Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Bouligoal

Citation de: Gunner19
Citation de: SkoxyBIrmingham aurai pu gagner,ils ont eu de nombreuses occasions avec un péno loupé :grrrrr::grrrrr:
j'aurais plutôt dis un peno sauvé par Given...Leur meilleure recrue a mon avis de ces  10 dernières années!!
C'est clair ! C'est une machine ce mec ! :respect:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

verokiss14

Citation de: Bouligoal
Citation de: Gunner19
Citation de: SkoxyBIrmingham aurai pu gagner,ils ont eu de nombreuses occasions avec un péno loupé :grrrrr::grrrrr:
j'aurais plutôt dis un peno sauvé par Given...Leur meilleure recrue a mon avis de ces  10 dernières années!!
C'est clair ! C'est une machine ce mec ! :respect:
Et il est irlandais!! :sad:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Skoxy

Citation de: Bouligoal
Citation de: TITI N°1je pense que LIVERPOOL ne finira pas dans le BIG FOUR cette saison
Ah ca y est ! Il a enfin compris ! ;)
moi je suis sûr qu'il finiront dans le Top4,ils sont dans situation semblable à la notre la saison passée avec seulement 4pts sur le 4ème
puis je ne crois pas que City  peuvent jouer les 1ers rôles cette année

Bouligoal

Citation de: Skoxy
Citation de: Bouligoal
Citation de: TITI N°1je pense que LIVERPOOL ne finira pas dans le BIG FOUR cette saison
Ah ca y est ! Il a enfin compris ! ;)
moi je suis sûr qu'il finiront dans le Top4,ils sont dans situation semblable à la notre la saison passée avec seulement 4pts sur le 4ème
puis je ne crois pas que City  peuvent jouer les 1ers rôles cette année
Qu'ils finissent dans le Top4 ou pas, j'en sais rien, une chose est sûre, ils ne seront pas en course pour le titre ! Ce que je soulignais déjà malgré leur victoire 2-0 contre Man U la semaine dernière !
Alors que Titi les voyaient déjà champions juste à cause de cette victoire ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

serwal

ils ont une saison similaire a la notre (2008-2009) en plus Torres abscent 2 mois ca va pas arranger les affaires de Benitez

Skoxy

oui,Torres va probablement subir une chirurgie,il devra être absent minimum 2 mois

adam

Citation de: Skoxyoui,Torres va probablement subir une chirurgie,il devra être absent minimum 2 mois
:sad::sad::sad:

Bouligoal

2 mois ??? Aie !!! :sorry:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

C' était prévisible, Benitez n' est pas bon. Il fait des achats bizarres et impose un turnover excessif (plutot imposait)
L' année dernière n' était qu' un \"coup de chance\", si en plus les bons joueurs sont touchés (ce qui arrive pas souvent à Liverpool), c' est le début de la fin. Je pense qu' ils seront juste pour le top 4, pas que City fasse forcément peur mais des équipes comme Villa, Tottenham etc ... ne sont pas si loin que ça de Liverpool.

TheArmoury

Citation de: adam
Citation de: Skoxyoui,Torres va probablement subir une chirurgie,il devra être absent minimum 2 mois
:sad::sad::sad:
CiterRédaction Football365
 
mardi 03 novembre 2009 - 15h07
Rafael Benitez a retenu 19 joueurs pour le déplacement à Lyon, mercredi (4eme journée de Ligue des Champions). Privé de Gerrard, Riera, G.Johnson, F.Aurelio et Skrtel, l'entraîneur de Liverpool peut en revanche compter sur Torres, Agger, Aquilani et Ngog, un temps incertains.
:hi::hi:

Skoxy

désolé :D:P
mais il y avait également un article sur Foot365 qui disait qu'il allait subir une chirurgie,ils l'on supprimé :down:

TheArmoury

Non en faite si son état se complique match après match il pourrait subir une opération qu'il le laisserait hors des terrains pendant 2 mois ;) Mais pour le moment ce n'est pas à l'ordre du jour !

