Arsenal Supporter Club France

Danny Welbeck

Démarré par Vince, 02-09-2014, 02:11:51

« précédent - suivant »

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 28-03-2015, 15:21:59
Harry Kane est tout en haut du classement des buteurs de premierleague, ce serait osé de le comparer à welbeck

C'est "osé" de comparer Kane à Welbeck? Il y a quelques mois tu le connaissais même pas, ça va vite le football :lol:

J'ai vu le match et il a été très bon, très en jambe physiquement. C'était contre la Lituanie, mais tu peux jouer seulement contre qui tu joues.

Taz

Un but et impliqué sur le but de rooney, man of match quoi ...
La comparaison avec kane c'est :lmao:
Il est bléssé alors ??
Only One Arsenal ! ! ! 

TheArmoury

C'est pas ce qu'on dit mais si tu préfères croire que tout le monde pense que Welbeck est une chèvre si on ne le félicite pas quand il marque (rarement), libre à toi g4l.

Vince

28-03-2015, 19:48:10 #573 Dernière édition: 28-03-2015, 19:50:45 par Vince
A noter qu'avec 6 buts Welbeck est le meilleur buteur des éliminatoires.
http://fr.uefa.com/uefaeuro/season=2016/statistics/round=2000446/players/kind=goals/index.html#order=1desc

gunner4life

Citation de: TheArmoury le 28-03-2015, 19:38:51
C'est pas ce qu'on dit mais si tu préfères croire que tout le monde pense que Welbeck est une chèvre si on ne le félicite pas quand il marque (rarement), libre à toi g4l.

Non mais vous ne vous gênez pas pour le tailler et le faire passer pour une chèvre alors ça me fait plaiz de vous taquiner

A10GunnerFan

:lol: j'aurai tout lu. Kane est devenu un monstre avec 6 bons mois en 1 saison...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Vivement qu'il signe au Real pour faire un bide pour qu'on retombe sur terre :P

jones79

adam

Il a pas fait le déplacement en Italie avec l'Angleterre.

Vince

Vince

Welbeck - Je peux mieux faire

"Ca a été une saison de transition pour moi, de venir dans un Club de Londres, dans un nouveau système de jeu, pour un nouveau manager, dans une nouvelle équipe, mais je m'habitue à toutes ces nouveautés. Je suis content de mon transfert à Arsenal, et je suis optimiste pour mon avenir. Il y a un bon groupe ici, et tout le monde a été classe avec moi dès le premier jour.

Ce n'est pas seulement mes coéquipiers, tout le staff au centre d'entrainement, au stade - tout le monde m'a bien accueilli. Les fans ont été géniaux aussi, ils m'ont rendu les choses très simples. Je pense pas qu'un aspect ait progressé en particulier, c'est tout mon jeu qui a progressé, en m'adaptant à différents systèmes et différents joueurs on apprend plus, on accumule de l'expérience et on se développe naturellement.

J'ai été un peu déçu de mes stats en Club cette saison mais c'est quelque chose qui viendra en abondance à l'avenir. J'en suis convaincu. Cette saison j'ai connu quelques grands moments. En terme de performances, j'en ai fait de bonnes, même si parfois je n'ai pas marqué, difficile d'en citer une en particulier. Mon premier hat trick était un moment spécial. Je veux progresser encore, m'améliorer en tant qu'homme et en tant que joueur ici.

Je vais arrêter de louer et me trouver un chez moi à Londres. Je m'habitue à la ville, c'est très différent de Manchester. J'ai grandit à Manchester donc je suis reconnu un peu partout, alors qu'à Londres c'est différent. Manchester est beaucoup plus petit, mais London c'est sympa.

Tout les joueurs veulent gagner des titres donc je suis ravi d'avoir l'opportunité de jouer ma première finale de FA Cup et j'ai hâte. Mais on a des matchs très importants à jouer d'ici là, donc concentrons nous d'abord là-dessus."

RedArmy

Arsenal fan TV est vraiment devenu incontournable...

