Arsenal Supporter Club France

Danny Welbeck

Démarré par Vince, 02-09-2014, 02:11:51

« précédent - suivant »

darren

Lui ! il est décide à reconquérir une place de titulaire!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

J'ai bien aimé son entrée :up:
Juste avant le match contre Man Utd  :burns:

TheArmoury

En une action, il a montré plus de chose que certains. Il va clairement passer titulaire devant ses deux compatriotes s'il continue ainsi.

Vince

Je crois pas que Giroud et Sanchez soient anglais :P

TheArmoury

Tu sais très bien de qui je parle :P
C'est de bonne guerre :green:

Vince

Welbeck c'est plutôt en pointe ou à gauche. On l'a vu à droite, mais pas sûr que ce soit son meilleur poste.

Bouligoal

Encore une très bonne entrée c'est clair. J'espère le voir titulaire dimanche :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

ouh là les avis changent vite dis donc.
avant sa blessure c'était un moyen limite nul et là ça y est il doit être titulaire.

Bouligoal

Je ne sais pas qui tu vises G4L ? Pas sur que ceux qui complimentent son entrée fassent partie de ceux qui disaient qu'il était moyen ou nul ?

Pour ma part, j'étais sceptique sur son état physique après une si longue absence. En général, tu mets plusieurs semaines à retrouver ton niveau. Là, c'est assez impressionnant à quel point il est fit. Il montre qu'il peut déjà être titulaire :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

je ne vise personne, je me souviens juste qu'il était pas mal décrié avant sa blessure et même pendant sa rééducation.
Anglais = nul
et là je lis qu'il doit être titulaire après une heure de jeu en 3 matchs. pourquoi pas, je l'apprécie et je pense qu'il peut être notre AV titulaire dans les années à venir donc ça ne me dérange pas mais c'est le retournement rapide qui m'étonne.

Bouligoal

Faut pas oublier qu'actuellement notre efficacité offensive est proche du néant. Donc un peu de fraîcheur à ce poste nous ferait le plus grand bien.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

C'est peut être lui qui va sauver notre fin de saison en marquant enfin quelques buts pour remédier à notre manque d'efficacité
Espérons espérons !

Vince

Citation de: gunner4life le 24-02-2016, 10:47:15
ouh là les avis changent vite dis donc.
avant sa blessure c'était un moyen limite nul et là ça y est il doit être titulaire.


Il a pas tort, je me rappelle très bien que quand j'en parlais on me riait au nez :P

Nono

Ca prouve surtout que nos joueurs offensifs ne sont pas au niveau attendu en ce moment.
Un joueur qui arrive à dribbler un adversaire dans la surface nous impressionne, c'est qu'il y a un souci.

Shapeshifter

Après je vous rappelle que Welbeck est pas une machine à la finition non plus. J'espère qu'il me fera mentir mais je prefère prendre des pincettes !
Shapeshifter -

TheArmoury

Citation de: Nono le 24-02-2016, 14:32:11
Ca prouve surtout que nos joueurs offensifs ne sont pas au niveau attendu en ce moment.
Un joueur qui arrive à dribbler un adversaire dans la surface nous impressionne, c'est qu'il y a un souci.


C'est exactement ça pour ma part, j'en suis à ce point, demander à la titularisation d'un joueur revenu d'une blessure de 10 mois , donc c'est que d'autres joueurs sont décevants pour en arriver là.

jones79


TheArmoury

Peut-être mais ce n'est pas le premier que je sortirais de notre ligne d'attaque.

jones79


Vince

C'est difficile de sortir Sanchez, il a besoin de jouer pour retrouver son niveau de forme.

gunner4life

Citation de: Nono le 24-02-2016, 14:32:11
Ca prouve surtout que nos joueurs offensifs ne sont pas au niveau attendu en ce moment.
Un joueur qui arrive à dribbler un adversaire dans la surface nous impressionne, c'est qu'il y a un souci.


C est pas un soucis c est juste que tu préfères le style de jeu de welbeck/henry à celui d un pivot comme giroud.

Vince

C'est sûr que si on est surpris que Giroud ne dribble aucun joueur dans la surface, c'est qu'on a 4 saisons de retard :lol:

Bouligoal

Citation de: gunner4life le 24-02-2016, 16:29:50
Citation de: Nono le 24-02-2016, 14:32:11
Ca prouve surtout que nos joueurs offensifs ne sont pas au niveau attendu en ce moment.
Un joueur qui arrive à dribbler un adversaire dans la surface nous impressionne, c'est qu'il y a un souci.