RedArmy

D'ailleurs Samedi, quand il l'a sorti a la 60eme, pour le préserver alors que le score n'était que 1-1, c'était le scandale dans la presse anglaise et tout le monde lui est tombé dessus pour ce ''mauvais coaching'' alors que lui l'avait sorti pour le préserver contre LYON car il a une blessure récurrente et qu'il a du mal a récupérer si il joue plus de 60 minutes!!!

matchieu

Aston villa fait match nul ce soir en match en retard  :up::up:

ReMiX

Citation de: matchieuAston villa fait match nul ce soir en match en retard  :up::up:
Ah non, victoire 2-1 de West Ham but à la 89e
Mais c'est encore mieux :p
:ascfr:

matchieu

Citation de: ReMiX
Citation de: matchieuAston villa fait match nul ce soir en match en retard  :up::up:
Ah non, victoire 2-1 de West Ham but à la 89e
Mais c'est encore mieux :p
:ascfr:
C'est clair :ascfr:

Skoxy

CiterChelsea peut recruter !

Le Tribunal Arbitral du Sport a suspendu l'interdiction de recrutement dont Chelsea faisait l'objet.

Chelsea peut de nouveau recruter ! Frappé d'une suspension de deux ans suite au transfert jugé frauduleux du jeune Français Gaël Kakuta en 2008 par la FIFA, le club londonien a donc obtenu gain de cause ce vendredi après avoir interjeté appel auprès du Tribunal Arbitral du Sport. Chelsea pourra donc recruter à loisir dès cet hiver. 50 millions de livres (55 millions d'euros) devraient d'ailleurs être mis à la disposition de Carlo Ancelotti.
:roll::roll:

gooners14

Toutes ces juridictions n'ont aucun sens.........

TITI N°1

comme d'hab, des sanctions qui ne servent à rien car en appel elles sautes toutes....!!!:rouge::mad:
du grand n'importe quoi et la porte ouverte à toutes les malversations possibles.... :mad:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Bouligoal

C'était prévisible ... Le jour où la sanction avait été prononcée, je savais très bien que ca n'allait pas leur être appliqué ! Je n'y ai jamais cru ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Mais quelle surprise :wtf: Je suis sur le cul :wtf::wtf:

:green::green:

serwal

fu....g disgrace

sur_1_nuage

C'est clair, j etais sur que cette mesure n'allait pas etre appliquee. Pas de surprise.
Par contre les authorites footbalistiques actuelles perdent pas mal de credit (cfr Chelsea, affaire Eduardo)

Sinon, petite parenthese. Dans sa conference de presse d avant match, Ancelotti a dit qu'Arsenal avait une tres bonne chance de gagner un trophee cette annee, selon lui. Venant de lui ca se prend! :up:
Who's that team they call the Arsenal ?

gunner007

Et que va en penser Monsieur le Président de l'UEFA, Michel Platini ? Il ne va rien dire, rien déclarer sur cette affaire qui pue à plein nez la corruption et les dessous de table ! :mad::mad::mad:

matchieu

Citation de: Skoxy
CiterChelsea peut recruter !

Le Tribunal Arbitral du Sport a suspendu l'interdiction de recrutement dont Chelsea faisait l'objet.

Chelsea peut de nouveau recruter ! Frappé d'une suspension de deux ans suite au transfert jugé frauduleux du jeune Français Gaël Kakuta en 2008 par la FIFA, le club londonien a donc obtenu gain de cause ce vendredi après avoir interjeté appel auprès du Tribunal Arbitral du Sport. Chelsea pourra donc recruter à loisir dès cet hiver. 50 millions de livres (55 millions d'euros) devraient d'ailleurs être mis à la disposition de Carlo Ancelotti.
:roll::roll:
C'était fort prévisible ... :roll:

gunner597

city perd 1-0 contre Burnley

Steve


gunner597

2-1 but de SWP

Skoxy

oula,City est mené au score,pourvue que Burnley tienne :up:

The Iceman

Touré qui égalise... :grrrrr::grrrrr::grrrrr: