Arsenal Supporter Club France

Gael Clichy

Démarré par Kantin, 12-02-2008, 22:19:37

« précédent - suivant »

Thearsenal

Avant la fin de la saison il le redeviendra. Ou du moins l'un des meilleurs.
MARK MY WORDS (cf Bouli)
Victoria Concordia Crescit

TheArmoury

Citation de: VinceJe comprends pas ce qu'il fait, il a tout le temps de la mettre en touche si jamais il sent le danger venir. Il a eu genre 1-2 secondes d'absence, c'est pas normal pour un défenseur à ce niveau. C'est dommage parce que physiquement il à l'air de retour a son meilleur niveau.
La même absence sur le pénalty qu'il concède face à Birmingham en 2008 :mad: On dirait que son cerveau se déconnecte quelques secondes par match... je sais pas, il est peut-être branché sur Skynet :green:

Vince

A ne pas confondre avec le Cointreau :P


Thearsenal

Citation de: RVP_11
Citation de: VinceJe comprends pas ce qu'il fait, il a tout le temps de la mettre en touche si jamais il sent le danger venir. Il a eu genre 1-2 secondes d'absence, c'est pas normal pour un défenseur à ce niveau. C'est dommage parce que physiquement il à l'air de retour a son meilleur niveau.
La même absence sur le pénalty qu'il concède face à Birmingham en 2008 :mad: On dirait que son cerveau se déconnecte quelques secondes par match... je sais pas, il est peut-être branché sur Skynet :green:
Face à Birmingham, il fait l'erreur, mais il n'y a jamais faute derrière!
Victoria Concordia Crescit

Shapeshifter

Citation de: VinceJe suis d'accord avec Thearsenal, le Clichy d'avant-Birmingham était le meilleur à son poste en Premier League, Coentrao joue toujours au Portugal. Donc il peux faire ce qu'il veux se sera toujours difficile de le comparer à Clichy tant qu'il ne jouera pas dans un vrai championnat.
Niveau international, il a fait ses preuves. Chose que Clichy n'a pas fait, malgré le haut niveau de l'EdF lol. Donc malgré le fait qu'il joue au portugal, il a déjà un peu de bagage et il est rarement decrié.
Shapeshifter -

Thearsenal

Citation de: Shapeshifter
Citation de: VinceJe suis d'accord avec Thearsenal, le Clichy d'avant-Birmingham était le meilleur à son poste en Premier League, Coentrao joue toujours au Portugal. Donc il peux faire ce qu'il veux se sera toujours difficile de le comparer à Clichy tant qu'il ne jouera pas dans un vrai championnat.
Niveau international, il a fait ses preuves. Chose que Clichy n'a pas fait, malgré le haut niveau de l'EdF lol. Donc malgré le fait qu'il joue au portugal, il a déjà un peu de bagage et il est rarement decrié.
Sauf qu'au portugal, il n'y a personne à son poste, ce qui lui laisse le champ libre. En Edf, il y a eu Evra, qui, même si je ne l'aime pas, a été un des meilleurs à son poste durant quelques années.
Victoria Concordia Crescit

we are the Arsenal !

Comme on dit il sait fait caca dessus :grrrrr:

Shapeshifter

Citation de: Thearsenal
Citation de: Shapeshifter
Citation de: VinceJe suis d'accord avec Thearsenal, le Clichy d'avant-Birmingham était le meilleur à son poste en Premier League, Coentrao joue toujours au Portugal. Donc il peux faire ce qu'il veux se sera toujours difficile de le comparer à Clichy tant qu'il ne jouera pas dans un vrai championnat.
Niveau international, il a fait ses preuves. Chose que Clichy n'a pas fait, malgré le haut niveau de l'EdF lol. Donc malgré le fait qu'il joue au portugal, il a déjà un peu de bagage et il est rarement decrié.
Sauf qu'au portugal, il n'y a personne à son poste, ce qui lui laisse le champ libre. En Edf, il y a eu Evra, qui, même si je ne l'aime pas, a été un des meilleurs à son poste durant quelques années.
Cette époque ou Clichy était au meilleur et qui n'a quand même pas réussi à passer derrière Evra. Y a moins de monde au portugal certes mais Coentra a pris sa chance a été souvent presenté en tant que man of the match, c'est pas rien.
Shapeshifter -

