Arsenal Supporter Club France

Gael Clichy

Démarré par Kantin, 12-02-2008, 22:19:37

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Le souci quand t'es défenseur et encore plus quand t'es gardien, c que tu peux faire un bon match mais si sur t'as seule petite erreur il y a but derrière bein on oublie tout et c ton erreur qu'on pointera du doigt ce qui est logique. Clichy globalement fait de bon match mais parsemer de petites erreurs qui entache ses performances malheureusement, ce qui a long terme risque de lui coûter sa place. A part Sagna les autres défenseurs sont susceptible de sauter à tout moment s'ils passent complètement à travers d'un match.

Steve

Le 1er fautif c'est Rosicky, qui a un placement inutile et qui se fait souffler dans les bronches par Squillaci directement après le but. Ensuite c'est Clichy qui aurait du monter sur lui. Les deux centraux ne sont pas montés sur lui vu que Clichy y allait, puis sont montés pour contrer la balle une fois que Clichy a reculé.. malheureusement la balle passe entre eux deux. Donc Clichy est aussi fautif, il aurait pu empêcher ce but, et s'est dit \"c'est pas moi qui l'a laissé tout seul pour tirer, moi vaut mieux que je marque mon joueur\".. ou il regarde peut-être trop Arsenal jouer et donc pense qu'un joueur seul aux 16 mètres ne tire jamais au but :shrug:

Thearsenal

Citation de: Steveou il regarde peut-être trop Arsenal jouer et donc pense qu'un joueur seul aux 16 mètres ne tire jamais au but :shrug:
:lmao:
Victoria Concordia Crescit

gunner4life

Citation de: Thearsenal
Citation de: RogerSi Clichy serait allé sur un joueur, Young ou Clarck, je pense que personne ne l'aurait critiqué, dans le sens où il aurait marqué un joueur, et dans cette situation il était sur personne.
Il couvre l'angle Clarck-Young pour éviter une passe.
arrête on voit bien que clark arme une frappe, surtout que s'il fait une passe carew ne pourrait pas réceptionner un centre, clichy a déconné

jcbmathis

arreter de taper sur clichy c'est un joueur ENORME! qui na jamais fait d'erreur; il traverse une periode peut'etre un peu diffcile en ce moment, mais je reste sur ma position c'est un tres bon defenseur, en plus il a pas 2 poumons mais 4 ,quand on vois les monter qu'il fait, je vois pas beaucoup de defenseur gauche monter comme lui, VIVE CLICHY:D

Nono

Quand il monte, il fait quoi ?

Une frappe dans les nuages ou un centre au 3eme poteau :lol:

Sa période difficile, ça fait deux ans qu'il la traverse.

gunner4life

Citation de: jcbmathisarreter de taper sur clichy c'est un joueur ENORME! qui na jamais fait d'erreur; il traverse une periode peut'etre un peu diffcile en ce moment, mais je reste sur ma position c'est un tres bon defenseur, en plus il a pas 2 poumons mais 4 ,quand on vois les monter qu'il fait, je vois pas beaucoup de defenseur gauche monter comme lui, VIVE CLICHY:D
ah ouais d'accord, tu regardes les matchs toi ?

jcbmathis

ah je vois que je parle de des entraineurs chevroner oui je REGARDE TOUS les match d'arsenal, vous etes beau a tjrs critiqué mais quand par contre il fait quelques choses de bien personnes la ramene, et puis ses vrai vous devez avoir raison ses un gros naze depuis 2ans ces pour ca qu'arsene il le fait jouer a tous les matchs! oui un gros louzeur le clichy et en plus respect je parle a des gars qui sont plus fort que wenger respect, non non vraiment, alors arreter de critiquer clichy sinon vous critiquer aussi le management de wenger;)

Nono

On dirait la défense de Mika d'il y a quelques mois :\" Si Wenger fait jouer Clichy, c'est parce que c'est le meilleur.\" (désolé Mika mais c'était vachement le cas avant ;) )

Ca n'a rien à voir, Wenger ne change quasiment jamais d'équipe type.

Ces bons matchs même quand ils existent sont gachés par des erreurs.
Il n'apporte plus rien offensivement et est approximatif derrière.

