Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

matchieu

City Villa Totshit qui méne au score ... :grrrrr:

The Iceman

Et maintenant Bellamy qui donne l'avantage à city :wtf::wtf::wtf::grrrrr::grrrrr::grrrrr::grrrrr::grrrrr::down::down::down::mad:

Hunter-H


Skoxy

et de 3-2 but de Bellamy :grrrrr::grrrrr:
en même temps les scums mène 1-0 face à Sunderland

jid31

3-3 !!
Au trou City !! :lmao:

TheArmoury

Fini match nul 3-3 c'est bon ça :lager:

TITI N°1

AHAHAH spéciale dédicace à ADEBAYOR qui dit que l'on rate notre debut de saison........ et CITY alors qu'avec 160M€ d'investissement il sont pas foutu de gagner depuis 4 matchs....
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheArmoury


gunnersyannou

Pourquoi j'ai mis City sur mon cote et match ?!!! :fight:
Proud to be a Gunner !

Skoxy

après l'égalisation,ils étaient perdus,j'ai bien rigolé :lmao:

gunner4life

Citation de: matchieu
Citation de: Skoxy
CiterChelsea peut recruter !

Le Tribunal Arbitral du Sport a suspendu l'interdiction de recrutement dont Chelsea faisait l'objet.


Chelsea peut de nouveau recruter ! Frappé d'une suspension de deux ans suite au transfert jugé frauduleux du jeune Français Gaël Kakuta en 2008 par la FIFA, le club londonien a donc obtenu gain de cause ce vendredi après avoir interjeté appel auprès du Tribunal Arbitral du Sport. Chelsea pourra donc recruter à loisir dès cet hiver. 50 millions de livres (55 millions d'euros) devraient d'ailleurs être mis à la disposition de Carlo Ancelotti.
:roll::roll:
C'était fort prévisible ... :roll:
il est où Mister Platini avec sa grande gueule, en tout cas je sais où est kakuta.....dans les vestiaires de chelsea, contrairement à arsenal où les jeunes jouent au moins, Môsieu Platini !

gunner597

pour l'instant gros match de MU qui coupe tous les ballons vers drogba

RedArmy

ca sent bon le match nul je dis moi,... :D:D

RedArmy

:lol: les supporters de United: ''aaaaaaaaaaaaaaaaashleyyyyyyyyyyy cole, you're a Wanker, a wanker'' :green:

gunner597

quand je lis que chelsea joue trés bien cette année je me dis que nous on est les harlem globe trotters lol

TITI N°1

toujours aussi con ce desailly dans ses commentaires, il frise le ridicule et son (pro chelsea) le fait vraiment raconter que des conneries à longtemps de temps....
229 buts ............en attendant janvier 2013.

darren

Citation de: TITI N°1toujours aussi con ce desailly dans ses commentaires, il frise le ridicule et son (pro chelsea) le fait vraiment raconter que des conneries à longtemps de temps....
c'est vraiment penible d'ecouter ses commentaires!:mad::mad:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner597

terry c'est son fils lol

clarck59

P***** Terry qui inscrit un but :grrrrr::grrrrr::grrrrr:.
Et Drogba qui pousse Brown à terre et qui ne peut plus intervenir :box::box::jaune:

Floh27

1-0 pour Chelsea but de terry!

Steve

Il faut que Fergie demande un peu + de temps additionnel ! :D

gunner597

bon chelsea reste devant ca va etre chaud le 29 novembre :ascfr::ascfr:

Floh27

Chelsea s'échappe!

TITI N°1

PIRE RESULTAT CETTE VICTOIRE DE CHELSEA

ca nous met une pression enorme pour le match de fin de mois car il ne faudra surtout pas perdre

encore UN BUT DE CHATARD ou DROGBA la plongeuse fait faute
229 buts ............en attendant janvier 2013.

darren

Une petite victoire contre chelsea + notre match en retard, on peut prendre la tête de la premiere league...:look::look:  si si c'est possible:thanx:  on peut le faire:cheers::cheers:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

BYRON31

SUPER RESULTAT QUE CETTE VICTOIRE DE CHELSEA.Avec notre match en moins ,que l'on va gagner,on met MU à 3 points,on est à 2 points de Chelsea.On va gagner le 29 et on est premier!:ascfr::ascfr::ascfr::ascfr:

Skoxy

Citation de: darren
Citation de: TITI N°1toujours aussi con ce desailly dans ses commentaires, il frise le ridicule et son (pro chelsea) le fait vraiment raconter que des conneries à longtemps de temps....
c'est vraiment penible d'ecouter ses commentaires!:mad::mad:
il m'énerve moi aussi et dire qu'on devra le supporté lors du choc Arsenal-Chelsea :grrrrr::grrrrr:
il me soule avec son histoire avec Terry,comme si c'était son \"protégé\",si Terry entend ça ,il se suiciderai direct :green:
le but pour moi n'est pas valable et le match aurai pris une autre tournure si l'arbitre n'avait pas sifflé l'Hors-jeu IMAGINAIRE de Rooney :mad:
il faut les battre à l'Emirates :ascfr:

Laurence

Je suis content de voir que même avec 5 mins de temps additionnel MU n'a pas pu marquer ! :lmao:
Je pense que c'est un bon résultat pour nous... ceci dit, n'importe quel résultat pouvait tourner à notre avantage. Là on est deuxième avec un match de retard, c'est bien. J'aime voir United derrière nous. Le match contre Chelsea sera chaud quelle que soit la configuration d'ici-là.
De toute façon, la saison sera longue et il y aura des points de perdus par toutes les équipes. Mais pour l'instant, on est plutôt bien placée... pourvue que ça dure !

Gooner

On le joue quand notre match en moins ? ;)
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

Laurence

Citation de: GoonerOn le joue quand notre match en moins ? ;)
On ne sait pas encore.