Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Bon 2-2 il y a eu deux buts en une minute :lol:

gunner597

c'est une bonne opé pour nous SI on gagne contre Sunderland

TITI N°1

MU méne déjà 1/0 contre une equipe d'everton d'une faiblesse allucinante

Mu nous repasse donc devant comme c'etait à prevoir
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Skoxy

Man U double la mise avec Carrick

gunner007

3-0 pour les Red Devils... :wtf::wtf::wtf:

gunners62

ronaldo leur manque pas ...
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

TITI N°1

A noter que ces cons de :mad::mad:spurs atomise WIGAN 9/1 avec 5 buts de DEFOE en tête du classement des buteurs du coup....

WIGAN à plongé à la mi-temps puis qu'il ont pris 8 buts en 45 minutes de la 2eme mi-temps

inexplicable......

ces cons reviennent à égalité avec nous :mad::mad::grrrrr:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Skoxy

la raclé qu'a pris Wigan :wtf::rouge:
8 buts en 1 mi-temps??:look::|

RedArmy

:wtf::wtf: I'm deeply shocked mes amis :wtf::wtf:

DiosBergkamp

Ca reste Tottenham, au prochain match ils sont capables de perdre contre une équipe qui joue le maintien.

we are the Arsenal !

Non mais ils ont quoi Wigan??! ils sont venu en touriste où quoi, comment peut-on se prendre 9 buts en plus contre les scums :wtf::wtf:

TITI N°1

CLAIR

surtout que j'ai regardé la 1er mi-temps et c'est WIGAN qui à dominé, les spurs rentre à la mi-temps en menant 1/0 en ayant un peu de reussite

en 2eme je sais pas ce qu'il c'est passé pour qu'il lache comme ca, incroyable
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

[large]Classement des managers les mieux payés au monde:[/large]

Scolari à Bunydokor (Uzbekistan) - 16.6m € par an
Mourinho à l'Inter - 11.3m € par an
Capello avec l'Angleterre - 8.8m € par an
Ferguson à Man Utd - 7.6m€ par an
...
Wenger avec Arsenal - 4.8m€ par an

TheArmoury

Passons sur le salaire de Scolari ^^ Le salaire de Capello pour coacher une sélection :wtf::wtf:

darren

Citation de: RVP_11Passons sur le salaire de Scolari ^^ Le salaire de Capello pour coacher une sélection :wtf::wtf:
oui c'est vraiment dingue:wtf::wtf::wtf::wtf:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Skoxy

pour Capello je crois que c'est \"normal\" dans le football moderne surtout avec la sélection anglaise ou il y a beaucoup de pression
mais pour Scolari,c'est tout simplement de la pur folie :wtf:
pour AW,il aurai pu aller gagner beaucoup plus au real mais il est resté :respect::respect::respect:

TITI N°1

comme on s'en doutais, DROGBA sera bien la dimanche puisqu'il est dans le groupe en C1....
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Bouligoal

Pour Scolardi c'est énorme pour un championnat ouzbèque ! :lol:

Pour Tottenham, c'est super sauf que c'est pas utile si c'est pour perdre 2-0 à Aston Villa samedi ! :na:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Skoxy

Citation de: TITI N°1comme on s'en doutais, DROGBA sera bien la dimanche puisqu'il est dans le groupe en C1....
:grrrrr::grrrrr: on va souffrir ce Samedi

RedArmy

PAUL HART VIRE DE PORTSMOUTH...Il était temps!! :shrug::shrug: Avrahm GRANT devrait prendre le relais a la tete de l'equipe!!

we are the Arsenal !

Citation de: Skoxy
Citation de: TITI N°1comme on s'en doutais, DROGBA sera bien la dimanche puisqu'il est dans le groupe en C1....
:grrrrr::grrrrr: on va souffrir ce Samedi
NOOOoooonn!!!! fait chi*r :( faudra que Vermaelen le surveille depuis la première jusqu'à la dernière minute comme du petit lait sur le feu :P

Bouligoal

En voilà un duel que je suis curieux de voir : Vermaelen contre Drogba ! Deux géants dans le duel aérien ! Ca promet ! :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

verokiss14

Citation de: we are the Arsenal!
Citation de: Skoxy
Citation de: TITI N°1comme on s'en doutais, DROGBA sera bien la dimanche puisqu'il est dans le groupe en C1....
:grrrrr::grrrrr: on va souffrir ce Samedi
NOOOoooonn!!!! fait chi*r :( faudra que Vermaelen le surveille depuis la première jusqu'à la dernière minute comme du petit lait sur le feu :P
Attendez rien n'est encore joué... Un petit tacle de la part d'un joueur de Porto ce soir et hop le drogba est out. :green:
Je sais il faut que j'arrête de rêver... :bed:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Vince

Pas mal le plongeon de Rooney :boring:

TheArmoury

Je lui mets 9/10 :arse:

Sinon Dindane qu'est-ce qu'il croque comme ocas :sad:

gunners62

je vais étre cardiaque je crois cet année,les matches me stresse :wtf:
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Skoxy

Aston villa 1-0 Tottenham en cours
but d'Agbonlahor :cheers:

TITI N°1

à cette heure on est 4eme de 1er league
je le sent pas ce week-end moi.....
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheArmoury

City et Tottenshit n'ont pas gagné c'est déjà ça ^^

RedArmy

La célébration de HULL après l'égalisation de BULLARD...:lmao::lmao: La saison dernière a la mi temps , Phill Brown a engueulé les siens sur le terrain, Bullard et ses camarades nous ont crée la célébration ''Phil Brown'' en refaisant la même chose après le but :green::green: