Arsenal Supporter Club France

Gael Clichy

Démarré par Kantin, 12-02-2008, 22:19:37

« précédent - suivant »

gunner597

Citation de: Vince[large]Clichy ne se sentait plus désiré[/large]

Gael Clichy augmentera considérablement son salaire, mais il était résolu à partir du Nord de Londres car il sentait qu'Arsène Wenger ne souhaitait plus le garder selon The Independant. Il devrait signer la semaine prochaine un transfert qui peut monter jusque £10m, et son salaire montera de £58.000 à £90.000 à Manchester.
en meme temps vu ses perfs de ces derniers mois comment on pouvait encore le \"désirer\"

Bouligoal

Citation de: gunner4lifeon aura un nouvel arrière gauche alors, soit un expérimenté soit un jeune pour épauler gibbs !!
:lol::lol::lol:

Ouai ouai biensur, j'ai hâte de voir ca ! :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

kofidutogo

moi qui croyais que seul adébayor pouvait quitter arsenal pour city. en plus c'est le tour de samir
Samir Nasri cèdera-t-il lui aussi aux sirènes des pétro-dollars ? La question se pose aujourd'hui puisque la presse anglaise se fait l'écho d'une offre de 24 millions d'euros en provenance de Manchester City pour s'attacher les services de l'ancien Marseillais. Alors qu'Arsène Wenger pensait avoir convaincu son milieu de terrain de prolonger son aventure à Londres, avec un contrat de cinq ans et un salaire de 90 000 euros par semaine, l'offre de Manchester City qui lui proposerait le double en salaire, pourrait bien changer la donne.  Mais Sir Alex Ferguson n'a pas dit son dernier mot, et le challenge sportif de Manchester United est sans égal en Premier League
c'est une contamination ou bien les joueurs se rendent compte que adé avait raison ou plutôt eux aussi y vont pour de l'argent comme vous aimiez bien le clamer?? cela reste pour moi une intérrogation. c'est une leçon pour vous dire que dans la vie tout est possible.
TG

FISS89240

Si Nasri fait ça ,c'est qu'il est une vrai catin!!! :down:

kofidutogo

Citation de: FISS89Si Nasri fait ça ,c'est qu'il est une vrai catin!!! :down:
qui aurait pensé que gael allait le faire? tous les joueurs ont envie de partir ( sagna, rvp,theo,..) mais ont peur de l'avouer. s'ils ont de vrais opportunités ils partiront. meme si c'est pr aller à city. donc personne n'est catin. ils sont fatigués de wenger c'est tout.
TG

Nono

Dit pas n'importe quoi.
Tu n'y connais rien et tu oses la ramener.

Les 3 joueurs que tu cites font partie de ceux qui veulent rester :)

The Iceman

Et Gaêl a comme dirais-je \"un bon de sortie\". Il est depuis longtemps au club et n'est actuellement plus au niveau pour nous. Il peut signer a City, moi perso ça ne me gène pas du tout (c'est juste un club de merde mais pas un rival...). Si pour eux acheter Clichy s'est se renforcer, on a pas a être inquiet et je leur proposerai bien alors Almunia, Squillaci et Denilson pour compléter leur bel effectif !

DiosBergkamp

Kofi tu devrais suivre le conseil de ta signature.
Clichy est indésirable, comme l'était Adebayor et Touré. La différence c'est qu'ils sont devenus moyens à City alors que Clichy l'est déja.

gudybas

l'important c'est d'etre sur de recruter quelqu'un a sa place et ne pas tenir sur Gibbs seulement.
clichy etait plus trop motive donc voila, bon vent a lui.
(l'option Vermalen decale j'y crois moyen)

Bouligoal

Je vous trouve tous quand même bien dur avec Clichy ! On perd un super joueur !

Et si j'étais vous je m'inquièterais surtout de la solution que Wenger va proposer pour pallier à ce départ avant de me réjouir du départ de Clichy !

Gibbs c'est bien, mais ca ne suffit pas (et svp me sortez pas l'argument de Vermaelen)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Son of a Gun

Citation de: kofidutogomoi qui croyais que seul adébayor pouvait quitter arsenal pour city. en plus c'est le tour de samir
Samir Nasri cèdera-t-il lui aussi aux sirènes des pétro-dollars ? La question se pose aujourd'hui puisque la presse anglaise se fait l'écho d'une offre de 24 millions d'euros en provenance de Manchester City pour s'attacher les services de l'ancien Marseillais. Alors qu'Arsène Wenger pensait avoir convaincu son milieu de terrain de prolonger son aventure à Londres, avec un contrat de cinq ans et un salaire de 90 000 euros par semaine, l'offre de Manchester City qui lui proposerait le double en salaire, pourrait bien changer la donne.  Mais Sir Alex Ferguson n'a pas dit son dernier mot, et le challenge sportif de Manchester United est sans égal en Premier League
c'est une contamination ou bien les joueurs se rendent compte que adé avait raison ou plutôt eux aussi y vont pour de l'argent comme vous aimiez bien le clamer?? cela reste pour moi une intérrogation. c'est une leçon pour vous dire que dans la vie tout est possible.
Se rendre compte qu'adé avait raison? Il est aller à city pour cirer le banc, il est devenu mauvais, et aujourd'hui il se cherche un club.

