Arsenal Supporter Club France

Edward Nketiah

Démarré par Vince, 07-07-2015, 19:22:39

« précédent - suivant »

Gunmed

Merci pour ceux qui ont répondu.

Je vais mettre un peu plus de cadre à ma question, et c'est sans jugement. Cadre réaliste :

- On garde Havertz + Jesus car on voit que la volonté du club est de partir avec.
- On souhaite vendre Nketiah si offre satisfaisante (à priori autour des 35M)
- On ne remplace pas Nketiah sauf opportunité de marché donc on considère qu'il est possible qu'il ne soit pas remplacé. Au final cette condition ne change pas grand chose à la question même si on remplacerait Nketiah.

Une offre est de 27M pour un joueur qu'on libérerait à 35M, que feriez vous à la place d'Edu ? Sachant que tout le monde sait qu'avec Havertz et Jesus fit, Nketiah n'aura que quelques miettes et les matches de coupes.

Le risque, on le garde, il ne joue pas, quel intérêt de l'avoir gardé il fallait mieux en tirer 27M, peut-être que l'année prochaine ce sera seulement 17M.
Ou, on le vend, mais on aurait pu en tirer plus vu son profil, son age, son expérience et on montre qu'on ne tient pas notre position.

Vu ce qu'à fait Edu ces dernières années, j'aurais cru qu'il le lâcherait finalement à 27M, cela m'étonne qu'il campe sur ses positions. Etes vous d'accord ?

Vince

On est pas dans la tête du Club, qui peut prévoir ce qu'on fera si un Club d'Arabie Saoudite offre 50M€ pour Jesus ou Havertz ?

Ensuite Arsenal qui refuse des offres pour un joueur en demande, tout ça pour le garder et finir par le voir partir pour pas grand chose ou rien du tout, tu fais réellement l'étonné ? :lol:

Gunmed

En fait moi je dis, t'es à la place d'Edu, t'as une offre de 27M pour un joueur que tu laisserais volontier partir, tu le vends ou pas ?

Je demande car moi-même je serais partagé entre la volonté d'en tirer plus et le risque qu'il ne joue pas s'il reste.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 07-08-2024, 16:28:20Mon avis c'est garder Nketiah, et vendre Havertz+Jesus pour recruter un grand attaquant. Mais je sais que ça sera pas partagé par tout le monde :P

Honnêtement, on peut même vendre Nketiah et recruter 2 grands attaquants.

C'est qui les 2 grands attaquants?
L'un de tes 2 grands attaquants sera d'accord pour cirer le banc ?

Encore des propos pas réaliste quoi

Vince

En même temps que je sois manager d'Arsenal c'est pas réaliste non plus :P

we are the Arsenal !

Je pense qu'on regrettera de ne pas le vendre 27 M cet été, sa valeur ne va pas augmenter et si on le garde on se dirige vers un départ libre dans 3 ans.

Vince

C'est trop tard, on a refusé l'offre.

Bouligoal

Citation de: Vince le 07-08-2024, 17:54:57On est pas dans la tête du Club, qui peut prévoir ce qu'on fera si un Club d'Arabie Saoudite offre 50M€ pour Jesus ou Havertz ?
Autant la question peut se poser pour Jesus, autant jamais on ne vendra Havertz cet été, même dans tes rêves les plus fous :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: we are the Arsenal ! le 07-08-2024, 21:21:38Je pense qu'on regrettera de ne pas le vendre 27 M cet été, sa valeur ne va pas augmenter et si on le garde on se dirige vers un départ libre dans 3 ans.
Clairement. A mon sens, si on a refusé l'offre c'est juste parce que pour l'instant on n'a pas de solution de repli pour le remplacer. Mais j'ai confiance qu'on finira par le vendre avant la fin du mois :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1BIS

Citation de: Bouligoal le 07-08-2024, 23:30:40Autant la question peut se poser pour Jesus, autant jamais on ne vendra Havertz cet été, même dans tes rêves les plus fous :lol:

Havertz man of the match aujourd'hui pour moi

TheMerse


Bouligoal

Citation de: TheMerse le 08-08-2024, 09:39:24:lol:
Tellement drôle qu'il l'a été élu officiellement, donc pas que par Titi  :lmao:  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 08-08-2024, 09:39:24:lol:
Et oui que ça te plaise ou non il a fait un super match

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 08-08-2024, 09:59:04Tellement drôle qu'il l'a été élu officiellement, donc pas que par Titi  :lmao:  :lmao:
Je viens de voir le résumé, je n'ai pas vu tout le match donc je ne peux pas juger mais...ça commence  :guinness:

Bouligoal

Citation de: TheMerse le 08-08-2024, 11:19:47Je viens de voir le résumé, je n'ai pas vu tout le match donc je ne peux pas juger mais...ça commence  :guinness:

Tu ne peux pas juger mais tu mettais direct un smiley mort de rire en réponse à Titi, ahah change rien  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 08-08-2024, 12:00:35Tu ne peux pas juger mais tu mettais direct un smiley mort de rire en réponse à Titi, ahah change rien  :lmao:
Evidemment parce que je sais pertinemment qu'il exagérera volontairement positivement sur ce joueur  :cool:

Vince

On est dans le topic de Nketiah, mais je me rappelle comment on minimisait son triplé en PL :lol:
Je savais même pas qu'on donnait un titre d'homme du match dans les matchs amicaux, ça doit être vraiment une première.

