Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

serwal

je crois qu'elle  va etre nommé ;)  celebration de l'annee

Vince

Mais Bullard il n'en manque pas une :lol:
C'est un joueur super drôle.

Voilà un

RedArmy

Citation de: VinceMais Bullard il n'en manque pas une :lol:
C'est un joueur super drôle.

Voilà un
le saut de mouton m'a achevé :lol: une mouche l'a piqué, la tentation était trop forte apparemment :lol:

serwal

y'a que dans le foot anglais qu'on voit ce genre de chose :respect:

Skoxy

dans une heure environ commencera le premier derby de ce dimanche :Everton-Liverpool :up::up:

Thearsenal

Et Arsenal-Chelsea, c'est pas un derby? :p
Victoria Concordia Crescit

we are the Arsenal !

Il a dit le premier avant Arsenal-Chelsea et Barça-Real et non pas le Derby de ce week-end c bien ça skoxy ? où tu t'es véritablement gouré :lol:

Thearsenal

Ouais, je pense que c'est ça et que c'est moi qui me suis gourré mdrr
Victoria Concordia Crescit

we are the Arsenal !

Citation de: ThearsenalOuais, je pense que c'est ça et que c'est moi qui me suis gourré mdrr
:lol: pas grave Thearsenal ça arrive a tout le monde :P

verokiss14

Citation de: Skoxydans une heure environ commencera le premier derby de ce dimanche :Everton-Liverpool :up::up:
C'est vrai que c'est la semaine des derby: ^^
everton liverpool
arsenal chelsea
barcelone madrid
Losc- vafc
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

RedArmy

Citation de: we are the Arsenal!
Citation de: ThearsenalOuais, je pense que c'est ça et que c'est moi qui me suis gourré mdrr
:lol: pas grave Thearsenal ça arrive a tout le monde :P
c'est mignon...il le réconforte!!! :love: :love:

we are the Arsenal !

ça joue plutôt pas mal entre Everton et Liverpool :up:

Thearsenal

Citation de: Gunner19
Citation de: we are the Arsenal!
Citation de: ThearsenalOuais, je pense que c'est ça et que c'est moi qui me suis gourré mdrr
:lol: pas grave Thearsenal ça arrive a tout le monde :P
c'est mignon...il le réconforte!!! :love: :love:
:G007::G007::love::love::thanx::thanx:
Victoria Concordia Crescit

TITI N°1

Citation de: we are the Arsenal!ça joue plutôt pas mal entre Everton et Liverpool :up:
EVERTON joue plutôt pas mal LIVERPOOL c'est 0 occasion, un but de chatard frappe non cadre detourné et il touche pas un ballon

le HOLD UP complet pour le moment
229 buts ............en attendant janvier 2013.

we are the Arsenal !

Citation de: Thearsenal
Citation de: Gunner19
Citation de: we are the Arsenal!:lol: pas grave Thearsenal ça arrive a tout le monde :P
c'est mignon...il le réconforte!!! :love: :love:
:G007::G007::love::love::thanx::thanx:
:lol::lol:

T'es jaloux c ça G19 !! :green::lol:

TITI N°1

LIVERPOOL méne 1/0 à la pause et c'est un miracle tellement il ont subi toute la 1er mi-temps avec 2 buts hors jeu d'everton dont le 1er tres limite...
229 buts ............en attendant janvier 2013.

we are the Arsenal !

Oui Everton mériter au moins de revenir à 1-1 vu la qualité de jeu qu'il propose

Skoxy

aller Everton,il faut au moins le nul!!!

gunner597

comme le disait quelqu'un récement si les reds gagnent aujourd'hui il reviendrait a 2 point de nous alors qu'ils sont pas du tout au niveau c'est assez incroyable

TITI N°1

incroyable

LIVERPOOL marque 2 buts sur 2 actions de chanceux comme c'est pas possible alors qu'on se demande comment everton n'a pas pu marquer 1 voir 2 buts

quelle MOULE
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TITI N°1

Citation de: gunner597comme le disait quelqu'un récement si les reds gagnent aujourd'hui il reviendrait a 2 point de nous alors qu'ils sont pas du tout au niveau c'est assez incroyable
Oui c'est moi qui dit ca mais y a pas seulement LIVERPOOL qui revient mais bcp d'equipes, ce match perdu face à SUNDERLAND on va le payer cash
229 buts ............en attendant janvier 2013.

RedArmy

mERci Yobo encore une fois!!!

RedArmy

Citation de: gunner597comme le disait quelqu'un récement si les reds gagnent aujourd'hui il reviendrait a 2 point de nous alors qu'ils sont pas du tout au niveau c'est assez incroyable
faut pas l'encourager:lmao:...ils reviennent a 2 pts et ils ont 2 matchs de plus!!! :fou: vous avez omis ce detail

TITI N°1

Citation de: Gunner19
Citation de: gunner597comme le disait quelqu'un récement si les reds gagnent aujourd'hui il reviendrait a 2 point de nous alors qu'ils sont pas du tout au niveau c'est assez incroyable
faut pas l'encourager:lmao:...ils reviennent a 2 pts et ils ont 2 matchs de plus!!! :fou: vous avez omis ce detail
ouais sauf que le match contre chelsea il est pas gagné et celui en retard si on le joue avec 11 points de retard sur le 1er et dans une periode de blessure comme en ce moment il est pas gagné non plus alors qu'en debut de saison on aurait éclaté bolton
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TITI N°1

en tout cas HOLD UP complet des REDS qui n'ont mais alors vraiment rien montré GERRARD en tête .....
229 buts ............en attendant janvier 2013.

RedArmy

Citation de: TITI N°1
Citation de: Gunner19
Citation de: gunner597comme le disait quelqu'un récement si les reds gagnent aujourd'hui il reviendrait a 2 point de nous alors qu'ils sont pas du tout au niveau c'est assez incroyable
faut pas l'encourager:lmao:...ils reviennent a 2 pts et ils ont 2 matchs de plus!!! :fou: vous avez omis ce detail
ouais sauf que le match contre chelsea il est pas gagné et celui en retard si on le joue avec 11 points de retard sur le 1er et dans une periode de blessure comme en ce moment il est pas gagné non plus alors qu'en debut de saison on aurait éclaté bolton


:shrug: :shrug: :lol:

gunner597

2-0 pour les reds

TITI N°1

non souvent réaliste depuis 5 ans malheureusement.....!!!:sad:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

verokiss14

C'est déprimant! Chelsea est vraiment le favori pour le titre. Pas une seule équipe du big four n'a su les battre et on dit souvent que la PL se gagne en battant les équipes du big four. :(
Espérons que la CAN leur porte préjudice.
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

adam

Citation de: verokiss14C'est déprimant! Chelsea est vraiment le favori pour le titre. Pas une seule équipe du big four n'a su les battre et on dit souvent que la PL se gagne en battant les équipes du big four. :(
Espérons que la CAN leur porte préjudice.
La PL se gagne et Decembre-Janvier car sinon l'an dernier on aurait surement fini 1er. :roll: