Arsenal Supporter Club France

Danny Welbeck

Démarré par Vince, 02-09-2014, 02:11:51

« précédent - suivant »

Ben4

Un but, beaucoup d'envie, de bonnes accélérations mais un peu cramé vers la fin.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

DiosBergkamp

Ca fait plaisir de voir des attaquants défendre comme ça, franchement quand Sanchez, Welbeck, Cazorla etc. se dépouillent pour défendre, ça fait plaisir et ça facilite bien la tâche du milieu. J'espère que Walcott, Podolski ou Giroud feront de même !

gunner597

je reste sur ma faim, il bosse beaucoup c'est vrai mais j'attends tellement plus d'un attaquant d'Arsenal :shrug:

J'espère que ça viendra

LRicky

28-12-2014, 19:19:13 #453 Dernière édition: 28-12-2014, 19:21:44 par LRicky
Citation de: gunner597 le 28-12-2014, 19:16:48
je reste sur ma faim, il bosse beaucoup c'est vrai mais j'attends tellement plus d'un attaquant d'Arsenal :shrug:

J'espère que ça viendra


Qu'est ce que c'est pour toi un "attaquant d'Arsenal" j'aimerai avoir la définition perso ça va m'aider à comprendre

darren

Citation de: LRicky le 28-12-2014, 19:19:13
Citation de: gunner597 le 28-12-2014, 19:16:48
je reste sur ma faim, il bosse beaucoup c'est vrai mais j'attends tellement plus d'un attaquant d'Arsenal :shrug:

J'espère que ça viendra


Qu'est ce que c'est pour toi un "attaquant d'Arsenal" j'aimerai avoir la définition perso ça va m'aider à comprendre
[/b]

Tu m'as bien fait rire avec ta question  :lol: bon , je vais attendre la réponse avec toi!  :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

adam

Citation de: darren le 28-12-2014, 19:24:25
Citation de: LRicky le 28-12-2014, 19:19:13
Citation de: gunner597 le 28-12-2014, 19:16:48
je reste sur ma faim, il bosse beaucoup c'est vrai mais j'attends tellement plus d'un attaquant d'Arsenal :shrug:

J'espère que ça viendra


Qu'est ce que c'est pour toi un "attaquant d'Arsenal" j'aimerai avoir la définition perso ça va m'aider à comprendre
[/b]

Tu m'as bien fait rire avec ta question  :lol: bon , je vais attendre la réponse avec toi!  :P

Un mec qui nous met le but du 3-1 quand il est en un contre un au lieu de mettre une frappe 10 mètres au dessus.

Gunners_For_Life_89100

Bonne état d'esprit mais la finition laisse à désirer

LRicky

28-12-2014, 19:32:30 #457 Dernière édition: 28-12-2014, 19:34:19 par LRicky
Citation de: adam le 28-12-2014, 19:26:23
Citation de: darren le 28-12-2014, 19:24:25
Citation de: LRicky le 28-12-2014, 19:19:13
Citation de: gunner597 le 28-12-2014, 19:16:48
je reste sur ma faim, il bosse beaucoup c'est vrai mais j'attends tellement plus d'un attaquant d'Arsenal :shrug:

J'espère que ça viendra


Qu'est ce que c'est pour toi un "attaquant d'Arsenal" j'aimerai avoir la définition perso ça va m'aider à comprendre
[/b]

Tu m'as bien fait rire avec ta question  :lol: bon , je vais attendre la réponse avec toi!  :P

Un mec qui nous met le but du 3-1 quand il est en un contre un au lieu de mettre une frappe 10 mètres au dessus.


Déja la saison dernière on reprochait à Giroud de ne pas mettre le but victorieux, lui apparemment arrive à le faire mais ce n'est toujours pas assez bien.... :lol:
Une petite stat qui ne veux rien dire mais juste pour le plaisir, RVP à 24 ans c'est 18 buts en championnat (edit : juste 11 en PL) , Danny est juste dans les temps :)



darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner597

28-12-2014, 19:45:25 #459 Dernière édition: 28-12-2014, 19:47:49 par gunner597
Citation de: LRicky le 28-12-2014, 19:19:13
Citation de: gunner597 le 28-12-2014, 19:16:48
je reste sur ma faim, il bosse beaucoup c'est vrai mais j'attends tellement plus d'un attaquant d'Arsenal :shrug:

J'espère que ça viendra


Qu'est ce que c'est pour toi un "attaquant d'Arsenal" j'aimerai avoir la définition perso ça va m'aider à comprendre

qualité technique,adroit,intelligent entre autre

c'est marrant ça fait des années que je viens sur le forum et je vois maintenant dés qu'on émet une petite critique sur un joueur c'est limite si on est un fan déguisé ou autre chose ..

LRicky

Citation de: gunner597 le 28-12-2014, 19:45:25
Citation de: LRicky le 28-12-2014, 19:19:13
Citation de: gunner597 le 28-12-2014, 19:16:48
je reste sur ma faim, il bosse beaucoup c'est vrai mais j'attends tellement plus d'un attaquant d'Arsenal :shrug:

J'espère que ça viendra


Qu'est ce que c'est pour toi un "attaquant d'Arsenal" j'aimerai avoir la définition perso ça va m'aider à comprendre

qualité technique,adroit,intelligent entre autre

c'est marrant ça fait des années que je viens sur le forum et je vois maintenant dés qu'on émet une petite critique sur un joueur c'est limite si on est un fan déguisé ou autre chose ..


