Arsenal Supporter Club France

Danny Welbeck

Démarré par Vince, 02-09-2014, 02:11:51

« précédent - suivant »

Atys

Pas terrible hier mais au niveau global de l'équipe

we are the Arsenal !

Il ne m'a jamais emballé, c'est pas son match hier qui va me faire changer d'avis...

gunner4life

Citation de: The Iceman le 26-02-2015, 10:10:26
Comme je l'ai dit hier, aucun intérêt de l'avoir acheté si c'est pour faire la même connerie que MU et le mettre sur un côté.


entièrement d accord, il doit concurrencer giroud et pas, plus tard que dimanche prochain pour moi

vanpverm

Moi je l'apprécie et c'est pas sur lui qu'il faut taper pour justifier la défaite d'hier soir.

adam

Non il faut pas le taper. Ce serait comme taper sur Cazorla quand il joue sur un coté ou Monreal quand il joue dans l'axe. Qui le fait jouer là avec Walcott, Chamberlain et Rosicky sur le banc ?

Thumb


clarck59

Beaucoup de déchets, mais sa vitesse permet de nous donner la victoire.

Ben4

Du déchet c'est vrai, des appels pas assez francs mais une vitesse, un repli défensif et un but qui nous fait du bien ce soir.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

gunner4life

Il marque quand  joue avant centre, est ce un hasard?

jones79

On peut poser la question.

A10GunnerFan

De ce match, je ne retiendrai que sa célébration. Jouissif et ça a mis les supp' de MU en rogne. :P
Comme nous à l'époque avec Van Pussy en fait.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Kaantin

Citation de: A10GunnerFan le 10-03-2015, 07:25:24
De ce match, je ne retiendrai que sa célébration. Jouissif et ça a mis les supp' de MU en rogne. :P
Comme nous à l'époque avec Van Pussy en fait.

Sauf que son but à Welbeck leur vaut une élimination et une saison blanche mouahahah

vanpverm

Son but est à l'image de ce qu'il apporte à l'équipe du pressing, de la vitesse et de la technique!
En tout cas bravo d'avoir marqué.

Taz

Sa place c'est en pointe c'est clair ! Quelle bonheur quand je vois la façon dont il célèbre sont but j'ai envie de crier avec lui mais je peux pas la petite elle dort :lol:
Quand il est sortie j'étais dég je l'aurais bien laissé jusqu'à la fin et sorti Ozil qui défend et presse moi que lui mais bon ..



:love:
Only One Arsenal ! ! ! 


MTaylor

Ce joueur dégage une classe incroyable sur le terrain, je l'adore. Il a tendance à se perdre un peu dans son rôle, car il veut en faire beaucoup : il décroche et participe au travail défensif, au détriment de son rôle de pointe. Hier, il s'est attaché à rester aux avants postes et à faire de bons appels, et ça a payé. C'est un joueur qui a une énorme marge de progression et qui va nous faire beaucoup de bien !

Taz

j'ai envie de le coller partout, J'ADORE !!!!



:lmao:
Only One Arsenal ! ! ! 


Nytak

Tout le monde parle de son but mais personne ne parle des 70 minutes à faire des appels pourris, des contrôles approximatif etc.
Hier soir il n'a pas été bon du tout.

gunner597

ah je suis d'accord avec toi hormis son but je ne pense pas qu'il mis le doute dans la tete d'AW pour le poste de N1 a la limite faut plus le mettre sur un coté :shrug:

vanpverm

Je serais curieux de savoir combien de ballons il a gagné hier

TheArmoury

Citation de: Nytak le 10-03-2015, 12:27:41
Tout le monde parle de son but mais personne ne parle des 70 minutes à faire des appels pourris, des contrôles approximatif etc.
Hier soir il n'a pas été bon du tout.


Faut pas avoir peur de le dire, il a été nul.
S'il ne marque pas, son match est un gros flop. Il a marqué et c'est le héros du match, tant mieux pour lui et pour nous.

Mais Giroud reste le numéro 1.

we are the Arsenal !

Citation de: TheArmoury le 10-03-2015, 13:48:40
Citation de: Nytak le 10-03-2015, 12:27:41
Tout le monde parle de son but mais personne ne parle des 70 minutes à faire des appels pourris, des contrôles approximatif etc.
Hier soir il n'a pas été bon du tout.


Faut pas avoir peur de le dire, il a été nul.
S'il ne marque pas, son match est un gros flop. Il a marqué et c'est le héros du match, tant mieux pour lui et pour nous.

Mais Giroud reste le numéro 1.


