Arsenal Supporter Club France

Danny Welbeck

Démarré par Vince, 02-09-2014, 02:11:51

« précédent - suivant »

vanpverm

Il fait une superbe passe pour Oxlade en espèce de râteau, il a enchanté le stade!
Je le trouve complémentaire avec Giroud, Sanchez (on pourrait ajouter Cazorla), chacun à son registre ce qui fait qu'Arsenal est très dangereux!

gunners54

Si il progresse dans sa vitesse d'éxecution, il fera trés mal
[img]http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.youaremyarsenal.com%2Fimages%2FJackie-wall1600x900-variation.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fyouaremyarsenal.com%2Fwallpapers%2F&h=1010&w=1600&tbnid=JPaPfYTZhQmrWM%3A&zoom=1&docid=KEsLTSjFTqZEZM&ei=_BDSVNfHJNDqaNvqgogC&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1

Taz

Moi j'apprécie particulièrement sa combativité et l'énergie qu'il met pour revenir défendre.
Quand tu as des mecs comme lui, sanchez ou Ox ca fait du bien grave.
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

21-12-2014, 20:45:51 #423 Dernière édition: 21-12-2014, 20:47:36 par gunner597
je cite Adam dans le topic du match
Citation de: adam le 21-12-2014, 18:51:27
Welbeck il se bouge quand on a pas le ballon. Mais quand on l'a, et c'est pas la première fois que je le dis, il fait absolument rien !!!

j'ai le meme ressenti il court beaucoup mais quand il a le ballon tu as de grande chance qu'il le perde sur une passe foiré,un contrôle raté ..
C'est le meme Welbeck de MU quand il jouait sur un coté

clarck59

Il a pas mal de lacune techniquement.
Dommage car dans l'envie, il n'y a pas grand chose à lui reprocher.

viper83

Welbeck sur un coté c'est quand même pas çà je trouve !! Je le préfère dans l'axe, en doublure de Giroud suivant l'adversaire du jour.
Surtout qu'il y a Poldi, Campbell, Ox et bientôt le retour de Walcott sur les cotés.
Come on Gunners !!!

TheArmoury

Pourquoi il n'est pas sorti à la place de Giroud ? Dès le début de la seconde mi-temps, il ne foutait plus rien, il a lâché mentalement !

Vince

Il se bat quand même beaucoup plus que Giroud ou même Sanchez sur ce match, c'est difficile de se passer d'un joueur comme ça dans un match où on est dominé.

TheArmoury

Non il a rien fait de plus que Giroud dans la replacement en seconde mi-temps, il a marché les 3/4 du temps dans les 45 dernières minutes.

gunner4life

il est meilleur dans l axe clairement où il peut etre decisif mais participer au jeu aussi. vivement les retours d ozil, arteta et ramsey.

gunner597

Welbeck doit jouer dans l'axe en complément de Giroud .. Giroud joue on fait le choix de son jeu dos au but,de ses déviations ou danny on joue la profondeur :shrug: on joue assez de match donc Danny jouera, rien n'interdis de finir un match en 4-4-2

Romanov

Citation de: gunner4life le 22-12-2014, 08:27:41
il est meilleur dans l axe clairement où il peut etre decisif mais participer au jeu aussi. vivement les retours d ozil, arteta et ramsey.

Leurs retours ? pour sortir Ox sanchez et Cazorla ?

Ou pour qu'ils puissent faire un 11 vs 11 à l'entrainement?

gunner597

OK il court et défend son aile mais offensivement il ne fait rien,ne provoque il se contente d'une passe en retrait ou latéral !

Logiquement les prochains matchs il sera dans l'axe

Ben4

Intéressant mais pas vraiment au mieux dans ce match.
Il aura à coeur de montrer qu'il doit être aligné au centre et pas sur un côté.
A lui de prouver sa valeur dans les 2-3 prochains match avec la suspension de giroud.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

viper83

Il est un peu nonchalant non ?? franchement pas grand chose a garder de ses 2 derniers matchs à Gauche ! Il a intérêt de se bouger en pointe !
Come on Gunners !!!

TheArmoury

Ça commence à dater un très bon match de sa part avec de l'efficacité.
Je l'attends au tournant lors des deux prochains matchs, il est trop souvent moyen et on retient que sa combativité et son sens du sacrifice mais on attend aussi à ce qu'il soit décisif !

