Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

TITI N°1

très gros match de portsmouth, impressionnant sur ce match vraiment

ils peuvent vraiment se maintenir en jouant comme ca.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

serwal

Piquionne auteur d'une bonne prestation

gunnersyannou

Sa sent le roussit pour Benitez, je sais pas si sa continue comme sa si le manager espagnol va rester longtemps sur le banc des Reds. :/
Proud to be a Gunner !

RedArmy

Adebayor sur le banc...et City mene 1-0 par son remplacant...Roque Santa Cruz!!

TITI N°1

et 2/0 apres un PENALTY CADEAU.....
229 buts ............en attendant janvier 2013.

RedArmy

La defense mancunienne est vraiment decimee :wtf: :wtf:

Kusczack

De Laet-Carrick-Fletcher :wtf:

Ils jouent a 3 derrière j'ai l'impression!!!

darren

il va y avoir d'autres buts
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

RedArmy

yesssss... Murphy 1-0!!!!!! :up:

TITI N°1

fulham méne 1/0
229 buts ............en attendant janvier 2013.

RedArmy

Belle frappe de Murphy sur le but...Kuscack venait de sauver Man U quelques minutes avant avec une superbe parade!!!

TITI N°1

2/2 city/sunderland
229 buts ............en attendant janvier 2013.

darren

Citation de: TITI N°1et 2/0 apres un PENALTY CADEAU.....
2/2 maintenant city va mal:G007::G007:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

RedArmy

:D :D je la sens bien cette journée  :green:

darren

BENT DARREN son jeu de tête n'est pas mal
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TITI N°1

229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner597

oui MU joue a 3 derriere

TITI N°1

à cette heure on est 5eme du classement les spurs et villa sont devant nous :grrrrr::fight:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

RedArmy

Citation de: TITI N°1à cette heure on est 5eme du classement les spurs et villa sont devant nous :grrrrr::fight:
hey grincheux, respire, ils ont 2 match de plus  :lol:

TITI N°1

peut être mais va t'on les gagner ??? ... pas sur ...
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Thearsenal

Citation de: gunnersyannouSa sent le roussit pour Benitez, je sais pas si sa continue comme sa si le manager espagnol va rester longtemps sur le banc des Reds. :/
Ils ont pas assez de fric pour le virer ;)
Victoria Concordia Crescit

TITI N°1

229 buts ............en attendant janvier 2013.

RedArmy

20 SECONDES apres le coup denvoi de la seconde mi temps..lol...belle remise de dempsey pour zamora  :up: :up: :respect:

TheArmoury

Oh lala bon on va pas s'enflammer Man U pourrait revenir ... mais la victoire est déjà pas mal compromise ! C'est dingue cette année tous les gros perdent des points :wtf::wtf:

Citation de: TITI N°1peut être mais va t'on les gagner ??? ... pas sur ...
Laisse nous la chance de les jouer :lmao::P Je me demande quand est-ce que ta période \"pessimiste\" va-t-elle passer :green:

gunner4life

si Man U perd il est impératif que nous gagnions ce soir....allez gunners :ascfr:

gunner597

but de jones pour sunderland

gunner597

but de cruz dommage pour sunderland

matchieu

Citation de: RVP_11Oh lala bon on va pas s'enflammer Man U pourrait revenir ... mais la victoire est déjà pas mal compromise ! C'est dingue cette année tous les gros perdent des points :wtf::wtf::
C'est clair, suis super étonné aussi. Le championnat va etre sérré il faut plu perdre de point !

RedArmy

Citation de: RVP_11Oh lala bon on va pas s'enflammer Man U pourrait revenir ... mais la victoire est déjà pas mal compromise ! C'est dingue cette année tous les gros perdent des points :wtf::wtf:
Impossible qu'ils reviennent, ils jouent trop mal et sont trop fébriles derrière!!

TheArmoury


RedArmy

Citation de: RVP_113 à 0 :wtf::wtf:
LOL...au moment ou j'ai ecris qu'ils pouvaient pas revenir, ca pouvait pas mieux tomber  :green: