Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Skoxy

Citation de: adam
Citation de: verokiss14C'est déprimant! Chelsea est vraiment le favori pour le titre. Pas une seule équipe du big four n'a su les battre et on dit souvent que la PL se gagne en battant les équipes du big four. :(
Espérons que la CAN leur porte préjudice.
La PL se gagne et Decembre-Janvier car sinon l'an dernier on aurait surement fini 1er. :roll:
on auraient terminer 2ème vu que Liverpool avaient gagné 2 fois contre Chelsea et Man U et 2 matchs nuls contre nous ;)

TITI N°1

Citation de: verokiss14C'est déprimant! Chelsea est vraiment le favori pour le titre. Pas une seule équipe du big four n'a su les battre et on dit souvent que la PL se gagne en battant les équipes du big four. :(
Espérons que la CAN leur porte préjudice.
tu parles, comme la chance leur sourir à tout va pendant la CAN il n'affronte que des tocards CHELSEA en 1er league alors il risque pas de perdre des matchs
229 buts ............en attendant janvier 2013.

verokiss14

Citation de: adam
Citation de: verokiss14C'est déprimant! Chelsea est vraiment le favori pour le titre. Pas une seule équipe du big four n'a su les battre et on dit souvent que la PL se gagne en battant les équipes du big four. :(
Espérons que la CAN leur porte préjudice.
La PL se gagne et Decembre-Janvier car sinon l'an dernier on aurait surement fini 1er. :roll:
Oui tu as raison mais ce que je voulais dire c'est que c'est toujours un plus pour gagner le titre de gratter des points sur ses concurrents direct car on sait que la PL est un championnat très sérré.
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

TITI N°1

arretez de rever, sans même parler de point de retard on à pas les couilles et les joueurs pour finir champion faut arreter, vous oubliez que RVP est OUT pour le reste de la saison et que WENGER ne recrutera personne
229 buts ............en attendant janvier 2013.

darren

Citation de: TITI N°1arretez de rever, sans même parler de point de retard on à pas les couilles et les joueurs pour finir champion faut arreter, vous oubliez que RVP est OUT pour le reste de la saison et que WENGER ne recrutera personne
on souhaite juste soutenir notre equipe jusqu'au bout et pour cela on n'a besoin d'une petite dose de reve, :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TITI N°1

Oui bien sur, mais autant je peux esperer voir l'equipe essayer de finir devant MU à la 2eme place, autant je pense que cette année CHELSEA est intouchable, mais bon qui sait s'il pouvait avoir autant de blessé que nous ca pourrait retablir les choses
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheMerse

Citation de: TITI N°1Oui bien sur, mais autant je peux esperer voir l'equipe essayer de finir devant MU à la 2eme place, autant je pense que cette année CHELSEA est intouchable, mais bon qui sait s'il pouvait avoir autant de blessé que nous ca pourrait retablir les choses
Ahhhhhhhh bah voilà un peu du positif :up::up::up::ascfr:

Moi j'y crois encore....tellement de matchs à venir avant la fin du championnat.....je suis sur que Chelsea aura forcément un coup de mou à un moment donné....ce sera à nous d'en profiter !

darren

Citation de: TheMerse
Citation de: TITI N°1Oui bien sur, mais autant je peux esperer voir l'equipe essayer de finir devant MU à la 2eme place, autant je pense que cette année CHELSEA est intouchable, mais bon qui sait s'il pouvait avoir autant de blessé que nous ca pourrait retablir les choses
Ahhhhhhhh bah voilà un peu du positif :up::up::up::ascfr:

Moi j'y crois encore....tellement de matchs à venir avant la fin du championnat.....je suis sur que Chelsea aura forcément un coup de mou à un moment donné....ce sera à nous d'en profiter !
Premier succes pour TheMerse:cheers::cheers::cheers:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

Ne pas oublier qu' on ne mérite pas de perdre autant de points contre Sunderland, Man U et City.

TITI N°1

Citation de: DiosBergkampNe pas oublier qu' on ne mérite pas de perdre autant de points contre Sunderland, Man U et City.
peut etre mais ca empeche pas qu'on est à 11 points du leader
229 buts ............en attendant janvier 2013.

we are the Arsenal !

