Arsenal Supporter Club France

Danny Welbeck

Démarré par Vince, 02-09-2014, 02:11:51

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

A part son accélération en début de match, il a pas été très bon franchement !! C'était pas très judicieux de le mettre titulaire à peine revenu de blessure contre les Spurs...

Taz

c'est clair que j'ai pas compris ce choix.
C'est la qu'on voit vraiment l'apport de sanchez et ox.
Only One Arsenal ! ! ! 


Romanov

Pour un joueur offensif, il descendait bien j'ai trouvé...

Vince

Oui je trouve qu'on lui tombe un peu facilement dessus alors qu'il a été le plus dangereux devant, et celui qui défendait le plus aussi parmi nos attaquant.

Skoxy

Je pense que Wenger a préféré le "risquer" lui et non Walcott et je suis d'accord :P

Vince

C'est dommage, Walcott était sur 2 buts en 2 matchs, et il plante souvent face aux Spurs.

Ben4

Mouais, je l'ai pas trouvé dans le rythme. Pour un mec qui revenait de blessure, c'était plutôt encourageant mais j'aurais préféré voir walcott quitte à mettre ozil sur la gauche.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Skoxy

Walcott revient rarement pour défendre ;)

DiosBergkamp

On a déjà pris la saucé par Rose sur ce côté alors que Welbeck est assez défensif, avec Walcott ça aurait été une boucherie !

adam

Et avec Rosicky ? Le mec qui est en feu depuis 2 mois ? Quel mauvais choix....

Vince

Rosicky sur un côté ça a jamais été une réussite.

adam

Dans notre milieu Hleb-Flamini-Fabregas-Rosicky ça l'était. Il sait évoluer à ce poste, il l'a déjà fait, les saisons précédentes et même encore cette année il est très souvent rentrée à cet endroit. Avec les performances qu'il vient de faire en plus et sa capacité à savoir défendre, je n'aurai pas eu une seul hésitation entre Welbeck, Walcott et lui.

Vince

On jouait en 442 ça veut dire que devant les milieux que t'as cité il y avait 2 attaquants. Là on aurait d'un côté Özil, de l'autre Rosicky, et seul Giroud en pointe. ça aurait fait non pas 3 ou 4 mais 5 milieux axiaux.

adam

Pour moi Rosicky à cette polyvalence de pouvoir jouer sur un coté comme un vrai ailier. Il est capable d'éliminer en 1 contre 1, se rendre disponible facilement, défendre.

DiosBergkamp

Sauf qu'avec Rosicky, jamais on marquait ce premier but sur un exploit de Welbeck ... C'était une de nos seules actions du match d'ailleurs (mon dieu qu'est ce qu'on était en dessous)

Et niveau vitesse il aurait souffert ... Y a qu'à voir comment Walker ignorait Ozil sur son côté, c'était assez rigolo "je pousse ma balle parceque je sais que tu sais pas défendre"

A10GunnerFan

Finalement les choix étaient restreints quant à la compo.
Perso je serais parti sur la même bas, sauf Rosicky qui remplace Ramsey. Le reste, c'était cohérent quant aux joueurs à disposition.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

DiosBergkamp

De même, la vitesse de Welbeck restait notre atout numéro 1 vu qu'on n'avait pas du tout le ballon et qu'ils jouaient très très haut. Walcott aurait peut-être eu plus de poids en contre mais il ne m'a pas trop convaincu depuis son retour, et au final Welbeck malgré ses ratés a fait un exploit sur le but.

Par contre c'est vrai que Ramsey aurait du ne pas commencer vu sa forme. J'aurais bien mis Coquelin et Flamini moi, on a pas mal joué avec Flamini et Arteta pour ce genre de match, pourquoi ne pas recommencer ?

adam

Citation de: DiosBergkamp le 09-02-2015, 22:03:18
Sauf qu'avec Rosicky, jamais on marquait ce premier but sur un exploit de Welbeck ... C'était une de nos seules actions du match d'ailleurs (mon dieu qu'est ce qu'on était en dessous)

Et niveau vitesse il aurait souffert ... Y a qu'à voir comment Walker ignorait Ozil sur son côté, c'était assez rigolo "je pousse ma balle parceque je sais que tu sais pas défendre"

Au delà du fait que tu sous estimes la vitesse de Rosicky, quand tu sais defendre tu peux compter sur ton positionnement pour pas te faire a chaque fois manger de vitesse. D'ailleurs je pense pas qu'en vitesse pur Ozil soit moins rapide que Walker. Mais l'Allemand ne sait pas defendre. Le Tchèque sait défendre.

DiosBergkamp

Autant je trouve que la vitesse de Ozil est sous estimée autant tu sous estimes Walker ! Clairement l'un des latéraux les plus rapides du championnat.

Pour revenir à Rosiky, est ce qu'il a déjà commencé à match sur le côté cette saison ? J'ai l'impression qu'il joue beaucoup dans l'axe, Wenger sait peut-être qu'il ne tiendra pas longtemps sur un côté.

adam

Oui la question est de savoir si il est capable de tenir un match sur le coté. On a pas la réponse. Quand je vois l'activité qu'il a dans l'axe je suis de ceux qui pense qu'il le peut. Cependant ce qui est sur c'est que de nombreuses fois il est rentré sur un coté cette saison comme à City.

gunner4life

Citation de: Vince le 09-02-2015, 21:02:25
C'est dommage, Walcott était sur 2 buts en 2 matchs, et il plante souvent face aux Spurs.


j'aurais mis walcott aussi titulaire et ça aurait obligé rose à moins monter pour éviter les contres de walcott.

gunner597

Alors il court vite,aide son latéral,il est anglais mais la technique,l'efficacité,la concentration c'est pas important pour un attaquant ??

Lba

Quand est-ce que Walcott ou Ox lui pique sa place ?

adam

Message du 21 décembre.
Citation de: adam le 21-12-2014, 18:51:27
Welbeck il se bouge quand on a pas le ballon. Mais quand on l'a, et c'est pas la première fois que je le dis, il fait absolument rien !!!




Message du 8 février.
Citation de: adam le 08-02-2015, 15:40:29
Ailier c'est un poste comme un autre. Pas un poste foure tout ou on met certains gars pour qu'ils aient du temps de jeu. Il faut etre capable d'avoir les bons déplacements, mouvements, positionnements pour mettre en valeur l'équipe. Chamberlain en parlé cette semaine et disait que meme lui avait encore beaucoup à faire de ce coté. Ce n'est pas parce que Welbeck à de la vitesse qu'il peut occuper ce poste.



gunner4life

j'espère le revoir un jour au poste d'avant centre avec ox ou walcott à droite car au poste d'ailier ce n'est pas là où il est le meilleur

Nono

Il est même inutile.

gunner4life

inutile peut être pas non plus, faut pas exagérer. Son repli défensif est là mais on attend plus de provocation, de décalage, d'appels dans le dos de la défense et de centres. Ce n'est pas son poste de prédilection

Nono

On met pas un ailier titulaire pour son repli défensif.
C'est pas son poste, faut que Wenger arrête avec ça.

gunner597

J'attends pas de Welbeck qu'on souligne son apport défensif .. mais bon sur un coté il ne sert pas a grand chose

The Iceman

Comme je l'ai dit hier, aucun intérêt de l'avoir acheté si c'est pour faire la même connerie que MU et le mettre sur un côté.