Arsenal Supporter Club France

Gael Clichy

Démarré par Kantin, 12-02-2008, 22:19:37

« précédent - suivant »

Roger

On est tous d'accord. :up:

Enfin, c'est sûr qu'il part ?

jones79

je crois pour le moment rien est fait :shrug:

verokiss14

Citation de: RedArmyPs: les seuls joueurs dont j'ai floqué le nom sur mes maillots risquent de se casser cet été : Clichy, Cesc et Nasri...c'est malin!!! :sad:
Je suis dans le même cas que toi :(

Man Shit, un club anglais. Ca m'étonne pas il a toujours aimé la PL. Mais à choisir j'aurais préféré Liverpool.
En tout cas une chose est sure, on ne le verra jamais narguer les fans d'Arsenal comme l'a pu faire Adebayor. Il a trop de respect pour le club et ses fans. :)
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Guillaume59

d'après le site Vital City (?????), Clichy signera demain matin

par contre :
CiterThe transfer is expected to be in the region of £19 million while the player himself can expect to receive a salary of £110.000 a week.
:wtf::wtf:
j'ai loupé quelque chose ?????

PS : le salaire de Gael doit rendre vert de rage notre ami Nasri :P

Vince

:lmao:

Le transfert sera de l'ordre de £7-9m, et le salaire ce sera un peu moins quand même je pense. Ca c'est le salaire de Cesc.

Skoxy

ils sont capable de lui donner ce salaire la,l'Agent de Clichy pourra leurs dire que son client préférera aller dans un club plus \"historique\" si ils donnent pas des arguments convaincant ^^ et biensur miser sur son expérience en PL

pour £19M,j'y crois pas malgré qu'on leur a vendu Touré pour €17M si je me souviens bien

Billy_7

Clichy part, j'ai lu qu'il était attendu pour une visite médicale...
Quand ce genre de rumeur parle de visite médicale... c'est que c'est quasiment fait!
Et on a toujours aucun remplaçant ... ^^
-- In Arsène We Trust --

«L'essentiel dans le foot ce n'est pas d'avoir les 11 meilleurs mais le meilleur 11»

FISS89240


Dimanche soir,Clichy quittant le restaurant San Carlo de Manchester et en + il a l'air heureux de nous quitter


Bouligoal

Ca va lui faire drôle en tout cas d'être dans une équipe de mercenaires ... Vraiment très mauvais choix je le répète mais bon, tanpis pour lui !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

c'est le choix du fric mon gars, excellent choix il va augmente fortement son salaire et jouer le titre l'année prochaine

gunner007

Citation de: BouligoalCa va lui faire drôle en tout cas d'être dans une équipe de mercenaires ... Vraiment très mauvais choix je le répète mais bon, tanpis pour lui !
Ouh ouh réveille-toi, nous sommes au XX1e. siècle là ! L'ére du football 'mon club de coeur' est mort et enterré depuis l'arrêt Bosman (à part quelques exceptions...). Et puis franchement comment donner tort à Clichy : City offre des garanties qu'Arsenal est incapable de lui donner.

clarck59

Des garanties de titres ou des garanties financières???
Car si il s'agit des titres, je ne suis pas sûre qu'il ai plus de garanties d'en gagner là-bas.
Pour gagner des titres, il faut une certaine stabilité, chose que City est incapable d'avoir.
Pour moi, c'est aussi un mauvais choix sportif.
Mais bon, rien d'etonnant. A part Nasri, tous les joueurs de football privilégient maintenant le coté financier au coté sportif :P

Taz

Citation de: clarck59Des garanties de titres ou des garanties financières???
Car si il s'agit des titres, je ne suis pas sûre qu'il ai plus de garanties d'en gagner là-bas.
Pour gagner des titres, il faut une certaine stabilité, chose que City est incapable d'avoir.
Pour moi, c'est aussi un mauvais choix sportif.
Mais bon, rien d'etonnant. A part Nasri, tous les joueurs de football privilégient maintenant le coté financier au coté sportif :P
tu plaisantes la hein ??
Only One Arsenal ! ! ! 


clarck59

Citation de: Taz
Citation de: clarck59Des garanties de titres ou des garanties financières???
Car si il s'agit des titres, je ne suis pas sûre qu'il ai plus de garanties d'en gagner là-bas.
Pour gagner des titres, il faut une certaine stabilité, chose que City est incapable d'avoir.
Pour moi, c'est aussi un mauvais choix sportif.
Mais bon, rien d'etonnant. A part Nasri, tous les joueurs de football privilégient maintenant le coté financier au coté sportif :P
tu plaisantes la hein ??
Ben non, il a bien déclaré que l'argent ne comptait pas dans ses choix de carrière :P:na::na:

