Arsenal Supporter Club France

Gael Clichy

Démarré par Kantin, 12-02-2008, 22:19:37

« précédent - suivant »

TheArmoury

Enfin un super match de Clichy ! Il a été parfait ce soir :)

TITI N°1

en effet, il à même etait décisif sur son intervention de la tête en fin de match
enfin
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Thearsenal

Ah, il va falloir que je regarde le match alors :P
Victoria Concordia Crescit

LRicky

Ouais il a fait un bon gros match hier soir !!! quand je dit qu'il lui faut de la concurrence c'est parce qu elle permet de se dépasser...regarde o Barça quand tu entre sur le terrain t obligé d'être a 200% sinon tu fait pas long feu...ca ne remet en rien en cause le sérieux de clichy c juste que parfois il a l'air dans les étoiles

Thearsenal

Certains le critiqueront encore, mais je l'ai trouvé bien en forme aujourd'hui !
Sur le premier but, il est battu dans les airs, mais jamais ça doit donner un but avec une défense normale. Et à la fin, on a clairement vu sa volonté de ne pas perdre le match, il m'a fait plaisir.
Victoria Concordia Crescit

Skoxy

sur le 1er but,il est le principale responsable

fabrice17

et ou etaient kos et squillaci   aux fraises !!!!:rouge:

Thearsenal

Citation de: fabrice17et ou etaient kos et squillaci   aux fraises !!!!:rouge:
On est d'accord.
C'est pas la place à Clichy, et derrière personne ne l'épaule et on laisse tranquillement Bale seul..
Victoria Concordia Crescit

Shapeshifter

Vous êtes ridicule, enfin Clichy c'est 3 erreurs aujourd'hui donc une qui fait but.
Shapeshifter -

Steve

Clichy doit le suivre, et une fois que c'est pas fait, Sagna doit se coller à VDV et mettre Bale hors-jeu.

Thearsenal

Citation de: ShapeshifterVous êtes ridicule, enfin Clichy c'est 3 erreurs aujourd'hui donc une qui fait but.
3 erreurs ? Lesquelles ?
Victoria Concordia Crescit

Shapeshifter

Citation de: Thearsenal
Citation de: ShapeshifterVous êtes ridicule, enfin Clichy c'est 3 erreurs aujourd'hui donc une qui fait but.
3 erreurs ? Lesquelles ?
Une anticipation raté ou Lennon se dechire completement sinon il avait un boulevard, une perte de balle à 40mètres du but alors qu'il avait juste a degager (une classique celle la vraiment) et son duel aerien perdu qui amène le but.
Shapeshifter -

Thearsenal

Ouais, ok, à part celle du but (qui aurait du être inoffensive), les deux autres sont des erreurs vraiment petites quoi, pas des grosses erreurs. Mais tu as pensé quoi de son match dans l'ensemble ? Parce qu'à te lire, j'ai l'impression que tu l'as trouvé mauvais.
Moi, en tout cas, je l'ai trouvé très bon (j'ai adoré son 1vs1 dans les dernières minutes contre Defoe !)
Victoria Concordia Crescit

Symon

serieux ja l  ai pas trouvé degeu ;par contre je peux pas juger j'ai zappé sur le troisieme but

Shapeshifter

Citation de: ThearsenalOuais, ok, à part celle du but (qui aurait du être inoffensive), les deux autres sont des erreurs vraiment petites quoi, pas des grosses erreurs. Mais tu as pensé quoi de son match dans l'ensemble ? Parce qu'à te lire, j'ai l'impression que tu l'as trouvé mauvais.
Moi, en tout cas, je l'ai trouvé très bon (j'ai adoré son 1vs1 dans les dernières minutes contre Defoe !)
Mais ce sont des erreurs minimes car elles ont été mal negocié en face, elles sont indigne d'un joueur de son soit disant niveau. Offensivement il a rien fait, il s'est donné mais tous ses centres ont été pourris.
Un match très moyen pour moi, pas plus.
Shapeshifter -

gunner4life

Citation de: ThearsenalCertains le critiqueront encore, mais je l'ai trouvé bien en forme aujourd'hui !
Sur le premier but, il est battu dans les airs, mais jamais ça doit donner un but avec une défense normale. Et à la fin, on a clairement vu sa volonté de ne pas perdre le match, il m'a fait plaisir.
n'oublie pas de dire STP qu'il est battu dans les airs par Dedoe qui mesure 1m70 tout de même, il va au duel comme ma grand mère, sans déconner le 1er but vient de là.

après ses phases offensives sont légères.....mais purée il ne s'entraîne pas à centrer ou quoi ???? à ton avis s'il est si fort pourquoi laurent blanc à mis abidal à sa place, c'est le seul défenseur de l'EDF à avoir été changé dans la compo de départ, tu ne trouves pas ça bizarre toi. La plupart des commentateurs le disent, il n'a plus le même niveau qu'avant et certainement pas celui international

