Arsenal Supporter Club France

Gael Clichy

Démarré par Kantin, 12-02-2008, 22:19:37

« précédent - suivant »

Vince

TITI il aime pas le gris en tout cas :lol:

we are the Arsenal !


DiosBergkamp

Bande de racistes ...

MattHENRY

Citation de: TW14
Citation de: MattHENRYje trouve qu'il a pas été mauvais il a pas mal animé son côté gauche en apportant quelques bons centres, mais c'est lui qui se fait intercepter sa passe sur le poteau roumain et donc ça atténue sa prestation.
:lmao:

Une perle. :green::na:
C'est pas parce qu'un centre n'est pas repris par l'atatquant que ce n'est pas un bon centre. je répète il a apporté quelques centres dangereux oui.

Gunnerski

Oh t'inquiètes, je ne parle pas de ceux qui ne sont pas repris par l'attaquant. Mais ceux qui sont allé tout doucement dans les pieds du défenseur. ^^

TITI N°1

encore UNE ENORME boulette ce soir qui nous coute la qualif des ce soir

il apprend rien ce mec, il continu à faire les mêmes erreurs au lieu de balancer le ballon en touche :rouge:

va falloir se pencher sérieusement sur ce post de lateral gauche ....!:sorry:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Shapeshifter

Shapeshifter -

TheArmoury

Trop cher mon fils et trop connu pour Arsène :green:

Vince

Trop connu? :look:

Nono

Bah ça fait un moment que les grands clubs le suivent

Vince

C'est pas non plus Roberto Carlos!

Nono

Il n'a que 22 ans.

Gunnerski

Ca ne sert à rien, il a déjà un contrat de prêt pour lui quelques part au Réal...

aden94

GARETH BALE :love::love: !!!! on peut refaire une Campbell !!
Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

Nono

Tu rêves et de toute façon vu son niveau, ça serait du gachis de le mettre arrière gauche

aden94

Citation de: NonoTu rêves et de toute façon vu son niveau, ça serait du gachis de le mettre arrière gauche
il aurait le couloir libre avec arshavin =p
Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

Bouligoal

Citation de: VinceC'est pas non plus Roberto Carlos!
C'est une machine le mec ! Il a \"explosé\" au grand jour lors de la coupe du monde ! ;)
C'est le meilleur arrière gauche à l'heure actuelle ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Thearsenal

Coentrao j'aime bien offensivement, mais pour moi il a plus le profil d'un Bale. Fort offensivement, mais défensivement il est quand même faible (il s'est fait bouffer par Pied!)
J'ai vu le but, et effectivement, tout est sur son dos. Mais dans le reste du match, il a bien tenu je trouve. Maintenant, c'est con parce que ça intervient pile quand il reprenait confiance. A suivre!
Victoria Concordia Crescit

adam

Ah nan mais Clichy fait toujours de bonne prestation , mais à chaque fois il fait une connerie qui coute chere , et ça au haut niveau c'est pas acceptable.

Thearsenal

Ouais, mais justement, c'est ce qui laisse de l'espoir.
Parce que cette petite erreur d'inattention qu'il fait - trop - souvent, si il arrive à l'enlever, il vous le démonte votre Coentrao.
Victoria Concordia Crescit

TITI N°1

Citation de: ThearsenalOuais, mais justement, c'est ce qui laisse de l'espoir.
Parce que cette petite erreur d'inattention qu'il fait - trop - souvent, si il arrive à l'enlever, il vous le démonte votre Coentrao.
le probléme c'est qu'apparament il est incapable de les enléver ces erreurs, ca fait des mois qu'il fait les mêmes ... !!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Hot

De toute façon Wenger dès son interview d'après match en parle, ils doivent travailler à faire en sorte que ca n'arrive plus.

Shapeshifter

Citation de: ThearsenalCoentrao j'aime bien offensivement, mais pour moi il a plus le profil d'un Bale. Fort offensivement, mais défensivement il est quand même faible (il s'est fait bouffer par Pied!)
J'ai vu le but, et effectivement, tout est sur son dos. Mais dans le reste du match, il a bien tenu je trouve. Maintenant, c'est con parce que ça intervient pile quand il reprenait confiance. A suivre!
Coentrao a pas fait une erreur defensive face à Lyon sur les deux matchs... Il leur en a planté deux offensivement.
Enormement de mauvaise foi dans ton poste ou tu fais un postulat vraiment à côté des performances, t'as pas du voir jouer souvent le portuguais.
Il peut aussi bien jouer lateral que milieu lateral mais ça reste un mec serieux defensivement.

Même à son meilleur niveau (2007-2008 pre-Birmingham), il est pas au niveau d'un Coentrao d'aujourd'hui.
Shapeshifter -

fabrice17


gunner4life

encore une grossière erreur qu inous coûte un but, trop d'erreur de sa part ça devient chiant, il a de la chance que son remplaçant soit si souvent blessé ! comme arshavin il devrait faire un petit stage sur le banc ça lui remettrait peut être les idées en place parce qu'il fait toujours la même erreur de relance et à chaque fois ça coûte cher à son équipe.

Vince

Je comprends pas ce qu'il fait, il a tout le temps de la mettre en touche si jamais il sent le danger venir. Il a eu genre 1-2 secondes d'absence, c'est pas normal pour un défenseur à ce niveau. C'est dommage parce que physiquement il à l'air de retour a son meilleur niveau.

serwal

Quand on pense qu'il y a 3 ans c'était le meilleur latéral gauche de PL, qu'il arrivait à dégouter Ronaldo au point de changer de côté...  C'est vraiment chiant de le voir faire ses betises

Thearsenal

Citation de: ShapeshifterMême à son meilleur niveau (2007-2008 pre-Birmingham), il est pas au niveau d'un Coentrao d'aujourd'hui.
La blague quoi.
Victoria Concordia Crescit

Roger

Citation de: Thearsenal
Citation de: ShapeshifterMême à son meilleur niveau (2007-2008 pre-Birmingham), il est pas au niveau d'un Coentrao d'aujourd'hui.
La blague quoi.
Super réponse très constructive ...:shrug:

Vince

Je suis d'accord avec Thearsenal, le Clichy d'avant-Birmingham était le meilleur à son poste en Premier League, Coentrao joue toujours au Portugal. Donc il peux faire ce qu'il veux se sera toujours difficile de le comparer à Clichy tant qu'il ne jouera pas dans un vrai championnat.