Billy_7

Citation de: clarck59
Citation de: Taz
Citation de: clarck59Des garanties de titres ou des garanties financières???
Car si il s'agit des titres, je ne suis pas sûre qu'il ai plus de garanties d'en gagner là-bas.
Pour gagner des titres, il faut une certaine stabilité, chose que City est incapable d'avoir.
Pour moi, c'est aussi un mauvais choix sportif.
Mais bon, rien d'etonnant. A part Nasri, tous les joueurs de football privilégient maintenant le coté financier au coté sportif :P
tu plaisantes la hein ??
Ben non, il a bien déclaré que l'argent ne comptait pas dans ses choix de carrière :P:na::na:
il est obligé de dire ça.
Tu l'imagines dire, l'argent est mon guide!
-- In Arsène We Trust --

«L'essentiel dans le foot ce n'est pas d'avoir les 11 meilleurs mais le meilleur 11»

clarck59

Citation de: Billy_7
Citation de: clarck59
Citation de: Taztu plaisantes la hein ??
Ben non, il a bien déclaré que l'argent ne comptait pas dans ses choix de carrière :P:na::na:
il est obligé de dire ça.
Tu l'imagines dire, l'argent est mon guide!
Mais je sais, mon post était ironique ;)

gunner4life

Citation de: clarck59Des garanties de titres ou des garanties financières???
Car si il s'agit des titres, je ne suis pas sûre qu'il ai plus de garanties d'en gagner là-bas.
Pour gagner des titres, il faut une certaine stabilité, chose que City est incapable d'avoir.
Pour moi, c'est aussi un mauvais choix sportif.
Mais bon, rien d'etonnant. A part Nasri, tous les joueurs de football privilégient maintenant le coté financier au coté sportif :P
ils n'ont pas gagné la FA Cup, une de nos cibles la saison passée ??

RedArmy

Selon Skysports, Clichy devrait certainement passer sa visite médicale aujourd'hui du cote de Manchester.

Hot

Mouais vous crachez sur son choix/son départ mais vous étiez quasi unanime les saisons précédentes pour le voir dégager car il n'avait plus le niveau.

C'est vrai qu'il était moins bon mais ca reste un mec qui a fait son temps ici et il a fait de très belles prestations sous ce maillot, sans faire de vagues qui plus est. Moi franchement je lui souhaite bon vent, dommage qu'il aille dans une équipe de PL mais tant pis, bonne continuation

Billy_7

Si on trouve quelqu'un de son niveau ou voir mieux pour le remplacer effectivement je lui dirait bon vent!
-- In Arsène We Trust --

«L'essentiel dans le foot ce n'est pas d'avoir les 11 meilleurs mais le meilleur 11»

Skoxy

Citation de: HotMouais vous crachez sur son choix/son départ mais vous étiez quasi unanime les saisons précédentes pour le voir dégager car il n'avait plus le niveau.

C'est vrai qu'il était moins bon mais ca reste un mec qui a fait son temps ici et il a fait de très belles prestations sous ce maillot, sans faire de vagues qui plus est. Moi franchement je lui souhaite bon vent, dommage qu'il aille dans une équipe de PL mais tant pis, bonne continuation
+1
je voulais le voir partir,et le je suis content :D je m'en fichais ou il aller signer,ça va pas être une grosse perte

Vince

Je suis pas trop triste de le voir partir, il ne progressait plus, il régressait à Arsenal. Donc je trouve les choix d'Arsenal et de Clichy logique, c'est mieux pour les deux parties de passer à autre chose. Sagna parlait de manque d'agressivité en défense, qu'on était trop gentil, et Clichy c'était un peu le symbole de cette lacune.

clarck59

Citation de: gunner4life
Citation de: clarck59Des garanties de titres ou des garanties financières???
Car si il s'agit des titres, je ne suis pas sûre qu'il ai plus de garanties d'en gagner là-bas.
Pour gagner des titres, il faut une certaine stabilité, chose que City est incapable d'avoir.
Pour moi, c'est aussi un mauvais choix sportif.
Mais bon, rien d'etonnant. A part Nasri, tous les joueurs de football privilégient maintenant le coté financier au coté sportif :P
ils n'ont pas gagné la FA Cup, une de nos cibles la saison passée ??
Oui ok ils ont gagner la FA Cup, mais je pense pas qu'ils investissent autant d'argent pour juste gagner la FA Cup. Leur objectif est certainement de remporter le championnat ou la Champions League.
Pour moi ce sont les principaux trophées. Les coupes, c'est pour moi des trophées de second rang sachant que ça se joue sur 5/6 matches.

Vince

Citation de: FISS89
Dimanche soir,Clichy quittant le restaurant San Carlo de Manchester et en + il a l'air heureux de nous quitter
Le mec avec Clichy c'est Darren Dein, le fils de David Dein, agent de Clichy mais aussi de Cesc et il travaillerai sur le cas Nasri. Il est en train de faire fuir tout le monde.