Vince

Il y a pas qu'eux, Arseblog aussi (interview de Monreal), mais c'est cool de la part du Club d'interagir avec les Blogs et Vlogs, leur permettre d'interviewer les joueurs ou de participer aux

Vince

The new kid on the Block

Interview pour le magazine Rabona par John Cross.

Le match à Old Trafford .. "Quand on joue en quart de finale de FA Cup, à Old Trafford pour la première fois depuis mon départ ... c'était une expérience bizarre, le plus bizarre c'était à l'échauffement de l'autre côté du terrain. Après on fait juste son métier, on veut se qualifier pour les demi finale, aller à Wembley, et c'était mon objectif ce jour là.

Le jour de mon transfert c'était vraiment étrange, surtout pour moi de passer de Man Utd à Arsenal. J'ai vécu plus une saison de transition car il faut apprendre à connaitre ses coéquipiers, le jeu, s'adapter au Club. Je me sens vraiment bien à Arsenal, tout le monde m'a très bien accueilli. Il y a un grand sens de la camaraderie ici, c'est un environnement charmant. Que ce soit des cuisiniers, femmes de ménage, jusqu'au joueurs, aux entraineurs et au manager.

J'étais à Man Utd depuis que j'avais 8 ans. Et ce qui est bizarre c'est qu'avant ça je m'entrainais à Man City! J'étais à l'éssai à Man City pendant 2 mois, je jouais dans la catégorie d'âge au dessus, et ils ont dit à mon père juste avant Noël qu'ils ne me garderaient pas. Mon père me l'a caché un moment, il ne voulait pas gâcher mon Noël. Et après on avait un tournoi et il y avait un scout de Man Utd, et il m'a demandé de venir dans 2 semaines. J'ai passé un essai et j'ai signé.

J'ai commencé le football dans les rues avec mes frères et mes amis. Je jouais juste pour m'amuser. Aujourd'hui encore il y a une part d'amusement, c'est comme si c'était la chose que l'on est né pour faire. Ces 5 v 5 dans la rue, ce sont des souvenirs qu'on oublie pas. En grandissant, on commence à jouer dans des équipes, et l'amour du foot grandit encore plus. Je vivais à côté de Wes Brown, il a été une inspiration pour moi. Enfant, je le voyais partir à l'Academy de Man Utd et revenir jouer au football avec nous. Une fois à l'Academy, passer les étapes, on s'inspire des joueurs de Premier League, de joueurs qui nous faisait rêver étant jeune.

Mon père a toujours aimé le football, ma mère s'y est mise, maintenant c'est une grande fan de foot, elle regarde mes matchs avec tout le mon à la maison. J'ai une grande famille, donc elle regarde tout le temps avec les autres. Mes parents ont joué un très grand rôle dans ma vie. Ils m'ont maintenu sur la bonne voie, ont fait en sorte que l'éducation soit importante, pas juste le football, dans ma vie. Ils ont fait l'homme que je suis aujourd'hui. Mes frères ont bien réussit aussi, ils ont obtenu des diplomes, ont été à l'école, l'université, donc je devais réussir à l'école aussi. Je serai surement allé à l'université si je n'avais pas réussit dans le football. Mais honnêtement, j'avais comme objectif de devenir footballeur.

Je viens de Fletcher Moss, ils ont produit beaucoup de joueurs qui ont ensuité été à Man City, et Man Utd, et quelques équipes dans le Nord Ouest. Fletcher Moss m'a beaucoup aidé. J'ai commencé à jouer au football là-bas. une fois que j'ai été repéré c'était rapide. Je me disais pas 'c'est Man Utd', je voulais juste jouer mon jeu, j'ai commencé avec les U9s, puis année après année on progresse, avec de bons entraineurs, j'arrive jusque U15, U16, puis U18. Enfin Sir Alex Ferguson m'a beaucoup aidé quand je suis arrivé en équipe première. J'avais une très bonne relation avec lui, c'était triste de le voir partir, c'était bizarre. Il faut rester professionnel. Mais c'était un jour difficile.

Avec Asrène Wenger, on parle tout les jours. On parle sur le terrain, en dehors. Je n'ai pas grandit sous ses ordres mais sous les ordres de Sir Alex, pourtant on a une relation qui se développe chaque jour et je suis heureux de ça. Je pense avoir progressé en tant que joueur. En tant que personne, on apprends de nouvelles choses quand on part de chez soit. Je suis un gars de Manchester, tout le monde le dit avec mon accent! C'est différent, une nouvelle expérience. Je suis allé en prêt à Sunderland quand j'avais 18 ans, j'ai vécu à Newcastle tout seul, donc j'avais une petite expérience du changement de Club, de l'adaptation, mais c'était différent.

Mes débuts en sélection anglaise, c'était incroyable, mais c'était contre le Ghana, le lieux de naissance de mes parents, donc ce n'était pas simple. J'ai joué en sélection anglaise depuis mes 14 ans, c'était un choix naturel pour moi. Je n'ai jamais eu de contact officiel du Ghana, j'étais juste content de faire mes débuts. Mais il y avait plus qu'un peu de huées! La moitié de Wembley supportait le Ghana ce soir là! Je me rappelle très bien de ce match, c'était un peu irréel.

Peut-être que j'ai marqué plus de buts pour l'Angleterre. Mais je ne dirai pas que j'ai mieux joué qu'avec Arsenal. C'était des rôles différents, dans chaque match il faut tirer le meilleur de ses capacités, et parfois les buts mettent en valeurs la performance. Je suis maintenant habitué à différents systèmes, au jeu, à Arsenal on a plus le ballon quand on joue sur le côté qu'en pointe. Mais l'équipe doit s'adapter selon les joueurs et les positions, tout est une question d'équilibre, faire en sorte d'obtenir la victoire.

Evidemment Chelsea a gagné le titre de champion. Ils ont été constant cette saison dans leurs performances et leurs résultats. En début de saison avec Arsenal on a pas pris autant de point qu'on aurait du, et évidemment on a pris trop de retard. On ne baissera pas nos ambitions pour la saison prochaine, on veut faire du mieux possible. Après notre bonne série, on a montré que l'on peut réussir en Premier League, obtenir victoire après victoire. C'est quelque chose que l'on devra reproduire la saison prochaine. On est déterminé pour continuer de progresser, et revenir encore plus forts."

darren

On compte sur toi, pour la saison prochaine!  :ascfr:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Skoxy

Ce but à Old Trafford :love:
J'espère le voir plus décisif la saison prochaine, il a tout pour réussir chez nous!

Vince

Floh27

Impressionnant son coup de rein quand même !

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 

Vince

Citation de: Floh27 le 08-07-2015, 21:25:20
Impressionnant son coup de rein quand même !

On a quand même obtenu pas mal de penalty et explusions grâce à lui cette saison. Les défenseurs pensent pouvoir prendre la balle mais il a cette explosivité surprenante pour un joueur de son gabarit qui fait que les défenseurs arrivent en retard.

we are the Arsenal !

Il serait blessé apparemment, rechute !

gunner597

il commence bien la nouvelle saison ...

Taz

De retour à l'entraînement normal ?
Only One Arsenal ! ! ! 

we are the Arsenal !

Aucune idée, j'ai pas entendu de date de retour pour welbeck, enfin si à l'époque il devait revenir pour l'Emirates cup soi disant ^^

Vince

Il a reprise l'entrainement je crois.

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 

vanpverm

Le Boss vient de dire qu'il n'a pas repris l'entrainement complet et qu'il sera absent 3 semaines.

TheArmoury

Haha ça fait 4 mois qu'il doit revenir d'ici quelques semaines, ça devient un runing gag sa blessure ... Donc pas de Welbeck et Wilshere pendant un mois minimum  + Rosicky out pendant au moins 3 à 4 mois :lol: :fight:

ça sent le panic buy les derniers jours du mercato ...

gunner597

d'ou le retour précipité d'Alexis :lol:

Bouligoal

Comme d'hab ... Un sketch. A ce rythme, on aura peut-être une recrue en attaque en effet. A moins que Vince vienne nous dire qu'on est "laaaaaaaaaarge" :na:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!