Citation de: darren
Citation de: TheMerse
Citation de: TITI N°1Oui bien sur, mais autant je peux esperer voir l'equipe essayer de finir devant MU à la 2eme place, autant je pense que cette année CHELSEA est intouchable, mais bon qui sait s'il pouvait avoir autant de blessé que nous ca pourrait retablir les choses
Ahhhhhhhh bah voilà un peu du positif :up::up::up::ascfr:

Moi j'y crois encore....tellement de matchs à venir avant la fin du championnat.....je suis sur que Chelsea aura forcément un coup de mou à un moment donné....ce sera à nous d'en profiter !
Premier succes pour TheMerse:cheers::cheers::cheers:
Si Man u n'en profite pas avant car pour l'instant il sont devant nous avec 6 points d'avance je crois, c eux qui ce frotteront les mains si Chelsea a un coup de mou pas nous!! :roll:

gunner4life

Citation de: DiosBergkampNe pas oublier qu' on ne mérite pas de perdre autant de points contre Sunderland, Man U et City.
on ne mérite pas, comment tu peux dire ça ???? qui n'a pas mis les buts au fond ??? c'est peut être la faute de l'arbitre ou des blessures encore....vraiment n'importe quoi, les équipes en face de nous ne vont pas nous laisser jouer et gagner parce qu'on s'appelle arsenal, EUX ce sont bougés le cul, pas nous, et c'est là où 'lon voit qu'on n'a pas une équipe de champions. Perdre contre city et sunderland, faire match nul contre west ham à la dernière minutes est impardonnable !

we are the Arsenal !

Citation de: gunner4life
Citation de: DiosBergkampNe pas oublier qu' on ne mérite pas de perdre autant de points contre Sunderland, Man U et City.
on ne mérite pas, comment tu peux dire ça ???? qui n'a pas mis les buts au fond ??? c'est peut être la faute de l'arbitre ou des blessures encore....vraiment n'importe quoi, les équipes en face de nous ne vont pas nous laisser jouer et gagner parce qu'on s'appelle arsenal, EUX ce sont bougés le cul, pas nous, et c'est là où 'lon voit qu'on n'a pas une équipe de champions. Perdre contre city et sunderland, faire match nul contre west ham à la dernière minutes est impardonnable !
+1 :roll:

Bouligoal

Citation de: gunner4life
Citation de: DiosBergkampNe pas oublier qu' on ne mérite pas de perdre autant de points contre Sunderland, Man U et City.
on ne mérite pas, comment tu peux dire ça ???? qui n'a pas mis les buts au fond ??? c'est peut être la faute de l'arbitre ou des blessures encore....vraiment n'importe quoi, les équipes en face de nous ne vont pas nous laisser jouer et gagner parce qu'on s'appelle arsenal, EUX ce sont bougés le cul, pas nous, et c'est là où 'lon voit qu'on n'a pas une équipe de champions. Perdre contre city et sunderland, faire match nul contre west ham à la dernière minutes est impardonnable !
Ca c'est fait ! Bien résumé G4L !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

MU mene 1-0 contre les hammers (a la mi temps)

Vince

Encore 2 points de perdu pour Liverpool! 0-0 à Blackburn.

le classement avant le match entre Chelsea et City:

Chelsea 14 matchs 36 points
Man Utd 15 matchs 34 points
Arsenal 14 matchs 28 points
------------------------------------------
Tottenham 14 matchs 26 points
-----------------------------------------
Aston Villa 15 matchs 26 points
Liverpool 15 matchs 24 points
Man City 13 matchs 22 points

TheArmoury

Faudra un grand Ade et un très bon Tevez pour que City inquiète Chelski ... j'y crois pas trop perso mais sait-on jamais :shrug:

gunner597

Les reds auront du mal pour accrocher la LDC

un match ca serai nickel

gunners62

on avait combien de points l'année derniére à la méme periode de l'année ??
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

TheArmoury

On est actuellement sur une moyenne de 2 points par match (28 points en 14 match) donc ce qui nous ferait 76 points à la fin du championnat alors que la saison passé on a terminé avec 72 points ;)

ça veut rien dire et tout dire à la fois car le calendrier était différent ;)

TheArmoury

1 à 0 pour Chelsea ! ça sent la déculotté !

Ade csc :lmao:

gunner597

c'est une bonne moyenne de champion (en france)

je regarde le match des riches

1-0 pour chelski

gunner597

les commentateurs me saoulent \"chelsea c'est magique\" faut pas abuser c'est pas le barca non plus

TheMerse

Citation de: gunner597les commentateurs me saoulent \"chelsea c'est magique\" faut pas abuser c'est pas le barca non plus
Surtout que le but vient (encore) d'une erreur d'arbitrage car il n'y a jamais corner sur l'action qui amène le but !

Maintenant ils sont dans une position idéale et font ce qu'ils savent faire de mieux: défendre et jouer en contre....

matchieu

Yesss ! 1-1
Par contre c'est Adé qui marque :mad:

gunner597

but d'Adé 1-1

Mr.Twead

City qui passe devant Chelsea grâce à un but sur coup franc de Carlos Tevez... c'est bon pour nous ça :cheers:

gunners62

moué boff manshit a gagner :mad:
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Vince

cette tanche d'Adebayor a marqué contre son camp aussi :lol:

gooners14

Yes they've done it!!!