MDR tu crois qu'adé n'y est pas aller pour l'argent? Si ta leçon c'est ça, tu me fais bien rire.

Taz

Citation de: kofidutogo
Citation de: FISS89Si Nasri fait ça ,c'est qu'il est une vrai catin!!! :down:
qui aurait pensé que gael allait le faire? tous les joueurs ont envie de partir ( sagna, rvp,theo,..) mais ont peur de l'avouer. s'ils ont de vrais opportunités ils partiront. meme si c'est pr aller à city. donc personne n'est catin. ils sont fatigués de wenger c'est tout.
mieux vaut être aveugle des-fois. :fou:... RVP SAGNA ET WALCOTT VEULENT PARTIR ????????? tu viens d'une autre planète ou quoi ?  les 2 premiers sont des gunners 4 life et je me casse pas la tête pour théo
:bed::bed::bed:
Only One Arsenal ! ! ! 


TITI N°1

kofidutogo qui nous fait son retour pour nous chambrer

il manque pas d'air celui la ...

au faite tu supporte qui maintenant après avoir fait croire que tu supportais Arsenal

CITY ou LE REAL ou les deux :lmao::lmao::lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

RedArmy

C'est un super gars qu'on perd, un grand bonhomme qui aura servi le club corps et âme depuis 7 saisons... sincèrement, je comprends son choix de vouloir changer d'air et de vouloir un new challenge...Je pense, que contrairement a un Adebayor ou Cole, il sera tjrs extrêmement bien accueilli par les supporter qui savent reconnaître les départs cohérents (c a dire avec une bonne raison derrière) et les départs pour les sous (Nasri par exemple si jamais cela se produit!!)

Sportivement, il n'est plus le joueur qu'il était il y a de cela 3 ans, et je pense que c'est pour cela que Wenger le laisse partir sans trop râler. On a certes Gibbs derrière, qui comme Clichy a l'époque du départ de Cole, peut se révéler et jouer sans pression. On a Traore aussi qui revient comme doublure, mais je pense que Arsène pourrait aller nous chercher un Jose Enrique de Newcastle pour se renforcer, d'autant plus que Gibbs est un coutumier des blessures.

Pour résumer, Au revoir Gael, Merci pour tout..et bonne Chance.

Ps: les seuls joueurs dont j'ai floqué le nom sur mes maillots risquent de se casser cet été : Clichy, Cesc et Nasri...c'est malin!!! :sad:

Thearsenal

Bah Gaël a tout donné à Arsenal. Moi je sais pas, je prends pas ça comme une trahison. On ne le voulait plus, il voulait un nouveau challenge, voilà quoi. Clichy est un vrai gunner, ça par contre on ne pourra jamais le lui enlever.
Victoria Concordia Crescit

Roger

C'est vrai.

Floh27

Mouais pour moi Clichy a quand même choisi l'argent. J'ai pas de problème à ce qui veuille quitter le club mais si c'est pour aller à MCity là c'est plus gênant! Il a simplement choisi le plus gros contrat et n'a pas pris en compte le nom du club ou il va.

Billy_7

Citation de: ThearsenalBah Gaël a tout donné à Arsenal. Moi je sais pas, je prends pas ça comme une trahison. On ne le voulait plus, il voulait un nouveau challenge, voilà quoi. Clichy est un vrai gunner, ça par contre on ne pourra jamais le lui enlever.
Tout à fait! c'est une bonne chose pour les deux partie qu'il parte.
Il n'a plus le niveau d'antan et préfère certainement un nouveau challenge dans un nouveau système de jeu ....
-- In Arsène We Trust --

«L'essentiel dans le foot ce n'est pas d'avoir les 11 meilleurs mais le meilleur 11»

Nono

Citation de: Van-Persie_85Mouais pour moi Clichy a quand même choisi l'argent. J'ai pas de problème à ce qui veuille quitter le club mais si c'est pour aller à MCity là c'est plus gênant! Il a simplement choisi le plus gros contrat et n'a pas pris en compte le nom du club ou il va.
Il voulait surtout rester en PL

DiosBergkamp

Citation de: RedArmyPs: les seuls joueurs dont j'ai floqué le nom sur mes maillots risquent de se casser cet été : Clichy, Cesc et Nasri...c'est malin!!! :sad:
Tu veux pas rapidement en floquer un Almunia ou Squilacci stp ???

