Premier League

Démarré par Steve, 12-02-2008, 23:22:01

« précédent - suivant »

Vincent92

Je suis très partagé sur le fait que le public insulte les joueras de City. Ce ne sont pas eux qui ont triché et s'en prendre à eux est un non sens.
Je comprends et j'appuie le fait que la justice doit sanctionner le club et ses dirigeants mais les joueurs n'y sont pour rien.
Enfin bref, je pense même que les joueurs de city peuvent s'en servir pour créer une plus grande cohésion.
On va bien voir.

Nono

Ils seront sifflés un long moment, City.

Vincent92

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 16:39:52Ils seront sifflés un long moment, City.

Que l'équipe soit sifflée c'est normal, les insultes du public aux joueurs non.

Nono

Citation de: Vincent92 le Aujourd'hui à 16:41:36Que l'équipe soit sifflée c'est normal, les insultes du public aux joueurs non.

J'ai pas entendu, ils ont dit quoi ?

TITI N°1

Liverpool Est sur motivé ça se sent

Vincent92

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 16:46:09J'ai pas entendu, ils ont dit quoi ?

Il suffit de voir le public quand Un joueur de City fait une touche.

we are the Arsenal !

Citation de: Vincent92 le Aujourd'hui à 16:41:36Que l'équipe soit sifflée c'est normal, les insultes du public aux joueurs non.
C'est pour déstabiliser les joueurs de City encore plus, je ne suis pas surpris, surtout le public de Anfield ils sont réputés pour mettre ce genre de pression sur l'adversaire. Pour le moment les joueurs de City ne semblent pas trop affectés !

TITI N°1

Wirtz il a le niveau pour le championnat allemand mais en Angleterre il est dépassé complètement  :lmao:

Vincent92

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 16:56:54Wirtz il a le niveau pour le championnat allemand mais en Angleterre il est dépassé complètement  :lmao:

Idem pour Barcola à peine le niveau pour la ligue 1. A se demander pourquoi LFC a mis autant de thune sur lui.

TITI N°1

Par contre nunoz quelle vivacité...ça tranche avec le saka de ces 2 derniers années ... :thanx:

TITI N°1

Citation de: Vincent92 le Aujourd'hui à 16:59:36Idem pour Barcola à peine le niveau pour la ligue 1. A se demander pourquoi LFC a mis autant de thune sur lui.

Barcola a encore l'excuse de sa 1ere saison pas wirtz

TITI N°1

City c'est quand même pas fou cette saison ils seront sûrement a la lutte mais c'est plus la même maîtrise

we are the Arsenal !

Citation de: Vincent92 le Aujourd'hui à 16:59:36Idem pour Barcola à peine le niveau pour la ligue 1. A se demander pourquoi LFC a mis autant de thune sur lui.

Barcola c'est sa première saison !

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 17:11:37City c'est quand même pas fou cette saison ils seront sûrement a la lutte mais c'est plus la même maîtrise
Ils maîtrisent plutôt pas mal contenu du contexte et en territoire hostile !

TITI N°1

Citation de: we are the Arsenal ! le Aujourd'hui à 17:13:03Ils maîtrisent plutôt pas mal contenu du contexte et en territoire hostile !

Face a une équipe de Liverpool privé de

Sloboslai
Isak
Ekitike
Gakpo

Y a pas de quoi s'enflammer non plus