Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Gooner

Citation de: Laurence
Citation de: GoonerOn le joue quand notre match en moins ? ;)
On ne sait pas encore.
oki merci.
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

DiosBergkamp

Nempeche, à cette époque de l' année on peut voir que le top 4 est assurée à 99%, ce dont certain pouvaient avoir peur en début de saison. On va avoir plusieurs tests (Chelsea, SUNDERLAND dont il faut se méfier, Liverpool ...) pour voir si on peut titiller Chelsea.

Vince

:boring::boring::boring::boring:

et Drogba faut qu'il arrête le cinoche :boring::boring:

gunner4life

décidément je ne peux JAMAIS compter sur Man U !!!! :mad:

Skoxy

Citation de: Vince:boring::boring::boring::boring:

et Drogba faut qu'il arrête le cinoche :boring::boring:
il a rien fait aujourd'hui,je lui préfère 100 fois Anelka

RedArmy

Citation de: Vince:boring::boring::boring::boring:

et Drogba faut qu'il arrête le cinoche :boring::boring:
non mais Evans méritait clairement un rouge sur son Kung Fu sur drogba et c'était un peno pour Chelsea...y'avait aucun cinema de la part de drogba sur ce coup la !!!

clarck59

Citation de: Skoxy
Citation de: Vince:boring::boring::boring::boring:

et Drogba faut qu'il arrête le cinoche :boring::boring:
il a rien fait aujourd'hui,je lui préfère 100 fois Anelka
Il a pas marquer mais il a mit Brown à terre et Chelski a marquer grace à ça :grrrrr::grrrrr::box::box:

Shapeshifter

Citation de: Gunner19
Citation de: Vince:boring::boring::boring::boring:

et Drogba faut qu'il arrête le cinoche :boring::boring:
non mais Evans méritait clairement un rouge sur son Kung Fu sur drogba et c'était un peno pour Chelsea...y'avait aucun cinema de la part de drogba sur ce coup la !!!
Le seul moment du match que j'ai vu, c'est genre duel en l'air avec carrick je crois et genre drogba essaye de mettre un coup de coude en sautant et en retombant c'est lui qui se tenait la tête alors qu'il y avait eu aucun contact de Carrick sur sa tête...
On a perdu Ronaldo en EPL mais Drogba est revenu à son meilleur niveau donc ça compense.
Shapeshifter -

Vince

Citation de: Shapeshifter
Citation de: Gunner19
Citation de: Vince:boring::boring::boring::boring:

et Drogba faut qu'il arrête le cinoche :boring::boring:
non mais Evans méritait clairement un rouge sur son Kung Fu sur drogba et c'était un peno pour Chelsea...y'avait aucun cinema de la part de drogba sur ce coup la !!!
Le seul moment du match que j'ai vu, c'est genre duel en l'air avec carrick je crois et genre drogba essaye de mettre un coup de coude en sautant et en retombant c'est lui qui se tenait la tête alors qu'il y avait eu aucun contact de Carrick sur sa tête...
On a perdu Ronaldo en EPL mais Drogba est revenu à son meilleur niveau donc ça compense.
Ca a été ça tout le match. Ok sur l'action d'Evans il prend un coup de crampon mais tu le vois pleurer, gesticuler dans tout les sens^, on a l'impression qu'il est en train d'agoniser .. et au moment où il se prend le carton (parce qu'il fait faute au départ) il se lève d'un coup et marche normalement. C'est du Drogba tout craché. Tout le temps en train de faire du cinéma ..

darren

Citation de: Vince
Citation de: Shapeshifter
Citation de: Gunner19non mais Evans méritait clairement un rouge sur son Kung Fu sur drogba et c'était un peno pour Chelsea...y'avait aucun cinema de la part de drogba sur ce coup la !!!
Le seul moment du match que j'ai vu, c'est genre duel en l'air avec carrick je crois et genre drogba essaye de mettre un coup de coude en sautant et en retombant c'est lui qui se tenait la tête alors qu'il y avait eu aucun contact de Carrick sur sa tête...
On a perdu Ronaldo en EPL mais Drogba est revenu à son meilleur niveau donc ça compense.
Ca a été ça tout le match. Ok sur l'action d'Evans il prend un coup de crampon mais tu le vois pleurer, gesticuler dans tout les sens^, on a l'impression qu'il est en train d'agoniser .. et au moment où il se prend le carton (parce qu'il fait faute au départ) il se lève d'un coup et marche normalement. C'est du Drogba tout craché. Tout le temps en train de faire du cinéma ..
C'est dommage de gacher son talent avec un cinema de mauvais gout:grrrrr::grrrrr:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