TheMerse

Citation de: Vince le 08-08-2024, 13:37:42On est dans le topic de Nketiah, mais je me rappelle comment on minimisait son triplé en PL :lol:
Je savais même pas qu'on donnait un titre d'homme du match dans les matchs amicaux, ça doit être vraiment une première.
D'ailleurs je ne sais même pas d'où sort l'info ? j'ai vu cela nul part  :sorry:

Bouligoal

Citation de: TheMerse le 08-08-2024, 14:27:58D'ailleurs je ne sais même pas d'où sort l'info ? j'ai vu cela nul part  :sorry:
Sur les réseaux tu trouveras l'info sans forcer sur les comptes officiels d'Arsenal FC (Facebook, Twitter,...).
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: Vince le 08-08-2024, 13:37:42On est dans le topic de Nketiah, mais je me rappelle comment on minimisait son triplé en PL :lol:
Encore heureux qu'on minimise un triplé contre une équipe qui a fini bonne dernière avec 16 points seulement et...104 buts encaissés  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

Citation de: Bouligoal le 08-08-2024, 15:10:59Encore heureux qu'on minimise un triplé contre une équipe qui a fini bonne dernière avec 16 points seulement et...104 buts encaissés  :lmao:

Maintenant il faut conserver les joueurs moyennasses qui font des triplés face à des tocards 😂😂 vive le retour de chamakh, silvestre et Justin hoyte en fait au moins on s éclater plus 😂😂

Vince

Minimiser un triplé en Premier League, pour en faire des tonnes sur un (soit-disant) homme du match en amical ... je comprends pas trop la cohérence.

Bouligoal

Citation de: Vince le 08-08-2024, 15:52:51Minimiser un triplé en Premier League, pour en faire des tonnes sur un (soit-disant) homme du match en amical ... je comprends pas trop la cohérence.
Faire des tonnes ? Mais whaaaaaaat ahahahahahaah :lmao:
Titi a juste précisé l'info c'est tout  :lmao:

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1BIS

08-08-2024, 17:02:59 #1283 Dernière édition: 08-08-2024, 17:05:07 par TITI N°1BIS
Vince et themerse vous êtes de plus en plus dans la caricature sérieux là ça devient juste ridicule.. :lmao:

Et Vince qui nous sort qu'il faut pas tomber dans l'exagération lui qui fait ça a longueur de forum.

J'ai juste dit qu'il avait fait un super match tout comme trossard d'ailleurs on peu le souligner se serait saka où un autre j'aurais dit pareil vous êtes devenu parano a  chaque compliment sur havertz....Vince comme toi tu t'enflammais sur ESR qui avait un 1/4 d'occasion dans un match et que tu nous vendez comme un presque but  :lmao:

Bouligoal

Citation de: TITI N°1BIS le 08-08-2024, 17:02:59Vince comme toi tu t'enflammais sur ESR qui avait un 1/4 d'occasion dans un match et que tu nous vendez comme un presque but  :lmao:

Sans oublier l'époque où pour défendre une performance d'Oxlade-Chamberlain, Vince nous disait qu'il avait provoqué un corner  :lmao:  :lmao:  :lmao:  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Vous vous en rendez même plus compte en plus :lol:

Ajoutez encore quelques  :lmao: pour masquer votre embarras dans ce manque total de cohérence :P

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 08-08-2024, 15:52:51Minimiser un triplé en Premier League, pour en faire des tonnes sur un (soit-disant) homme du match en amical ... je comprends pas trop la cohérence.

Je vois pas ce que la cohérence vient faire la dedans....tu aurais était le 1er a t'enflammais si ESR dans ce même match amical avec fait 2 passes décisives et un but on en aurait entendu pendant 1 semaine de ta part ...alors la cohérence c'est d'accepter qu'havertz puisse faire de bon match amicaux ou non

Bouligoal

Citation de: TITI N°1BIS le 08-08-2024, 17:15:24Je vois pas ce que la cohérence vient faire la dedans....tu aurais était le 1er a t'enflammais si ESR dans ce même match amical avec fait 2 passes décisives et un but on en aurait entendu pendant 1 semaine de ta part ...alors la cohérence c'est d'accepter qu'havertz puisse faire de bon match amicaux ou non
Le pire Titi c'est que personne s'est enflammé en fait. Vince nous parle d'en faire des tonnes mais whaaaaat  :lmao:

J'ai juste précisé qu'Havertz a été élu homme du match. NI PLUS NI MOINS :lol:
On fait juste état d'un fait.

Dingue ce qui vient de se passer  :lmao: 

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

08-08-2024, 18:22:06 #1288 Dernière édition: 08-08-2024, 18:24:52 par Vince
Citation de: TITI N°1BIS le 08-08-2024, 17:15:24Je vois pas ce que la cohérence vient faire la dedans....tu aurais était le 1er a t'enflammais si ESR dans ce même match amical avec fait 2 passes décisives et un but on en aurait entendu pendant 1 semaine de ta part ...alors la cohérence c'est d'accepter qu'havertz puisse faire de bon match amicaux ou non

Vous me critiquez sur des choses qui ne se sont pas passé et que j'ai jamais écris :lol:

Vince

Citation de: Bouligoal le 08-08-2024, 17:31:45J'ai juste précisé qu'Havertz a été élu homme du match. NI PLUS NI MOINS :lol:

On était dans le topic de Nketiah. Donc j'ai ni plus ni moins rappelé qu'on a minimisé un triplé de Nketiah en Premier League, ce qui est un vrai match de Football, et que c'est ironique que ces mêmes personnes parlent d'homme du match dans un match amical comme si ça avait une valeur quelconque.