MikArsha

Nan mais sois pas désolé, j'avoue j'avoue... :)
Mais ça veux pas dire que j'ai tort lol :green:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Gunnerski

RIP la langue française. :sad:

LRicky

Citation de: jcbmathisah je vois que je parle de des entraineurs chevroner oui je REGARDE TOUS les match d'arsenal, vous etes beau a tjrs critiqué mais quand par contre il fait quelques choses de bien personnes la ramene, et puis ses vrai vous devez avoir raison ses un gros naze depuis 2ans ces pour ca qu'arsene il le fait jouer a tous les matchs! oui un gros louzeur le clichy et en plus respect je parle a des gars qui sont plus fort que wenger respect, non non vraiment, alors arreter de critiquer clichy sinon vous critiquer aussi le management de wenger;)
moi je critique Clichy et le management de Wenger !! toi t'est resté bloqué en 2006 car le Clichy que tu décrit n'est pas celui d'aujourd'hui quand a Wenger il n'y a pas que du rose dans sa politique de bisounours

Steve

Clichy est le meilleur arrière gauche dont on dispose, ça veut pas dire que c'est un des meilleurs arrières gauches du monde. Donc vu que c'est notre meilleur arrière gauche, AW le fait jouer, même s'il n'est pas toujours bon.. et donc il est logiquement critiqué ici. C'est le cas pour plusieurs joueurs à Arsenal, dont Clichy.

Vince

Citation de: SteveClichy est le meilleur arrière gauche dont on dispose, ça veut pas dire que c'est un des meilleurs arrières gauches du monde. Donc vu que c'est notre meilleur arrière gauche, AW le fait jouer, même s'il n'est pas toujours bon.. et donc il est logiquement critiqué ici. C'est le cas pour plusieurs joueurs à Arsenal, dont Clichy.
C'est le cas de plusieurs joueurs?? Moi j'en vois pas d'autre (à part Arshavin dans sa mauvaise période).

Steve

Arshavin, Almunia, Bendtner Gallas Denilson les précédentes saisons...

jcbmathis

je suis d'accord avec steve sur le cas de clichy, sur son dernier message

Vince

Je parlais actuellement, le cas Clichy c'est un cas à part. Parce que Wenger n'a pas peur de faire jouer la concurrence, la preuve on se retrouve avec des Walcott, RVP, Bendtner, Almunia, Denilson, etc ... sur le banc.

Steve

Citation de: VinceJe parlais actuellement, le cas Clichy c'est un cas à part. Parce que Wenger n'a pas peur de faire jouer la concurrence, la preuve on se retrouve avec des Walcott, RVP, Bendtner, Almunia, Denilson, etc ... sur le banc.
Je parlais du management de Wenger en général ! ;)
Personnellement ça m'étonnerait que AW fasse jouer la concurrence Gibbs/Clichy. Gibbs jouera pendant les blessures récurentes de dos de Clichy, mais Clichy sera titulaire jusqu'à son départ du club, il restera pas sur le banc.

Skoxy

d'accord avec Steve,je vois pas du tout AW faire jouer la concurrence,Clichy est toujours titulaire sauf blessure

LRicky

je crois être objectif en annonçant que nous avons meilleur que lui à son poste !!! sans nommer Gibbs bien sur

norman2

Très sincerement j'adore Clichy mais à chaque fois que Gibbs joue, il fait de très bon match aussi bien défensivement qu'offensivement... Gibbs mérite plus de crédit et il mérite de jouer un peu plus...
\"Il n'est pas facile d'être un fan d'Arsenal... Mais il est impossible de ne pas aimer cette équipe...\"

Vince

Ce soir c'était plus  qu'un très bon match, c'était même impressionnant :wtf:
Rien que comparé à Eboué dans l'autre couloir, ça fait une grosse différence.

TITI N°1

si ARSENAL avait un manager qui fait jouer les MEILLEURS JOUEURS DU MOMENT à leur poste GIBBS serait titulaire tout simplement
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner007

D'accord avec toi, même sij'ai émis L'ANNEE DERNIERE des doutes sur lui, Gibbs est en train de prendre une autre dimension. :up: Bravo tiot biloute, saque eud'din ! :D:D:D

Thearsenal

Offensivement, il est très impressionnant, sauf pour les centres. Défensivement, mis à part son placement, c'est aussi du très solide. Clichy doit sentir son souffle dans le dos !
Victoria Concordia Crescit

groganga

Citation de: ThearsenalOffensivement, il est très impressionnant, sauf pour les centres. Défensivement, mis à part son placement, c'est aussi du très solide. Clichy doit sentir son souffle dans le dos !
Il est chaud, au moins ? :green::green:
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Thearsenal

Citation de: groganga
Citation de: ThearsenalOffensivement, il est très impressionnant, sauf pour les centres. Défensivement, mis à part son placement, c'est aussi du très solide. Clichy doit sentir son souffle dans le dos !
Il est chaud, au moins ? :green::green:
Wenger fait en sorte qu'il soit encore assez loin pour ne sentir que la fraicheur hivernale :P
Victoria Concordia Crescit

aden94

Encore ume prestation pourri..
Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

maxarsenal

c'est clair très nul on encaisse à cause de lui.
Come on Gunners

TITI N°1

sans commentaire va falloir songer à le remplacer ...
229 buts ............en attendant janvier 2013.