Arsenal Supporter Club France

Danny Welbeck

Démarré par Vince, 02-09-2014, 02:11:51

« précédent - suivant »

Vince


Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince



:up:

PieRR


Ben4

Quel come-back!!
Son but à la dernière minute restera un grand moment de la saison :love:
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

clarck59

Oui, ça fait plaisir :up:
Il avait déjà eu une belle opportunité qu'il avait manquée. Il n'est pas passé à côté de la deuxième :respect:

darren

Danny le sauveur! et quelle célébration avec le public!  :ascfr: :love: :love:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

clarck59

C'est clair. Ça doit être un vrai kiffe quand les joueurs viennent célébrer le but avec toi :love:

gunner597

je retiens son but et la celebration avec le public qui été super :up:

adam

Avant le match j'ai mon frère au téléphone et je lui dit "Welbeck va rentrer, marquer et sortir sur blessure". J'espère m'etre trompé pour la dernière partie.

Robert P.

VOILà notre "Jocker" pour la fin de saison.. :P
On ne peut pas mieux réver pour 1 retour, très bon pour le morale et donc pour la suite......

Skoxy

Il sait marquer les esprits le mec :up: son but la saison passéé à Old Trafford et aujourd'hui!! :up:
Imaginez qu'il refasse ça dans 15jours à OT à nouveau :D

Taz

Ou même face au barca je prend :up:
Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury

Citation de: Ben4 le 14-02-2016, 16:23:30
Quel come-back!!
Son but à la dernière minute restera un grand moment de la saison :love:


Un énorme moment s'il y a titre bien sûr :D
Énorme kiff en tout cas ce but :ascfr:

Bouligoal

Un but hyper hyper hyper important. Well done Danny :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

fabrice17


Vince

Un but hyper important pour nous, mais ça fait en plus très plaisir de voir un joueur qui a été absent si longtemps être récompensé par ce but. C'est un peu le conte de fée. Ca restera un grand moment de cette saison.

DiosBergkamp

Quand je l'ai vu sur un corner je me suis dis qu'il était quand mùme assez mauvais de la tùte comparé à son gabarit. Heureusement il m'a fait mentir !

Vince

Il devrait être titulaire en FA Cup :up:

Bouligoal

Yep, j'aimerais bien voir le trio Welbeck - Walcott - Campbell titulaire contre Hull :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

moi aussi meme si je pense que welbeck doit encore juste (dans ce cas Iwobi en ailier gauche :shrug:)

Vince

Wenger - Plus fort mentalement



"C'est toujours un bon test du caract

Skoxy

Excellent aujourd'hui :up:
Il nous fera du bien sur cette fin de saison!

darren

Surtout qu'il ne rechute pas, parce qu'on a vraiment besoin de lui!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

clarck59

Le plus dangereux offensivement. Grosse perf pour une premi

we are the Arsenal !

Très intéressant dommage que en face le gardien était imbattable... il aurait pu finir avec un but encore.

Romanov


Skoxy

Je pense aussi! Le défenseur la devie vers le gardien.

TheArmoury

Rarement vu un joueur aussi en forme apr

TheMerse