Arsenal Supporter Club France

Danny Welbeck

Démarré par Vince, 02-09-2014, 02:11:51

« précédent - suivant »

TheArmoury

Il serait pas Anglais par hasard ? :P
Encore 3 mois de plus et on arrive à une année complète sans match officiel ...

Vince

Retour à nouveau retardé pour Welbeck

"Malheureusement il s'était blessé fin Avril, et maintenant on est bientôt fin Décembre et il n'est toujours pas disponible à cause d'ecchymose osseuse. Ca a détérioré et c'est un coup dur pour nous, surtout en ce moment où on ne peut pas faire tourner."

Bouligoal

Les blessures sur autant de mois, c'est quand même un classique chez nous. J'ai vraiment l'impression de ne voir ça qu'à Arsenal ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Wenger - Notre nouvelle recrue en attaque



"Danny pourra rejouer d'ici 2-3 semaines. Ma priorité c'est de récupérer les joueurs blessés. Et je suis confiant que je ne pourrait pas trouver cet hiver de meilleur joueur sur le marché que Welbeck."

we are the Arsenal !

Il nous a sorti sa spéciale, joueur sur le retour = Nouvelle recrue :lol: Après plus d'une demie saison d'absence, il retrouvera pas son niveau de si tôt de toute façon.

TheArmoury

15-01-2016, 16:25:51 #695 Dernière édition: 15-01-2016, 16:29:43 par TheArmoury
Presque un an d'absence plutôt ;)
ça fera 9  mois le 26 janvier.

fabrice17

c'est quand meme catastrophique !!!!! ou risible je ne sais plus  :lmao:

GunsN

Citation de: we are the Arsenal ! le 15-01-2016, 16:18:56
Il nous a sorti sa spéciale, joueur sur le retour = Nouvelle recrue :lol: Après plus d'une demie saison d'absence, il retrouvera pas son niveau de si tôt de toute façon.


Il a pas tout a fait tort, avec une si longue absence on aurait presque oublié qu'il faisait parti de l'équipe :P
Du coup son retour ressemble fort à une nouveauté !

En tous cas je suis curieux de voir s'il le fera reprendre sur un côté ou directement en pointe ?

gunner4life

En tout cas il fera du bien que ce soit sur une aile ou en avant centre. On aura besoin de lui.

gunner597

Citation de: we are the Arsenal ! le 15-01-2016, 16:18:56
Il nous a sorti sa spéciale, joueur sur le retour = Nouvelle recrue :lol: Après plus d'une demie saison d'absence, il retrouvera pas son niveau de si tôt de toute façon.

c'es clair au moins on sait que le mercato est bouclé a 99%

Bouligoal

Citation de: gunner4life le 15-01-2016, 17:04:10
En tout cas il fera du bien que ce soit sur une aile ou en avant centre. On aura besoin de lui.

Oui il fera du bien mais combien de temps avant qu'il retrouve son niveau et sa forme physique ?
Probablement autant que son temps d'absence.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

LRicky

Il a gros a jouer cette demi saison notamment une place pour l'Euro, donc je ne serai pas étonné que le mec soit déjà dans une forme physiologique (poids/nutrition) proche d'un joueur en forme, le contraire serait étonnant idem pour Wilshere, à mon avis il leur faudra très peu de temps pour retrouver leur niveau physique optimal(en tout cas je l'espère pour nous)

Vince

Quand ils sont blessé, ils passent leur temps à bosser physiquement, c'est un joueur totalement frais et motivé qu'on va récupérer. Je pense qu'on a des chances d'ùtre surpris positivement.

vanpverm

Il devrait participer à l'entrainement complet la semaine prochaine.

Taz

Oui tout comme Jack il me semble.
Only One Arsenal ! ! ! 


clarck59


gunner4life

Ça va faire du bien de le revoir lui aussi.

Vince

Retour à l'entrainement avec le reste du groupe programmé cette semaine pour lui. Si tout se passe bien, un match amical sera organisé à l'entrainement avant de retrouver la compétition. (Mirror)

Vince

Retour à l'entrainement prévu demain. Selon le DailyMail, il pourrait jouer le 5 Février avec les U21s contre Brighton, avant de reprendre la compétition avec l'équipe première.

clarck59


Vince


clarck59


Taz

Je sais même plus comment il joue :lol:
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Wenger - Étape par étape



"Ca doit être étape par étape; il doit d'abord faire un match avec les U21. Danny n'a pas joué depuis Avril 2015 et on est maintenant en Février presque, donc c'est très long pour un compétiteur de haut niveau. Il faut accepter d'avancer étape par étape, et l'une d'elles c'est de jouer un match avec les U21, d'abord 45 minutes. Il est prêt à jouer, mais il faut absorber les efforts en match, et l'intensité des efforts. C'est la prochaine étape pour lui."

Vince

Welbeck titulaire en ce moment avec les U21s contre Brighton. 3-0 pour les Gunners à la mi temps.

Vince

Il vient de sortir, il aura donc joué 60 minutes :up:

clarck59

Qu'est-ce que ça a donné sa performance?

Vince

Aucune idée, mais voilà déjà quelque photos :up:






clarck59

Ok. Je pensais que tu avais vu le match.
Ça fait plaisir de le revoir sur le terrain :up:

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!