Thearsenal

Citation de: Shapeshifter
Citation de: Thearsenal
Citation de: ShapeshifterNiveau international, il a fait ses preuves. Chose que Clichy n'a pas fait, malgré le haut niveau de l'EdF lol. Donc malgré le fait qu'il joue au portugal, il a déjà un peu de bagage et il est rarement decrié.
Sauf qu'au portugal, il n'y a personne à son poste, ce qui lui laisse le champ libre. En Edf, il y a eu Evra, qui, même si je ne l'aime pas, a été un des meilleurs à son poste durant quelques années.
Cette époque ou Clichy était au meilleur et qui n'a quand même pas réussi à passer derrière Evra. Y a moins de monde au portugal certes mais Coentra a pris sa chance a été souvent presenté en tant que man of the match, c'est pas rien.
Franchement, je ne veux pas paraître de mauvaise foi, j'admets que Coentrao est très bon. Mais pour moi, il fait beaucoup de fautes défensivement (cf vs Côte d'Ivoire), et reste dans un club dans lequel le juger est plutôt difficile. Il faut voir au plus haut niveau, et pour moi, il est encore loin d'avoir confirmé. Mais offensivement, il est plutot très bon! Et sinon, je pense que Clichy est quand même meilleur :P
Victoria Concordia Crescit

Nono

Le CLichy d'il y a trois ans, oui.

Celui actuellement, non.

TheArmoury

Citation de: Thearsenal
Citation de: RVP_11
Citation de: VinceJe comprends pas ce qu'il fait, il a tout le temps de la mettre en touche si jamais il sent le danger venir. Il a eu genre 1-2 secondes d'absence, c'est pas normal pour un défenseur à ce niveau. C'est dommage parce que physiquement il à l'air de retour a son meilleur niveau.
La même absence sur le pénalty qu'il concède face à Birmingham en 2008 :mad: On dirait que son cerveau se déconnecte quelques secondes par match... je sais pas, il est peut-être branché sur Skynet :green:
Face à Birmingham, il fait l'erreur, mais il n'y a jamais faute derrière!
Je sais qu'il fait pas faute mais il perd le ballon de vu pendant 2 secondes, incroyable pour un joueur de foot :lmao: C'est bien de sa faute si on ne gagne pas ce match ... enfin arrêtons de parler des mauvaises souvenirs !

Thearsenal

Citation de: NonoLe CLichy d'il y a trois ans, oui.

Celui actuellement, non.
Entièrement d'accord avec toi.
Maintenant, faut espérer que cette boulette ne le fasse pas retomber dans ses travers, et qu'il continue à monter en puissance, sans faire de boulettes, --\"
Victoria Concordia Crescit

norman2

Le problème avec le cas Clichy, c'est qu'il n'est même pas soumis à la moindre concurrence... Le seul qui peut le remplacer est Gibbs mais le malheureux est toujours à l'hopital... Donc Clichy peut se permettre d'enchainer les boulettes plus ou moins importantes sans se remettre en doute...
On est très indulgent avec lui, parce que globalement on l'aime tous... ll aime le club, c'est le plus ancien au club, il a la bonne attitude et est de bonne volonté, il a déjà tout donné et continue à tout donner sur le terrain... Mais ça ne suffit plus... il a des carences techniques que même sa bonne volonté ne peuvent résoudre...
Son pourcentage de centre réussi est très faible... Il manque souvent  d'intelligence dans ses choix... Il a tendance à centrer souvent à l'arrêt, ce qui découle sur un centre inefficace car celui-ci ne déstabilise pas la défense et quand il tente de centrer au cordon cela fini au 3ème poteau... Il tente souvent aussi des anticipations foireuses... et il ne sait vraiment pas défendre en 1 contre 1... Il panique et se jette sur l'attaquant alors que le plus important est de rester calme et de défendre debout... Bien entendu on ne peut pas lui reprocher tous les malheurs du monde, si on encaisse beaucoup de buts venant de la gauche c'est aussi parce qu'il n'est pas assez aidé... Mais en ce qui lui concerne, il est loin d'être irréprochable... Dans ses taches defensives... et en plus il ne le compense pas avec un travail offensif fructueux...
Malgré l'affection qu'on lui porte tous, il faut qu'il se remette en question... il est temps qu'il remonte dans le passé pour retrouver le joueur qu'il était en 2008 parce que 2 ans de boulettes répété ça commence à être long..
\"Il n'est pas facile d'être un fan d'Arsenal... Mais il est impossible de ne pas aimer cette équipe...\"

Bouligoal

Citation de: ThearsenalMARK MY WORDS (cf Bouli)
Toi t'as tout compris ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Thearsenal

Je ne suis pas d'accord avec toi norman. Enfin, pas sur tout on va dire.
Déjà, la concurrence n'a, pour moi, rien à voir avec sa méforme. C'est un homme très travailleur, qui a un état d'esprit irréprochable (je me base sur des dires de ses coéquipiers), et donc je pense que, concurrence ou non, il donne tout ce qu'il a.
Ensuite, pour ce qui est de l'indulgence, haha on a vu mieux! Mais ça, c'est pas grave à la limite. Les carences techniques, il les a, là je suis d'accord, et c'est ce qui l'empêche d'être offensivement bon. Par contre, je trouve qu'il s'est amélioré sur ses centres, et tout le monde sera d'accord là dessus (non?). En 1 vs 1, il ne se fait que très rarement passer, et ses anticipations sont à 90% très bonnes, c'est d'ailleurs un de ses points forts, jaillir comme ça devant l'attaquant (cf. vs west ham). Enfin, pour moi, le placement est le bon, la défense en 1 vs 1 ou en contre, ou n'importe quand est très bonne. Il nous sauve plusieurs fois contre City (Tevez, Adebayor) par exemple.
Non, vraiment, ce joueur, il a la rapidité, la défense, l'envie, le caractère, la mentalité, l'amour du maillot. Mais il lui manque technique et surtout, arrêter avec ce moment de déconcentration qui vient trop souvent lui pourrir son match. Enfin, c'est un avis personnel, mais je pense être quand même assez juste, corrigez moi si je me trompe.
Victoria Concordia Crescit

DiosBergkamp

Ses centres ne partent plus derrière le but mais ils sont toujours à contre temps et trop en retrait, 'c' est rageant.
Bref vous faites la comparaison avec Coentrao et à l' heure actuelle, on peut comparer Clichy à une flopée d' arrière gauche, il sera moins bon. Offensivement il apporte pas grand chose (me parlez pas de West Ham svp) et défensivement il fait une nombre de boulettes incalculables.

Shapeshifter

CiterEnfin, pour moi, le placement est le bon, la défense en 1 vs 1 ou en contre, ou n'importe quand est très bonne. Il nous sauve plusieurs fois contre City (Tevez, Adebayor) par exemple.
Un aveugle aurait vu que c'est pas le cas. Il doit souvent revenir sur les mecs sur son côté car il est trop haut, il pense toujours pouvoir anticiper (heuresement qu'il y arrive encore quelque fois d'ailleurs). Après il se fait bouffer sur tout ses 1 contre 1, il est trop loin de son attaquant donc il est absolument inutile. Le clichy qui bouffait C. Ronaldo n'existe plus, et ça m'étonnerai qu'on le retrouve si il continue comme ça.
Shapeshifter -

Thearsenal

Je poste ici, pour Coentrao. Il se fait violer à chaque action par les milieux et attaquants de Porto.
Enfin, je dis ça... :D
Victoria Concordia Crescit