Ah non détrompe toi je n'est aucun doute quand à ton amour pour le club ;) je ne me permettrais pas

gunner597

Je respecte les avis de chacun y'a pas de soucis si vous voyez en lui un mec qui est capable de claquer 20 buts/an tant mieux d'ailleurs j'esp

Tifo

Même impression que gunner597 pour son match de cet aprés-midi. Il est capable de tellement mieux!

Vince


gunners_dz

Bon match de sa part mais comme le reste je reste sur ma faim,  son manque de précision le pénalise beaucoup, avec un peu plus de travail il pourrai être un tueur.

adam


Gunners_For_Life_89100


DiosBergkamp

Et il est pour une fois d

clarck59

Citation de: adam le 29-12-2014, 05:50:09
Citation de: Vince le 28-12-2014, 23:43:54
Il a répondu présent aujourd'hui, bien meilleur match qu'à Liverpool ou même contre QPR :up:
Il marque le but du 2-1 et il a été un danger constant pour la défense des Hammers avec sa vitesse. Cette action où il prend le ballon dans notre camp et va jusque dans la surface adverse ... si il la met ça aurait été superbe!

Exact. Mais est ce que j'étais le seul à voir dès le départ qu'il n'y aurait pas but ? Vraiment depuis son match à Dortmund et le 1 contre 1 qu'il manque en 1ère mi temps il enchaine ce genre de duel raté, encore 2 aujourdhui.

Dans ce cas, dis nous avant quand les actions finiront au fond des filets pour nous éviter de stresser :P
Sérieusement, personne ne peut prédire si ca va finir en but ou pas à l'avance.
Il a encore du déchet dans la finition, mais dans l'envie et le travail défensif, il est présent.
On a bien vu qu'il est plus utile dans l'axe. Il marque un but de vrai attaquant et il est à l'origine du penalty obtenu par Cazorla.
C'est pas mal dans un match où on a été dominé la plupart du temps.

TheArmoury

Il retrouve enfin le chemin des filets, c'est bon pour sa confiance :up:
Quand tu vois son accélération sur le côté gauche, c'est bien dommage de ne pas le voir faire ce genre de différence plus souvent à l'extérieur (à domicile il y a moins d'espace pour le faire).
Par contre la finition, ce n'est pas encore ça, il partage ce défaut avec Chamberlain (lui c'est un cas plus grave)  ...

Atys


Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

adam

08-02-2015, 15:40:29 #472 Dernière édition: 08-02-2015, 15:42:36 par adam
Pu du tout envie de le voir sur un coté. Pu jamais. Si il doit etre sur le banc parce que Giroud est meilleur, alors qu'il en soit ainsi. On fait pas jouer Gibbs à la place de Cazorla juste pour faire plaisir à l'Anglais. L'action du but c'est vraiment l'arbre qui cache la foret, il n'a absolument rien proposé offensivement. Défensivement, comment on peut dire qu'il a fait le taff alors que le meilleur joueur de Tottenham après Harry Kane est Dany Rose ?? Bellerin rentrée dans l'axe pour suivre Eriksen et le coté gauche était une AUTOROUTE pour Rose.

Ailier c'est un poste comme un autre. Pas un poste foure tout ou on met certains gars pour qu'ils aient du temps de jeu. Il faut etre capable d'avoir les bons déplacements, mouvements, positionnements pour mettre en valeur l'équipe. Chamberlain en parlé cette semaine et disait que meme lui avait encore beaucoup à faire de ce coté. Ce n'est pas parce que Welbeck à de la vitesse qu'il peut occuper ce poste.

Je peux dire la meme chose pour Ozil. 

Vince

08-02-2015, 16:30:24 #473 Dernière édition: 08-02-2015, 16:32:13 par Vince
Autant en défense il y a pas vraiment de place à l'improvisation, faut de la rigueur, mais si il y a bien un poste "fourre tout" au football c'est bien celui-d'ailier. Welbeck à gauche pourquoi pas, ça pose des problèmes à l'adversaire, ça veut pas dire que ça doit devenir une habitude, parce que c'est pas naturel, mais c'est une option à ne pas exclure. Lui plus Özil ça fait trop de joueurs axiaux pour les postes d'ailier, il faut au moins un mec naturel au poste.

DiosBergkamp

Il a tout simplement pas un niveau folichon. On le savait à son arrivée, pas de surprise.

gunner4life

c est tout simplement pas son poste préfér. on le sait depuis longtemps

Vince

Et puis il fait la différence sur le but, faut pas l'oublier. On a connu des attaquants bien pires que lui.

gunner597

Citation de: Vince le 08-02-2015, 16:59:22
Et puis il fait la différence sur le but, faut pas l'oublier. On a connu des attaquants bien pires que lui.

c'est vrai mais il a quand pas mal de déchets ... je suis loin d'être emballé

Vince

Citation de: gunner597 le 08-02-2015, 17:50:51
Citation de: Vince le 08-02-2015, 16:59:22
Et puis il fait la différence sur le but, faut pas l'oublier. On a connu des attaquants bien pires que lui.

c'est vrai mais il a quand pas mal de déchets ... je suis loin d'être emballé

Il y a aussi la frappe enroulée que Lloris sort en seconde mi temps. C'était notre attaquant le plus dangereux hier.

gunners54

On voit qu'il peut apporter, un retour intéréssant
[img]http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.youaremyarsenal.com%2Fimages%2FJackie-wall1600x900-variation.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fyouaremyarsenal.com%2Fwallpapers%2F&h=1010&w=1600&tbnid=JPaPfYTZhQmrWM%3A&zoom=1&docid=KEsLTSjFTqZEZM&ei=_BDSVNfHJNDqaNvqgogC&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1