matchieu

Citation de: Vince
Citation de: Shapeshifter
Citation de: Gunner19non mais Evans méritait clairement un rouge sur son Kung Fu sur drogba et c'était un peno pour Chelsea...y'avait aucun cinema de la part de drogba sur ce coup la !!!
Le seul moment du match que j'ai vu, c'est genre duel en l'air avec carrick je crois et genre drogba essaye de mettre un coup de coude en sautant et en retombant c'est lui qui se tenait la tête alors qu'il y avait eu aucun contact de Carrick sur sa tête...
On a perdu Ronaldo en EPL mais Drogba est revenu à son meilleur niveau donc ça compense.
Ca a été ça tout le match. Ok sur l'action d'Evans il prend un coup de crampon mais tu le vois pleurer, gesticuler dans tout les sens^, on a l'impression qu'il est en train d'agoniser .. et au moment où il se prend le carton (parce qu'il fait faute au départ) il se lève d'un coup et marche normalement. C'est du Drogba tout craché. Tout le temps en train de faire du cinéma ..
C'est clair !!!! Ca ma dégouté .... sur le coup j'ai eu \"limite\" peur car on avait l'impression qu'il convulsé .... :rouge:

gunner4life

abruti de drogba, je ne l'ai jamais aimé et ça se confirme c'est bien un fuckin blues ! digne de mourinho.....fuck off mourinho !!!

gunner597

ouais drogba est en forme on l'a pas vu hier en tout cas rooney est incroyable hier il était seul (parce que giggs n'avait pas les jambes et valencia a souffert contre cole) et comme d'hab. s'est battu comme un lion Fergie a voulu le nul mais avec un deuxieme attquant ca aurait plus simple pour l'attaque de MU et je me vois encore rager sur le but !

DiosBergkamp

C' est clair que Drogba en a rajouté, il se prend un coup de pied dangereux mais il reste au sol en  jouant la comédie à faire des convulsions, sachant qu' il avait fait faute avant ...

Pour Rooney il s' est bien battu mais il a raté un nombre de trucs incroyables : tirs, dribbles, passes il était pas dans un bon jour.

neim1218

Mauvaise nouvelle pour Ashley Cole qui souffre d'une fracture de fatigue d'un tibia. Une blessure qui pourrait tenir éloigné des terrains durant plusieurs semaines le latéral de Chelsea.

mais bonne nouvelle pour nous
Mes 2 passions Arsenal <3 et la musique type rock (nirvana Muse radiohead)

Vince

Rooney c'est tout sauf un avant centre, il a besoin d'un mec à côté de lui. C'est d'ailleurs le soucis en Angleterre, qui mettre à ses côtés? Crouch? Heskey?.. y'a pas beaucoup de choix.

TheArmoury

Il a quand même foutu un sacré bordel dans la défense de Chelsea à lui tout seul ... pas en réussite sur ses tentatives mais Rooney a été le meilleur joueur du match pour moi ;)

RedArmy



vs l'avez vu lui hier en trin de se brosser les dents ??? :lol:

Vince

à moins d'être sur la planète mars tout le monde l'a vu .. incroyable! :D
Quel abrutis ^^

TheArmoury

Faut vraiment être givrer ou juste l'envie de passer pour un con pour avoir son petit moment de gloire télévisuel ^^

RedArmy

1-0 POUR LIVERPool ....N'gogol!!!

Skoxy

égalisation de Birmingham,but de ...Benitez :lmao::lmao:

TheArmoury

LOL on aurait pas pu l'inventer celle-ci :lmao:

Thearsenal

Lors du dernier match de Birmigham il y avait sur la pelouse FERGUSON et BENITEZ, j'étais mort de rire :lmao:
Victoria Concordia Crescit

RedArmy

1-2 Jerome pour BIRMINGHAM :lmao:

thegunners31

ça fait de la peine pour liverpool :sorry: :sorry::sorry: :green: :lmao: :lmao: :thanx:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

we are the Arsenal !

Ils sont mal très mal Liverpool en ce moment, franchement j'aurais préféré milles fois voir Chelsea où Man Shit dans leur situation :P:sorry:

RedArmy

peno de gerrard...il leur faut ca pour marquer...2-2!!

we are the Arsenal !

Ah c par encore fini, ben ça va encore alors !! :lol:

Vince

Lamentable plongeon de N'gog.
J'espère qu'ils en feront des tonnes dans la presse, parce que là c'est décisif dans le résultat.
Et c'est vraiment un plongeon flagrant.