thegunners31

Citation de: DiosBergkamp
Citation de: RedArmyPs: les seuls joueurs dont j'ai floqué le nom sur mes maillots risquent de se casser cet été : Clichy, Cesc et Nasri...c'est malin!!! :sad:
Tu veux pas rapidement en floquer un Almunia ou Squilacci stp ???
On se cotise pour t'aider à les payer si tu veut :P

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Taz

Citation de: RedArmyC'est un super gars qu'on perd, un grand bonhomme qui aura servi le club corps et âme depuis 7 saisons... sincèrement, je comprends son choix de vouloir changer d'air et de vouloir un new challenge...Je pense, que contrairement a un Adebayor ou Cole, il sera tjrs extrêmement bien accueilli par les supporter qui savent reconnaître les départs cohérents (c a dire avec une bonne raison derrière) et les départs pour les sous (Nasri par exemple si jamais cela se produit!!)

Sportivement, il n'est plus le joueur qu'il était il y a de cela 3 ans, et je pense que c'est pour cela que Wenger le laisse partir sans trop râler. On a certes Gibbs derrière, qui comme Clichy a l'époque du départ de Cole, peut se révéler et jouer sans pression. On a Traore aussi qui revient comme doublure, mais je pense que Arsène pourrait aller nous chercher un Jose Enrique de Newcastle pour se renforcer, d'autant plus que Gibbs est un coutumier des blessures.

Pour résumer, Au revoir Gael, Merci pour tout..et bonne Chance.

Ps: les seuls joueurs dont j'ai floqué le nom sur mes maillots risquent de se casser cet été : Clichy, Cesc et Nasri...c'est malin!!! :sad:
c'est devenu collector poto ;)
Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

Citation de: ThearsenalBah Gaël a tout donné à Arsenal. Moi je sais pas, je prends pas ça comme une trahison. On ne le voulait plus, il voulait un nouveau challenge, voilà quoi. Clichy est un vrai gunner, ça par contre on ne pourra jamais le lui enlever.
Ouai m'enfin se barrer pour aller à Man City, c'est juste vomitif ! Très très mauvais choix de carrière ... Et à part les biffetons, je vois pas l'intérêt ! :shrug:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

il ambitionne de gagner la premier league, comme arsenal, ils ne sont pas plus ridicules que nous, la preuve ils ont fini devant nous....le pire c'est qu'un mec comme lui de se dire ça niveau sportif, et en plus il va gagner plus.

Vince

Personne ne prend le départ de Clichy comme une trahison, ils n'était plus assez bon pour Arsenal, la très grande majorité du forum était d'accord pour le dire. Bonne chance à lui! Honnêtement le joueur ne va pas trop me manquer, dès qu'il avait le ballon dans les pieds j'imaginais une glissade (Tottenham 4-4), ou une perte de balle et un penalty (Birmingham), etc ... trop d'exemples de points perdus par ses erreurs, et son apport offensif diminuait de saison en saison. Gibbs n'aurait pas trop la pression, difficile de faire pire. Après l'homme restera très respecté par Arsenal et ses fans, car il n'a jamais manqué de respect au Club et a toujours eu l'envie de bien faire et de faire le maximum.

clarck59

Citation de: TITI N°1kofidutogo qui nous fait son retour pour nous chambrer

il manque pas d'air celui la ...

au faite tu supporte qui maintenant après avoir fait croire que tu supportais Arsenal

CITY ou LE REAL ou les deux :lmao::lmao::lmao:
Il ne sait pas encore, il attend de voir si un club veut bien de son \"génie\" Adebayor :lol:

Sinon pour en revenir à Clichy, on perd un joueur exemplaire en dehors des terrains, on ne pourra jamais lui reprocher de partir car je pense que Wenger lui a gentillement fait comprendre qu'il ne compterait plus sur lui la saison prochaine.
Malheureusement, il a fait une grosse saison il y a 3 ans mais il s'est éteint au fur et à mesure des saisons. Il s'est peu être reposé un peu trop sur ses lauriers dû à un manque de concurrence :shrug:

gunner4life

Vince a tout dit.

Vince


:respect: excellent cette émission!

TheArmoury

J'aurai préféré qu'il parte dans un autre club style Liverpool m'enfin il a choisi le gros contrat et la champions league, c'est pas un mauvais choix de carrière !

Bon vent à Clichy en espérant lui mettre une double correction la saison prochaine :P En tout cas, ça va faire bizarre de le voir avec un autre maillot que le nôtre, je dois l'avouer :look:

Symon

d'accord avec vince et clarck.joueur dont j'avais bcqd'estime mais qui a perdu son niveau