Premier League

Démarré par Steve, 12-02-2008, 23:22:01

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Bon 2-2 il y a eu deux buts en une minute :lol:

gunner597

c'est une bonne opé pour nous SI on gagne contre Sunderland

TITI N°1

MU méne déjà 1/0 contre une equipe d'everton d'une faiblesse allucinante

Mu nous repasse donc devant comme c'etait à prevoir

Skoxy

Man U double la mise avec Carrick

gunner007

3-0 pour les Red Devils... :wtf::wtf::wtf:

gunners62

ronaldo leur manque pas ...
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

TITI N°1

A noter que ces cons de :mad::mad:spurs atomise WIGAN 9/1 avec 5 buts de DEFOE en tête du classement des buteurs du coup....

WIGAN à plongé à la mi-temps puis qu'il ont pris 8 buts en 45 minutes de la 2eme mi-temps

inexplicable......

ces cons reviennent à égalité avec nous :mad::mad::grrrrr:

Skoxy

la raclé qu'a pris Wigan :wtf::rouge:
8 buts en 1 mi-temps??:look::|

RedArmy

:wtf::wtf: I'm deeply shocked mes amis :wtf::wtf:

DiosBergkamp

Ca reste Tottenham, au prochain match ils sont capables de perdre contre une équipe qui joue le maintien.

we are the Arsenal !

Non mais ils ont quoi Wigan??! ils sont venu en touriste où quoi, comment peut-on se prendre 9 buts en plus contre les scums :wtf::wtf:

TITI N°1

CLAIR

surtout que j'ai regardé la 1er mi-temps et c'est WIGAN qui à dominé, les spurs rentre à la mi-temps en menant 1/0 en ayant un peu de reussite

en 2eme je sais pas ce qu'il c'est passé pour qu'il lache comme ca, incroyable

Vince

[large]Classement des managers les mieux payés au monde:[/large]

Scolari à Bunydokor (Uzbekistan) - 16.6m € par an
Mourinho à l'Inter - 11.3m € par an
Capello avec l'Angleterre - 8.8m € par an
Ferguson à Man Utd - 7.6m€ par an
...
Wenger avec Arsenal - 4.8m€ par an

TheArmoury

Passons sur le salaire de Scolari ^^ Le salaire de Capello pour coacher une sélection :wtf::wtf:

darren

Citation de: RVP_11Passons sur le salaire de Scolari ^^ Le salaire de Capello pour coacher une sélection :wtf::wtf:
oui c'est vraiment dingue:wtf::wtf::wtf::wtf:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Skoxy

pour Capello je crois que c'est \"normal\" dans le football moderne surtout avec la sélection anglaise ou il y a beaucoup de pression
mais pour Scolari,c'est tout simplement de la pur folie :wtf:
pour AW,il aurai pu aller gagner beaucoup plus au real mais il est resté :respect::respect::respect:

TITI N°1

comme on s'en doutais, DROGBA sera bien la dimanche puisqu'il est dans le groupe en C1....

Bouligoal

Pour Scolardi c'est énorme pour un championnat ouzbèque ! :lol:

Pour Tottenham, c'est super sauf que c'est pas utile si c'est pour perdre 2-0 à Aston Villa samedi ! :na:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Skoxy

Citation de: TITI N°1comme on s'en doutais, DROGBA sera bien la dimanche puisqu'il est dans le groupe en C1....
:grrrrr::grrrrr: on va souffrir ce Samedi

RedArmy

PAUL HART VIRE DE PORTSMOUTH...Il était temps!! :shrug::shrug: Avrahm GRANT devrait prendre le relais a la tete de l'equipe!!

we are the Arsenal !

Citation de: Skoxy
Citation de: TITI N°1comme on s'en doutais, DROGBA sera bien la dimanche puisqu'il est dans le groupe en C1....
NOOOoooonn!!!! fait chi*r :( faudra que Vermaelen le surveille depuis la première jusqu'à la dernière minute comme du petit lait sur le feu :P

Bouligoal

En voilà un duel que je suis curieux de voir : Vermaelen contre Drogba ! Deux géants dans le duel aérien ! Ca promet ! :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

verokiss14

Citation de: we are the Arsenal!
Citation de: Skoxy
NOOOoooonn!!!! fait chi*r :( faudra que Vermaelen le surveille depuis la première jusqu'à la dernière minute comme du petit lait sur le feu :P
Attendez rien n'est encore joué... Un petit tacle de la part d'un joueur de Porto ce soir et hop le drogba est out. :green:
Je sais il faut que j'arrête de rêver... :bed:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Vince

Pas mal le plongeon de Rooney :boring:

TheArmoury

Je lui mets 9/10 :arse:

Sinon Dindane qu'est-ce qu'il croque comme ocas :sad:

gunners62

je vais étre cardiaque je crois cet année,les matches me stresse :wtf:
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Skoxy

Aston villa 1-0 Tottenham en cours
but d'Agbonlahor :cheers:

TITI N°1

à cette heure on est 4eme de 1er league
je le sent pas ce week-end moi.....

TheArmoury

City et Tottenshit n'ont pas gagné c'est déjà ça ^^

RedArmy

La célébration de HULL après l'égalisation de BULLARD...:lmao::lmao: La saison dernière a la mi temps , Phill Brown a engueulé les siens sur le terrain, Bullard et ses camarades nous ont crée la célébration ''Phil Brown'' en refaisant la même chose après le but :green::green: