Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

TheArmoury

Victoire de City !

On est plus qu'à 8 points de Chelski avec un match en moins ...

Vince

Citation de: VinceChelsea 15 matchs 36 points
Man Utd 15 matchs 34 points
Arsenal 14 matchs 28 points
------------------------------------------
Tottenham 14 matchs 26 points
-----------------------------------------
Aston Villa 15 matchs 26 points
Man City 14 matchs 25 points
Liverpool 15 matchs 24 points

Cesc785

Bonne nouvelle City qui gagne face à Chelsea. ;)

Thearsenal

C'est que du bon pour nous, profitons!
Victoria Concordia Crescit

TheArmoury

Bah on peut vite perdre ses 3 points gagnés avec le déplacement à Anfield :look:

gunner4life

et là on a les boules d'avoir perdu contre sunderland et match nul contre west ham en ayant mené 2 0...ça fait 5 points, soit le noombre de points qui nous sépare de chelsea en cas de victoire lors de notre match en retard

TheArmoury

On méritait pas de gagner à Fulham (avec le match de fou de Mannone) ça compense un peu ^^

gunners62

man-U avais une defense en mousse et ils encaissent aucun but :bed:
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Skoxy

j'étais content hier de la victoire de City contre Chelsea surtout lorsque Chelsea été mené 2à1 et qu'ils ont commencé à faire des fautes d'anti-jeu pour déstabiliser Man City qui été alors bien organisé,ils ont bien réussi à les faire sortir du match et ont obtenu le pénalty mais c'était sans compter sur Given :green:

Skoxy

65mn: Everton 0-2 Tottenshit :mad:

Gooner

Citation de: Skoxy65mn: Everton 0-2 Tottenshit :mad:
:mad::mad::mad:
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

serwal

Everton 2-2 Tottenshit :G007: :lol:

Steve

Citation de: serwalEverton 2-2 Tottenshit :G007: :lol:
:G007: :lmao:

TheArmoury

Trop fort Tottenshit :lmao::lmao::lmao::lmao:

serwal

et Defoe qui rate un penalty a la 91 eme minute :lmao: dans le cululu

matchieu

Yes !!! on garde notre 3éme place

gunner597

on a fait une bonne opération sur cette journée

The Iceman

Citation de: serwalet Defoe qui rate un penalty a la 91 eme minute :lmao: dans le cululu
Sa fait quand meme pas mal de péno raté sur cette journée ! Cesc, Fat Lampard, defoe...

Vince

Et Gerrard qui fait un plongeon ridicule ... encore un! :boring::grrrrr:

jones79

Selon le journal anglais\"The Times\"la famille Glazer,propriétaire de Manchester United,n'arriverait pas à renéogocier sa dette qui s'élève à 770 millions d'euros.Liverpool a renoncé à son projet de nouveau stade et les joueurs de Portsmouth et plus récemment Crystal Palace éprouvent les pires difficultés à se faire payer.Principal sujet d'inquiétude:la dette cumulée des clubs,évaluée à prés de 4 milliards d'euros,dont un tiers pour les top 4.
Selon Frédéric Bolotny,économiste du sport\"Il est indéniable que les clubs anglais souffrent,mais ils restent de formidables machines à cash-flow\".Il n'y à comparer :un club anglais dégage en moyenne 122 millions d'euros de chiffres d'affaires,alors qu'un club français génère environ 50 millions!!!!

jones79

Pour Frédéric Bolotny,économiste du sport \"La crise a aussi des vertus et les difficultés des Anglais sont également une bonne nouvelle pour le foot européen,car cela peut diminuer les écarts entre les championnats\".

gunners62

aston villa peut battre manshit ce week-end il ont beaucoup de blessés

chel$ea 1-1 everton
manshit 1-2 villa
liverpool 1-2 arsenal  
 je sais je suis fout :cheers: :arse:
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

TITI N°1

ben voyons .... mais tes souliers au pied du sapin on sait jamais.....!!!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Bouligoal

City qui n'a plus perdu en championnat depuis perpète et le 4-3 à Trafford ! Ils sont un sérieux candidat au top 4, comme cela était prévisible ! :look:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Ils ont quand même fait 15 matchs nuls de suite :P

Bouligoal

Citation de: VinceIls ont quand même fait 15 matchs nuls de suite :P
Hallelujah ! J'espèrais que ca soit toi qui réponde et j'espèrais que tu me répondes ca !

Alors je te réponds, je cite, ouvrez les guillemets :

Ah ca t'arrange là ! Quand c'est Arsenal l'année dernière qui avait enchaîné je ne sais combien de match nul et qu'Arsène disait \"oui ca fait 22 matchs d'invincibilité\" ca te plaisait bien !
Et quand c'était moi qui te disait \"oui mais on a fait des matchs nuls de merde contre des petites équipes\" tu disais quand même que c'était une grosse perf' d'être invaincu depuis tant et tant de matchs !

Donc maintenant, boucle la boucle d'or ! :D:D:D:D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

c'est celui qui dis qui l'est! :na:

Bouligoal

Ah ah je t'ai eu ! Mécréannnnnnnnnnnnnnnnnnnnt !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Désolé Vince mais Bouli t'as bien :G007: :lmao:

Vince

Je peux aussi dire la même chose pour Bouli :D
Si il trouve la série de Man City si impressionnante il devait être content quand on enchainait les nuls ^^
Enfin y'a pas de comparaison possible, on a été invaincu pendant plusieurs mois.