C est pas un soucis c est juste que tu préfères le style de jeu de welbeck/henry à celui d un pivot comme giroud.


C'est pas une préférence de style, c'est surtout qu'Arsenal a besoin d'autre chose qu'un pivot. Sur le long terme, c'est efficace contre certaines équipes. Mais insuffisant.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

Citation de: Bouligoal le 24-02-2016, 16:35:30
Citation de: gunner4life le 24-02-2016, 16:29:50
Citation de: Nono le 24-02-2016, 14:32:11
Ca prouve surtout que nos joueurs offensifs ne sont pas au niveau attendu en ce moment.
Un joueur qui arrive à dribbler un adversaire dans la surface nous impressionne, c'est qu'il y a un souci.


C est pas un soucis c est juste que tu préfères le style de jeu de welbeck/henry à celui d un pivot comme giroud.


C'est pas une préférence de style, c'est surtout qu'Arsenal a besoin d'autre chose qu'un pivot. Sur le long terme, c'est efficace contre certaines équipes. Mais insuffisant.


Pas forcément dans le système actuel.
Oui on peut avoir un autre style d avanter centre si on joue autrement. On aurait eu un autre style si Suarez avait signé. Giroud joue beaucoup en remise et physiquement comme contre leicester où il a joué au physique entre Morgan et huth.

A10GunnerFan

Et de mémoire, je n'ai pas vu Giroud mettre des buts hypers importants et contre le cours du jeu surtout!
Avec le match d'hier soir, j'ai repensé à la volée de Van Persie entre Valdès et le poteau, contre toute attente, sur une touche anodine, qui permet d'égaliser à 1-1... Typiquement ce genre de but que le Français n'est pas capable de scorer.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Ses 2 buts contre Liverpool?

Bouligoal

Citation de: gunner4life le 24-02-2016, 16:37:47
Citation de: Bouligoal le 24-02-2016, 16:35:30
Citation de: gunner4life le 24-02-2016, 16:29:50
Citation de: Nono le 24-02-2016, 14:32:11
Ca prouve surtout que nos joueurs offensifs ne sont pas au niveau attendu en ce moment.
Un joueur qui arrive à dribbler un adversaire dans la surface nous impressionne, c'est qu'il y a un souci.


C est pas un soucis c est juste que tu préfères le style de jeu de welbeck/henry à celui d un pivot comme giroud.


C'est pas une préférence de style, c'est surtout qu'Arsenal a besoin d'autre chose qu'un pivot. Sur le long terme, c'est efficace contre certaines équipes. Mais insuffisant.


Pas forcément dans le système actuel.
Oui on peut avoir un autre style d avanter centre si on joue autrement. On aurait eu un autre style si Suarez avait signé. Giroud joue beaucoup en remise et physiquement comme contre leicester où il a joué au physique entre Morgan et huth.

Giroud serait, à mon sens, vraiment efficace dans un 4-4-2, avec un autre attaquant de pointe qui tourne autour de lui (Walcott ou Welbeck).
Oui le physique de Giroud a fait beaucoup de bien contre Leicester. C'est dans ce genre de match, à domicile en plus, qu'on a besoin de lui (mais pour relativiser, on a gagné 5-2 à Leicester avec Walcott en pointe).

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

Citation de: A10GunnerFan le 24-02-2016, 16:38:19
Et de mémoire, je n'ai pas vu Giroud mettre des buts hypers importants et contre le cours du jeu surtout!
Avec le match d'hier soir, j'ai repensé à la volée de Van Persie entre Valdès et le poteau, contre toute attente, sur une touche anodine, qui permet d'égaliser à 1-1... Typiquement ce genre de but que le Français n'est pas capable de scorer.


il donne la balle a walcott contre Leicester, mais il ne marque pas c est vrai. ceci dit une passe pareille henry ne l aurait pas réussi

DiosBergkamp

Citation de: Bouligoal le 24-02-2016, 11:31:07
Faut pas oublier qu'actuellement notre efficacité offensive est proche du néant. Donc un peu de fraîcheur à ce poste nous ferait le plus grand bien.


On est vraiment au fond du gouffre si on pense régler notre problème d'efficacité avec Welbeck :lol:

Vince