Vince

Citation de: viper83 le 26-12-2014, 21:38:51
Il est un peu nonchalant non ?? franchement pas grand chose a garder de ses 2 derniers matchs à Gauche ! Il a intérêt de se bouger en pointe !

Oh toi t'as trop écouté Pierre Menès :lol:
Nonchalant je trouve pas, il bosse énormément, c'est pas le qualificatif qui me viendrait à l'esprit. Par contre il manque encore de spontanéité, il perd rarement la balle mais on aimerait tellement le voir plus souvent à la frappe plutôt qu'à la remise. Forcément t'as moins de chance de marquer en faisant une passe qu'une frappe.

clarck59

Petit match aujourd'hui. Comme le disent les autres, il aura beaucoup a prouver dans ses matchs dans l'axe. On compte sur lui pour retrouver le chemin des filets.

A10GunnerFan

Il a vraiment du mal avec ses appels. Et c'est systématique. À chaque fois qu'il part en contre avec Sanchez, il fait le mauvais décalage et ça arrive assez souvent!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

adam

Je reviens à ce que je disais la dernière fois, il bosse beaucoup, mais dans le jeu sans ballon lorsqu'on est en phase de possession, très peu d'appel tranchant.

viper83

Citation de: Vince le 26-12-2014, 21:46:28
Citation de: viper83 le 26-12-2014, 21:38:51
Il est un peu nonchalant non ?? franchement pas grand chose a garder de ses 2 derniers matchs à Gauche ! Il a intérêt de se bouger en pointe !

Oh toi t'as trop écouté Pierre Menès :lol:
Nonchalant je trouve pas, il bosse énormément, c'est pas le qualificatif qui me viendrait à l'esprit. Par contre il manque encore de spontanéité, il perd rarement la balle mais on aimerait tellement le voir plus souvent à la frappe plutôt qu'à la remise. Forcément t'as moins de chance de marquer en faisant une passe qu'une frappe.


J'avoue  :D Mais sur ce coup là il n'a pas tort, dès que la balle lui arrive il se fait bouger, plusieurs fois il est lent dans ses contrôles, pas assez tranchant dans ses courses alors qu'il est au dessus de ses adversaires à ce niveau là.
Come on Gunners !!!

Vince

Je trouve au contraire qu'il fait pas mal de différence ... mais pour combien de frappes? A chaque fois qu'il lève la tête après avoir fait une différence, c'est pour chercher un partenaire, il regarde pas le but. Szczesny a du lui arrêter tellement de frappe à l'entrainement qu'il se met à douter!

LRicky

Citation de: Vince le 26-12-2014, 21:58:13
Je trouve au contraire qu'il fait pas mal de différence ... mais pour combien de frappes? A chaque fois qu'il lève la tête après avoir fait une différence, c'est pour chercher un partenaire, il regarde pas le but. Szczesny a du lui arrêter tellement de frappe à l'entrainement qu'il se met à douter!

merci Vince franchement ce mec c'est la générosité incarné, il fait des efforts sans cesse c'est sur qu'il y'a du déchet mais franchement il se bat pour l'équipe et récupère pas mal de ballons. j'ai apprécié son match ce soir ,Menés qu'il reste sur les commentaires de ligue 1, le mec on voit vite qu'il n'a pas l'habitude de la PL. quand tu vois qu'il critique l'ambiance de l'emirates alors que ce soir le publique était bien actif...Toutes façons Dessailly a l'époque j'aimais pas et lui ce n'est pas trop ça non plus

gunner4life

on va le revoir avant centre et c est tant mieux.

Taz

C'est clair ! Sur l'aile je suis pas fan du tout.
Only One Arsenal ! ! ! 


Atys

Je préfère quand même Ménès à Dessailly c'est plus marrant

jones79

Citation de: Atys le 27-12-2014, 14:07:52
Je préfère quand mùme Ménès à Dessailly c'est plus marrant
C'est sûr. Il sort de belles phases.

Bouligoal

Il va claquer aujourd'hui ! Il a intérùt d'ailleurs.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

ben ouais pour l'instant ces stats sont assez faibles

gunner597

Citation de: Bouligoal le 28-12-2014, 16:27:29
Il va claquer aujourd'hui ! Il a intérùt d'ailleurs.

:respect: