ;)
Faut juste être réaliste
realiste dans le foot:look::look::look: après toutes les defaites des gros:look:
:up: