Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

adam

Inadmissible ! Un aveugle sourd muet l'aurait vu a 10 Km le plongeon ! :down:

TITI N°1

vous cassez pas la tête sur liverpool, il sont deja OUT pour le championnat et pas loin de la plus grosse crise depuis bien longtemps

éliminé de la course au titre
éliminé en carling cup
éliminé à 80% de la C1......
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Steve

Citation de: VinceRooney c'est tout sauf un avant centre, il a besoin d'un mec à côté de lui. C'est d'ailleurs le soucis en Angleterre, qui mettre à ses côtés? Crouch? Heskey?.. y'a pas beaucoup de choix.
Pourquoi pas Agbonlahor ?! (pas sûr de l'ortho)

RedArmy



En image le beau plongeon d'N'Gogol!!!

Skoxy

Citation de: Steve
Citation de: VinceRooney c'est tout sauf un avant centre, il a besoin d'un mec à côté de lui. C'est d'ailleurs le soucis en Angleterre, qui mettre à ses côtés? Crouch? Heskey?.. y'a pas beaucoup de choix.
Pourquoi pas Agbonlahor ?! (pas sûr de l'ortho)
+1 je crois que c'est la combinaison parfaite pour l'Angleterre,
il y a aussi C.Cole que je trouve pas mal

Floh27

Citation de: VinceRooney c'est tout sauf un avant centre, il a besoin d'un mec à côté de lui. C'est d'ailleurs le soucis en Angleterre, qui mettre à ses côtés? Crouch? Heskey?.. y'a pas beaucoup de choix.
Moi je trouve que Rooney est plutot un attaquant complet!

Vince

C'est sans doute pour ça qu'il n'a jamais marqué plus de 16 buts en une saison de Premier League .. :roll:

TITI N°1

en tout cas Rooney c'est quand même un poison, qu'il joue seul devant, sur un coté, il est capable de se procurer des occasions, il posséde une super frappe de balle et se bat sur un terrain de la 1er à la 95eme minutes, il sait attaquer en defendre sans pour autant manquer de lucidité devant les buts, comme quoi c'est possible hein Mr ARSHAVIN d'être un attaquant et de se bouger sur un terrain (quoi qu'en pense certains ici)....:lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Floh27

Citation de: VinceC'est sans doute pour ça qu'il n'a jamais marqué plus de 16 buts en une saison de Premier League .. :roll:
Bah excuse moi mais Rooney est puissant, loin d'etre ridicule de la tête, a bonne technique, capable d'être un buteur... Il est assez complet pour moi!

Vince

Il a peut-être toute les qualités du monde, il n'est pas capable de marquer plus de 15 buts en une saison. C'est un joueur de classe mondial mais c'est pas un avant-centre capable de jouer seul devant. Surtout qu'il passe son temps à dézoner, on le retrouve même parfois en défense ..

Skoxy

peut être parce que Ferguson ne l'a jamais laisser évoluer en pointe pendant toute une saison :lager:

Bouligoal

Citation de: Van-Persie_85Chelsea s'échappe!
On gagne notre match en retard et on les bat à domicile : résultat, on a un point d'avance sur eux !
C'est à quel moment qu'ils se sont échappés ? :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Skoxy

le match de fin de novembre s'annonce décisive :up:

Floh27

Citation de: Bouligoal
Citation de: Van-Persie_85Chelsea s'échappe!
On gagne notre match en retard et on les bat à domicile : résultat, on a un point d'avance sur eux !
C'est à quel moment qu'ils se sont échapper ? :D
Si on gagne ces deux matchs! Si on les perds ils échappent!

Thearsenal

Citation de: Van-Persie_85
Citation de: Bouligoal
Citation de: Van-Persie_85Chelsea s'échappe!
On gagne notre match en retard et on les bat à domicile : résultat, on a un point d'avance sur eux !
C'est à quel moment qu'ils se sont échapper ? :D
Si on gagne ces deux matchs! Si on les perds ils échappent!
Donc il fallait mettre du conditionnel, ou formuler ta phrase autrement.
\"Chelsea peut s'échapper!\"
:P
Victoria Concordia Crescit

Skoxy

le match contre Chelsea sera à mon avis LE match de notre saison,on verra si on peut décrocher des titres ou non

serwal

Un tableau comparatif du rendement des milieux de terrain en EPL :ascfr:

[img align=c]http://desigunner.files.wordpress.com/2009/11/midfielders-comparison-nov-10-2009.jpg?w=450&h=298[/img]

M: Matches; Min: Minutes; G: Goals; A: Assists; S: Total Shots; SoT: Shots on Target; TP: Total Passes; AP: Accurate Passes; %PA: Passing Accuracy; Min/P: Minutes per pass; TW: Tackles Won; TL: Tackles Lost; %ST: Successful Tackles Percentage

hikari11

intéressant ce tableau, j'aime bien le \"Cesc\"! :P
Diaby excellent d'après ces stats! et Cesc meilleur buteur! :up:
\"Clear eyes, full hearts, can't lose\"

Vince

Comme quoi les stats veulent rien dire :D

we are the Arsenal !

Citation de: VinceComme quoi les stats veulent rien dire :D
Ah ben là t'approuve!! :lol:

DiosBergkamp

Diaby a pas l' air d' être un mauvais défenseur dans ses stats ;););)

Vince

Ouai il est même 4 fois meilleur tacleur que Gerrard, c'est bien connu :lmao:

serwal

[img align=c]http://img.skysports.com/09/01/218x298/carlocudicini_1824800.jpg[/img]

Accident pour Cudicini
Le gardien de Tottenham Carlo Cudicini (36 ans) a été victime d'un grave accident de moto ce matin. Les médecins suspectent une fracture du bassin ce qui signifierait la fin de sa carrière.


Fergie suspendu

Alex Ferguson a écopé de 20.000 livres d'amende (environ 22.000 EUR) et d'une interdiction de banc pour deux matches après avoir mis en cause la préparation physique d'un arbitre du championnat d'Angleterre, a annoncé jeudi la fédération (FA).

Skoxy

très content pour la sanction contre Fergie :up:

verokiss14

Citation de: serwalAlex Ferguson a écopé de 20.000 livres d'amende (environ 22.000 EUR) et d'une interdiction de banc pour deux matches après avoir mis en cause la préparation physique d'un arbitre du championnat d'Angleterre, a annoncé jeudi la fédération (FA).
Il se mêle vraiment de tout lui! :roll:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Skoxy

Pas de Celtic et des Rangers en P.League

La Premier League a rejeté la proposition de Phil Gartside, d'inclure le Celtic et les Rangers dans le championnat anglais.  

Le débat a fait rage pendant plusieurs heures pour savoir si le Celtic et les Rangers seraient intégrés dans un futur proche à la Premier League anglaise. Les présidents de club ont rejeté les deux propositions de Phil Gartside, le président de Bolton, à savoir, l'intégration des deux grands clubs écossais et la création d'une « deuxième division » en Premier League.

gunner4life

Citation de: VinceComme quoi les stats veulent rien dire :D
pour denilson les stats sont bonnes mais pour diaby c'est de la merde :lmao:

jones79

Citation de: SkoxyPas de Celtic et des Rangers en P.League

La Premier League a rejeté la proposition de Phil Gartside, d'inclure le Celtic et les Rangers dans le championnat anglais.  

Le débat a fait rage pendant plusieurs heures pour savoir si le Celtic et les Rangers seraient intégrés dans un futur proche à la Premier League anglaise. Les présidents de club ont rejeté les deux propositions de Phil Gartside, le président de Bolton, à savoir, l'intégration des deux grands clubs écossais et la création d'une « deuxième division » en Premier League.
J'imagine c'était trop compliqué au niveau des places europeennes :fight:

FISS89240

Perso je n'étais pas pour donc je suis content que la proposition soit rejeté:up:

serwal

Lampard out trois semaines


LONDRES Le milieu de terrain de Chelsea Frank Lampard, indisponible pour trois semaines en raison d'une blessure à la cuisse gauche, ratera le match au sommet du Championnat d'Angleterre face à Arsenal, 2e, le 29 novembre, a annoncé vendredi le leader de Premier League.