Merci je penses la même chose, comme contre Tottenham il a sortie une seule bonne action durant le match !! Il y a toujours sa vitesse et le pressing constant qu'il effectue, mais c'était pas suffisant pour dire qu'il a fait un bon match. 

Bouligoal

Citation de: Nytak le 10-03-2015, 12:27:41
Tout le monde parle de son but mais personne ne parle des 70 minutes à faire des appels pourris, des contrôles approximatif etc.
Hier soir il n'a pas été bon du tout.

Entièrement d'accord. Il est récompensé par ses efforts. Défensivement il a fait une bonne perf', récupérant un bon nombre de ballons dans les pieds des mancuniens ... Mais alors offensivement, le néant jusqu'à cette merveille de passe de Valencia.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Vraiment content de le voir marquer et célébrer à Old Trafford :lol: C'est ce qui restera dans l'histoire, le pure mancunien qui signe à Arsenal et fait gagner les Gunners à Old Trafford pour la première fois après x années. C'est le genre de chose qui a du rendre les fans de Man Utd fou hier, plus que tout le reste. Donc savourons :D

Pour le reste, il a encore eu du mal à exister, c'est vrai aussi que c'était son premier match en pointe depuis plusieurs mois, donc il manquait de repères. Mais ce but est tellement important dans le match et dans notre saison, que c'est difficile de juger sa performance négativement.

Nytak

Ses appels ont vraiment choqué tout le monde. C'était affligeant. Repaire ou pas. T'es international anglais, tu joues au foot depuis 15 ans et tu sais toujours pas faire un appel? Enfin bon.
Par contre sa célébration je suis pas fan. Nous avons tous craché sur RVP sans il l'a fait contre nous.

Vince

Il fait les Backpages de la presse anglaise aujourd'hui










Taz

Citation de: Nytak le 10-03-2015, 15:34:33
Ses appels ont vraiment choqué tout le monde. C'était affligeant. Repaire ou pas. T'es international anglais, tu joues au foot depuis 15 ans et tu sais toujours pas faire un appel? Enfin bon.
Par contre sa célébration je suis pas fan. Nous avons tous craché sur RVP sans il l'a fait contre nous.

Raison de plus pour kiffer sa célébration !
Cette rage c'était magnifique !!!

Et puis remet les choses dans leur contexte un peu, RVp c'est lui qui nous à abandonné alors que Welbz il s'est fait jeter tel un mal propre donc à sa place j'aurais encore fais bien plus !
Only One Arsenal ! ! ! 


gunners_dz

Citation de: Nytak le 10-03-2015, 15:34:33
Ses appels ont vraiment choqué tout le monde. C'était affligeant. Repaire ou pas. T'es international anglais, tu joues au foot depuis 15 ans et tu sais toujours pas faire un appel? Enfin bon.
Par contre sa célébration je suis pas fan. Nous avons tous craché sur RVP sans il l'a fait contre nous.


Rien a voir avec RVP, Welbeck a etait poussé a la porte

Vince

Il y a aucune règle qui interdit les anciens joueurs de célébrer leur but, tout est une question de mesure (rien de stupide comme Adebayor à l'époque). Mais on est fan d'Arsenal donc Welbeck aurait pu montrer son cul aux mancuniens j'aurai applaudit :lol:

A10GunnerFan

Citation de: Nytak le 10-03-2015, 15:34:33
Ses appels ont vraiment choqué tout le monde. C'était affligeant. Repaire ou pas. T'es international anglais, tu joues au foot depuis 15 ans et tu sais toujours pas faire un appel? Enfin bon.
Par contre sa célébration je suis pas fan. Nous avons tous craché sur RVP sans il l'a fait contre nous.


Franchement, en tant que fan d'Arsenal on s'en fiche un peu non?
Né à Manchester, il y a grandit, gagné des trophées et maintenant il joue chez nous. Welbeck, il a pleins de défauts on le sait. Ce ne sera peut-être jamais un grand joueur, mais putain j'ai grave kiffé sa célébration hier. Rien à voir avec celle de Van Pussy qui a carrément laissé explosé sa joie, couru dans tous les sens, crié comme un &ç%"&%.
Bref, cette soirée je ne suis pas prêt de l'oublier. Et rien que pour les commentaires des fans de Man U c'est mythique. :lmao: Comment il le rabaisse alors qu'il les a sorti de la Cup, synonyme de saison blanche pour eux.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Tifo

Sa célébration, on en fait des tonnes, mais il reste relativement calme. Il ne court pas comme un taré et il est même dos au public, il ne regarde pas une fois le public d'Old Trafford, seulement ses coéquipiers...