Arsenal Supporter Club France

Gael Clichy

Démarré par Kantin, 12-02-2008, 22:19:37

« précédent - suivant »

Billy_7

Alors apte? :P
-- In Arsène We Trust --

«L'essentiel dans le foot ce n'est pas d'avoir les 11 meilleurs mais le meilleur 11»


we are the Arsenal !

Voilà le dernier des invincibles qui nous quitte, Bonne continuation à lui. Par contre j'aurais préféré qu'il signe dans un autre championnat   :/

Vince

On le laisse encore un peu dans la rubrique News, pour le fun :P

gunner597

Citation de: we are the Arsenal !Voilà le dernier des invincibles qui nous quitte, Bonne continuation à lui. Par contre j'aurais préféré qu'il signe dans un autre championnat   :/
moi aussi surtout qu'il a passé du temps chez nous

gunner4life

Citation de: DiosBergkampTu dis nimporte quoi, investir dans un grand stade c'est pour 1/ Accueillir plus de monde, 2/ Génerer plus de profits sur le long terme. La conséquence logique c'est une perte de qualité du groupe donc de résultats.

Alors qu'investir sur des joueurs c'est pour des résultats sportifs immédiats. Tu compares 2 trucs aux effets opposés.

On a une politique qui paiera à coup sur sur le long terme, leur politique est sur du court terme et risque de pas passer avec le fair play financier.
OK on construit un beau stade pour perdre en qualité de jeu et d'équipe......t'as raison c'est tout à fait logique :fou: les profits t'en fait quoi ???? si ce n'est pas pour construire une grande équipe ?

Vince

L'Emirates était nécessaire en tout point de vue, le Barca, le Real, Man Utd, Milan, etc ... ils ne jouent pas dans un stade de 39.000 places. C'est le passage obligatoire pour devenir un grand Club européen moderne.

MattHENRY

Ouah ça fait bizarre, j'aurais préféré aussi qu'il quitte carrément l'Angleterre. Il a certes pas fait une grande saison mais j'en garderai un très bon souvenir, notamment sa monstrueuse année avec les Hleb et Flamini, mais bien dommage qu'il parte pour City...

gunner4life

OK mais ils investissent aussi dans l'équipe, nous on a du mal à garder notre meilleur joueur de la saison passé, même s'il déconne niveau demande de salaire mais ce salaire n'est pas extra ordinaire dans ce milieu.

Shapeshifter

Maintenant je veux que Baines, c'est le moment de montrer qu'on a des valeurs.
Shapeshifter -

we are the Arsenal !

Je sais pas pourquoi mais je sens qu'on ne recrutera personne pour le remplacer :roll:

Vince

ça tombe bien , j'aime bien Gibbs :na::na:

Taz

si c'est le cas on est bien dans la merde:boring:
Only One Arsenal ! ! ! 


we are the Arsenal !

Citation de: Vinceça tombe bien , j'aime bien Gibbs :na::na:
:wtf::bed:

Vince

[large]Clichy signe à City[/large]



Citation de: Wenger\"On aimerait remercier Gaël pour les 8 ans de très bon services pour Arsenal, pendant lesquelles il a absolument tout donné pour le Club. Il a grandit et s'est tellement développé depuis qu'il nous a rejoins en 2003, et il a été un membre crucial de l'équipe ces dernières saison. Gaël part avec notre respect et nos meilleurs souhaits. On lui souhaite le meilleur pour sa future carrière.\"
Citation de: Clichy\"J'ai passé 8 années fantastiques à Arsenal et je me suis fait beaucoup d'amis. J'ai tellement de bons souvenir de ma période à Highbury comme à l'Emirates. J'aimerai remercier tout le monde à Arsenal pour leur soutient et leur amitié. J'aimerai aussi dire un grand merci à tout les supporters d'Arsenal, qui ont toujours été si bon avec moi.\"

serwal

[img align=g]http://content.mcfc.co.uk/~/media/Images/Home/News/Club%20news/2011/July/Clichy%20shirt%20shot1.ashx[/img]

carub

Bizarrement, moi ça me fais ni chaud ni froid qu'il se casse. Vu les hors jeu qu'il a couvert cette année, c'est pas trop grave...Pi je préfère Gibbs et de loin, sur les matchs qu'il a fait, il a prouvé à plusieurs reprises qu'il était meilleur

Steve

J'attends le nom de son remplaçant :up:

Shapeshifter

Citation de: Vinceça tombe bien , j'aime bien Gibbs :na::na:
Faudrait déjà qu'il arrive à jouer plus d'un mi-temps avant ça ^^.
Shapeshifter -

viper83

Par contre je pense qu'on aurait pu recevoir plus au niveau du transfert !!! Nous on recrute desfois des joueurs inconnus à des prix hallucinants et on vend clichy aux mercenaires de City pour moins de 10M d'€ :fou:
Come on Gunners !!!

Gunners_For_Life_89100

Je suis indigné lui qui disait vouloir marquer l'histoire du club il part sans gloire ni honneur... Quand le bateau prend l'eau les rats quittent le navire... J'éspère Nasri, Fabregas et Archavin vont en faire de même pas besoin d'ingrats pour réussir!!! Ils se plaignent alors qu'ils sont les premeirs acteurs sur le terrain... Si ils gagnent pas de trophées ils peuvent s'en prendre qu'a eux... En même temps ils sont tellement bouffie d'orgueuil qu'ils se remettent jamais en cause... Place aux Anglais peut être qu'ils auront l'amour du maillot eux au moins :down:

clarck59

Le footballeur de ces dernières années ne va pas manquer car il n'apportait presque plus rien à l'équipe, mais l'homme en lui même est très respectable :respect:

Vince


ReMiX

Foot365 annonce qu'il serait parti pour environ 11Millions d'euros.

La somme n'a pas vraiment d'importance et puis de toute facon on sera jamais le montant exacte.
Bonne chance à lui! Sur le terrain il ne va pas trop me manquer, enfin sa dépendra de son remplacant, en tout cas son comportement fut exemplaire pendant 8ans.

Clichy22

Allé je vais pouvoir changer de pseudo :p

serwal

Citation de: Clichy22Allé je vais pouvoir changer de pseudo :p
Baines 22 enriqué22 ? :P

Steve

Citation de: VinceClichy à propos des joueurs qui signent à City en 2009:
http://www.telegraph.co.uk/sport/football/teams/arsenal/5906478/Arsenals-Gael-Clichy-advises-top-four-players-against-temptation-of-Manchester-Citys-riches.html

ça va vite le football ^^
A l'époque City jouait pas la ldc et était loin d'Arsenal.. maintenant c'est différent, City a gagné son premier titre et en veut d'autres.

Clichy22

Citation de: serwal
Citation de: Clichy22Allé je vais pouvoir changer de pseudo :p
Baines 22 enriqué22 ? :P
Un petit Baines22 me plairait bien :love:

ReMiX

Je penses aussi que si il est parti, c'est qu'on lui a gentillement indiqué qu'on ne comptait plus forcemment sur lui...

TheMerse

Dommage qu'il signe pour un autre club anglais mais bon...il n'a jamais craché sur le club et même s'il nous a fait perdre pas mal de points ces dernières années, il a toujours tout donné...
Il ne se fera jamais sifflé à l'Emirates
Bonne chance à lui