Clichy22

C'est en effet pas une si mauvaise affaire quoiqu'on aurait pu en retirer un peu plus surtout face à City qui exagère toujours ses offres.
Mais vu le salaire peu élevé que Clichy avait ( par rapport à la concurrence) , on s'en sort pas mal avec 9 millions.

En éspèrant juste qu'il nous sort pas une saison 2006/2007 avec les Cityzens

gunner4life

Citation de: clarck59
Citation de: gunner4life
Citation de: clarck59Des garanties de titres ou des garanties financières???
Car si il s'agit des titres, je ne suis pas sûre qu'il ai plus de garanties d'en gagner là-bas.
Pour gagner des titres, il faut une certaine stabilité, chose que City est incapable d'avoir.
Pour moi, c'est aussi un mauvais choix sportif.
Mais bon, rien d'etonnant. A part Nasri, tous les joueurs de football privilégient maintenant le coté financier au coté sportif :P
ils n'ont pas gagné la FA Cup, une de nos cibles la saison passée ??
Oui ok ils ont gagner la FA Cup, mais je pense pas qu'ils investissent autant d'argent pour juste gagner la FA Cup. Leur objectif est certainement de remporter le championnat ou la Champions League.
Pour moi ce sont les principaux trophées. Les coupes, c'est pour moi des trophées de second rang sachant que ça se joue sur 5/6 matches.
et arsenal a investi dans un grans stade pour ne rien gagner ??? s'ils veulent des titres il doivent avoir des joueurs de talent sinon ça n'a servi à rien, je ne parle pas de clichy évidemment

DiosBergkamp

Tu dis nimporte quoi, investir dans un grand stade c'est pour 1/ Accueillir plus de monde, 2/ Génerer plus de profits sur le long terme. La conséquence logique c'est une perte de qualité du groupe donc de résultats.

Alors qu'investir sur des joueurs c'est pour des résultats sportifs immédiats. Tu compares 2 trucs aux effets opposés.

On a une politique qui paiera à coup sur sur le long terme, leur politique est sur du court terme et risque de pas passer avec le fair play financier.

clarck59

Citation de: DiosBergkampTu dis nimporte quoi, investir dans un grand stade c'est pour 1/ Accueillir plus de monde, 2/ Génerer plus de profits sur le long terme. La conséquence logique c'est une perte de qualité du groupe donc de résultats.

Alors qu'investir sur des joueurs c'est pour des résultats sportifs immédiats. Tu compares 2 trucs aux effets opposés.

On a une politique qui paiera à coup sur sur le long terme, leur politique est sur du court terme et risque de pas passer avec le fair play financier.
J'allais dire la même chose mais tu as tout dit.
Ils ont une politique sur le court terme que n'a pas Arsenal.
Ils ont un besoin urgent de résultat, sinon le Sheik va vite finir par se lasser et ne réinvestira plus autant d'argent et ira même peu être investir son argent ailleurs.
Tandis qu'Arsenal à miser sur le long terme en construisant son stade et en misant sur la formation sachant que le budget du stade ne leur permettra pas de faire de folie en transfert.
C'est un projet certes audacieux, mais qui pourra se révéler payant dans les années à venir.

Billy_7

Citation de: clarck59
Citation de: DiosBergkampTu dis nimporte quoi, investir dans un grand stade c'est pour 1/ Accueillir plus de monde, 2/ Génerer plus de profits sur le long terme. La conséquence logique c'est une perte de qualité du groupe donc de résultats.

Alors qu'investir sur des joueurs c'est pour des résultats sportifs immédiats. Tu compares 2 trucs aux effets opposés.

On a une politique qui paiera à coup sur sur le long terme, leur politique est sur du court terme et risque de pas passer avec le fair play financier.
J'allais dire la même chose mais tu as tout dit.
Ils ont une politique sur le court terme que n'a pas Arsenal.
Ils ont un besoin urgent de résultat, sinon le Sheik va vite finir par se lasser et ne réinvestira plus autant d'argent et ira même peu être investir son argent ailleurs.
Tandis qu'Arsenal à miser sur le long terme en construisant son stade et en misant sur la formation sachant que le budget du stade ne leur permettra pas de faire de folie en transfert.
C'est un projet certes audacieux, mais qui pourra se révéler payant dans les années à venir.
Vous avez très bien exposé les faits de manière impartiale ^^
rien n'est à ajouter si ce n'est que les politiques de M.shity et Arsenal sont différentes et que donc les stratégies mises en place pendant le mercato aussi extrêmes soient-elles, sont parfaitement  cohérentes avec leurs objectifs respectifs.
-- In Arsène We Trust --

«L'essentiel dans le foot ce n'est pas d'avoir les 11 meilleurs mais le meilleur 11»

Vince

Je viens de voir Clichy en train de passer sa visite médicale sur SSN