Thearsenal

Bien sûr que si, il a le même niveau qu'Abidal. Maintenant, il n'a pas convaincu, j'en suis conscient, mais il a le niveau, il apporte bien plus qu'Abidal offensivement, et défensivement ça reste très propre ces derniers temps.
Victoria Concordia Crescit

gunner4life

défensivement il très propre ???? t\"es sérieux là, il ne passe pas un mois sans faire une bourde qui amène 1 but....tu ne peux pas dire qu'il est très propre défensivement, c'est quoi cette mode de défendre à tout prix un joueur, toi et mika vous vous entêtez à voir vos joueurs préférés plus forts qu'ils ne sont réellement en ce moment, ils sont de bons joueurs mais en méforme actuellement

Thearsenal

Lis jusqu'à la fin \"ces derniers temps\".
Victoria Concordia Crescit

Clichy22

En tout cas il ya des joueurs comme Gibbs qui méritent milles fois d'avoir une chance de débuter, parce que à chaque match je suis mal à l'aise dés qu'il y a une attaque de son côté.
Je comprends encore moins ses montées inutiles qui laisse un boulevard énorme à l'arrière, PEUX T'ON ME DIRE CE QUE WENGER FAIT AU VISIONNAGE DE LA VIDEO c'est pourtant évident que les buts arrivent bien trop souvent de son côté

LRicky

c'est une brelle Clichy c'est bon y'en a marre oui il a été formé au club, il est hyper gentil, il parait que c'est un bosseur...qu'est ce qu'on en a a foutre chaque fois qu'il est sur le terrain il se fait bouffer sur son coté !!! lui un grand joueur ?? et Ashley Cole c'est quoi alors ? un Dieu du foot ?? qu'il aille s'asseoir sur le banc ca ne va pas lui faire de mal

Thearsenal

Lol, il a fait un bon match hier, donc pas la peine de lui tomber dessus. Je vous rappelle que la défaite n'est pas de sa faute, il a fait un bon match, il n'est pas fautif.
Victoria Concordia Crescit

Skoxy

Citation de: Clichy22En tout cas il ya des joueurs comme Gibbs qui méritent milles fois d'avoir une chance de débuter
+1

gunner4life

Citation de: ThearsenalLol, il a fait un bon match hier, donc pas la peine de lui tomber dessus. Je vous rappelle que la défaite n'est pas de sa faute, il a fait un bon match, il n'est pas fautif.
il n'est pas fautilf mais une erreur de marquage ou manque d'aggressivité et on encaisse un but, ça fait beaucoup, et quand tu dis \"ces derniers temps\" désolé mais ça ne veut rien dire.

Bouligoal

Clichy est malheureusement en-dedans actuellement. Il est capable du meilleur comme du pire actuellement ! Il est trop inconstant. Il peut faire 2 très bons matchs puis se viander sur le 3ème.
Et dans un match c'est pareil, il peut faire 80 très bonnes minutes mais avoir quelques gros trous d'air ! C'est étonnant d'avoir été au top si jeune et, en étant à un âge plus mature (mais toujours jeune), on se dit qu'il ne peut que progresser. Or là, Clichy donne l'impression de regresser depuis 2 ans ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Skoxy

en partie responsable du 1er but d'Aston Villa,il va sur Clark puis s'arrête brusquement pour partir vers un joueur extrêmement excentré
dommage,car il a fait un très bon match dans l'ensemble mais il a toujours des moments de flottement   :/

we are the Arsenal !

Il a une part de responsabilité mais elle est pas aussi énorme que ça!! je partages un peu l'avis de Thearsenal et pour tant je suis pas amoureux de Clichy moi !! :lol::P Le truc c qu'il a fait un choix et c'était celui de ne pas aller au devant de clark mais de revenir pour couvrir le joueur dont il avait la charge sur le côté parce que s'il se jette bêtement il ouvre un espace dans son dos et si clark fait la passe et que derrière ça fait but là je peux vous dire qu'il serait totalement en tort alors que là ce n'est pas le cas. Les joueurs qui auraient du monter au devant de clark sont Kos, Squillaci où Song. :roll:

Pour faire simple il a fait le choix le plus intelligent, sauf que dommage pour lui ce n'était pas le bon vu que ça fait but derrière !! :P

Vince

Non il n'a fait aucun choix, il n'a pas été couvrir du tout, il est resté entre les deux à rien faire.
Il est coupable, il ne peut pas rester à rien faire et rester spectateur, le mec a eu tout le temps de frapper alors qu'il était dans sa zone. Je vois pas comment on peux encore le défendre ..

we are the Arsenal !

Citation de: VinceNon il n'a fait aucun choix, il n'a pas été couvrir du tout, il est resté entre les deux à rien faire.
Il est coupable, il ne peut pas rester à rien faire et rester spectateur, le mec a eu tout le temps de frapper alors qu'il était dans sa zone. Je vois pas comment on peux encore le défendre ..
Vince t'es bouché des yeux au quoi on voit bien sur les image qu'il revient en arrière pour fermer l'angle de passe, il est pas rester au milieu a rien faire il est pas débile :roll:

Vince

:lmao: il fait un pas en arrière, et encore je suis gentil! Clark peut faire une passe à Young sans problème.