LRicky

Citation de: ThearsenalJe ne suis pas d'accord avec toi norman. Enfin, pas sur tout on va dire.
Déjà, la concurrence n'a, pour moi, rien à voir avec sa méforme. C'est un homme très travailleur, qui a un état d'esprit irréprochable (je me base sur des dires de ses coéquipiers), et donc je pense que, concurrence ou non, il donne tout ce qu'il a.
Ensuite, pour ce qui est de l'indulgence, haha on a vu mieux! Mais ça, c'est pas grave à la limite. Les carences techniques, il les a, là je suis d'accord, et c'est ce qui l'empêche d'être offensivement bon. Par contre, je trouve qu'il s'est amélioré sur ses centres, et tout le monde sera d'accord là dessus (non?). En 1 vs 1, il ne se fait que très rarement passer, et ses anticipations sont à 90% très bonnes, c'est d'ailleurs un de ses points forts, jaillir comme ça devant l'attaquant (cf. vs west ham). Enfin, pour moi, le placement est le bon, la défense en 1 vs 1 ou en contre, ou n'importe quand est très bonne. Il nous sauve plusieurs fois contre City (Tevez, Adebayor) par exemple.
Non, vraiment, ce joueur, il a la rapidité, la défense, l'envie, le caractère, la mentalité, l'amour du maillot. Mais il lui manque technique et surtout, arrêter avec ce moment de déconcentration qui vient trop souvent lui pourrir son match. Enfin, c'est un avis personnel, mais je pense être quand même assez juste, corrigez moi si je me trompe.
au contraire justement il aurait été soumis a la concurrence je suis sur a 98% qu'il te la dégage en touche ta balle !!! quand tu sait qu'un mec peux t'envoyer sur le banc après chaque prestations t'envoi un peu de stress dans les jambes alors que lui il est la tranquilou prestations de pire en pire match après match EDF ou club confondus les qualités physiques et techniques il les a !!! il lui fo juste un peu de frousse au cul !!!

Thearsenal

Je suis en total désaccord avec toi. Mais genre le pire désaccord depuis pas mal de temps.
Déjà, dire qu'il régresse depuis quelques matchs c'est honteux, mais bon, tout le monde ne regarde pas son match en particulier. Ensuite, Clichy est un travailleur, pression ou non.
Victoria Concordia Crescit

DiosBergkamp

J' ai du mal à croire qu' un travailleur ait autant perdu en si peu de temps.
Mais bon si ses belles déclarations (les mêmes que 99% des autres joueurs soit dit en passant) sont de meilleurs arguments que sa boulette hebdomadaire ...

KunAgüero

Citation de: ThearsenalJe poste ici, pour Coentrao. Il se fait violer à chaque action par les milieux et attaquants de Porto.
Enfin, je dis ça... :D
Les même joueurs portistas qui avaient fait si mal a Clichy lors des rencontres de la saison dernière (notamment un bon café crème de Varela sur Clichy pour le premier but au Stade du Dragon + de belle échappé de Hulk, encore grâce a Clichy, a l'Emirats) enfin je dis ça :green:

Bouligoal

Thearsenal tu nous fais une Mika avec Arshavin ou quoi ?? :lol:
C'est que c'est contagieux ce truc ! :look:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Thearsenal

Que dalle Bouli, je sais reconnaître quand il joue mal, je le dis même.
Mais je trouve que depuis quelques temps on aime lui taper dessus, même quand il n'est pas fautif.
Pour exemple? Face à Newcastle, j'ai vu des commentaires genre \"Nul à chier Clichy aujourd'hui\" alors qu'il n'a rien eu à se reprocher quoi, juste histoire de trouver quelqu'un sur qui cracher, et ça j'aime pas. Sinon Kun, ouais, Clichy avait souffert, mais là, Coentrao n'a pas souffert, il est mort. Il est encore en train de chercher ses côtes et ses hanches quelque part sur le terrain. Et Dios, je ne me base pas sur ses déclarations, mais sur celles de ses coachs et coéquipiers.
Victoria Concordia Crescit

Nono

T'as déjà vu un joueur critiquer ouvertement un coéquipier ?

DiosBergkamp

Non mais c' est la même chose, tu trouveras un tas de déclarations de Wenger, de 99% des entraineurs qui diront du bien des joueurs ...

Thearsenal

Si les joueurs ne font pas du bon travail, ils le disent.
Je peux te dire que j'ai vu plusieurs reportages sur Gaël, et ce qui ressortait c'était son tempérament, son attitude parfaite, son travail, tout ce qui a à voir avec la mentalité.
Victoria Concordia Crescit

TITI N°1

Thearsenal à attrapé la MIKAMANIA.......... :lmao::na:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Thearsenal

Je te merde :P
Victoria Concordia Crescit

MikArsha

Citation de: TITI N°1Thearsenal à attrapé la MIKAMANIA.......... :lmao::na:
Citation de: MikArsha
Citation de: ThearsenalJe te merde :P
Et moi également :D
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !