Arsenal Supporter Club France

David Ospina

Démarré par RedArmy, 27-07-2014, 13:12:48

« précédent - suivant »

Vince

23-06-2016, 21:04:26 #1320 Dernière édition: 23-06-2016, 21:06:40 par Vince
Tu détruit mon argument en comparant Nice à Barcelone? :lol:

Clarck ose critiquer la courte carrière de Szczesny alors qu'à 26 ans il a fait au moins une saison pleine comme numéro 1 à Arsenal et la Roma. On peut pas nier que ces 2 Clubs sont de plus grands Clubs que Nice? C'est juste un fait, pas un argument.

Thearsenal

Citation de: Vince le 23-06-2016, 21:04:26

Hahahaha j'allais dire la même ! Moi perso j'aime bien les deux, qu'Ospina parte ou que SZCZ parte, tant qu'un des deux reste, ça m'est égal. Les deux ont leurs qualités et leurs défauts.
Victoria Concordia Crescit

clarck59

Clarck ose critiquer la courte carrière de Szczesny alors qu'à 26 ans il a fait au moins une saison pleine comme numéro 1 à Arsenal et la Roma. On peut pas nier que ces 2 Clubs sont de plus grands Clubs que Nice? C'est juste un fait, pas un argument.

Je ne critique pas la carrière de Szczesny. C'est toi qui est toujours à rabaissé Ospina et qui met sur un piédestal Szczesny alors que comme le dit Thearsenal, chacun à ses qualités et ses défauts.
Pour moi, ils sont d'un niveau assez similaire, mais je préfère Ospina car pour moi, il a un jeu plus posé, il prend moins de risques inutiles.

Vince

23-06-2016, 21:58:25 #1323 Dernière édition: 23-06-2016, 22:01:39 par Vince
Citation de: clarck59 le 23-06-2016, 21:04:26
Je ne critique pas la carrière de Szczesny.

Citation de: clarck59 le 23-06-2016, 18:07:38
Quand tu as été titulaire et que tu deviens doublure à 26 ans, c'est que ta carrière n'est pas si superbe que ça non ? :P :na:

:lol:

Vince

Citation de: clarck59 le 23-06-2016, 21:52:50
comme le dit Thearsenal, chacun à ses qualités et ses défauts.

C'est ce que j'ai dit dès le départ, hein ;)

Citation de: Vince le 21-06-2016, 02:02:54
objectivement il est du même niveau que Fabianski et Szczesny, de bons voir très bons gardiens, mais pas de grands gardiens (pour le moment).

C'est quand même dingue qu'une opinion comme celle là soit vécu comme une insulte pour Ospina. Vous avez vraiment du mal à le juger objectivement.

TheArmoury

Szczesny est donc une pipe car il a perdu sa place face à un gardien qui a fait aucune saison pleine en Europe à part dans le petit club de l'OGC Nice ;)

Vince

Almunia a pris la place de Lehmann, donc non, la hierarchie est bousculée par rapport à la forme du moment.

PieRR

Je crois que si un jour Vince trouve une photo de Szczesny tout nu il va se passer des choses... :P

Bouligoal

Citation de: Vince le 24-06-2016, 01:13:48
Almunia a pris la place de Lehmann, donc non, la hierarchie est bousculée par rapport à la forme du moment.

Oui "la forme du moment". Donc Szczesny avait perdu sa place au profit d'Ospina juste après 1 ou 2 matchs ratés :lol:

Et la marmotte.... :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal le 25-06-2016, 09:26:14
Citation de: Vince le 24-06-2016, 01:13:48

Oui "la forme du moment". Donc Szczesny avait perdu sa place au profit d'Ospina juste après 1 ou 2 matchs ratés :lol:

Comme quand Almunia a pris la place de Lehmann, la forme du moment.

Même toi Bouli t'es conscient que Szczesny n'a pas fait autant de boulette ou raté autant de match que ça. Vous vous mettez à exagérer tout d'un coup mais, la vérité, c'est qu'il a fait des saisons pleines comme titulaire à Arsenal ou la Roma, qu'il a même été Golden Glove lors de sa saison pleine à Arsenal. Et quand il a été doublure à Arsenal ... il était titulaire dans l'équipe qui a remporté la FA Cup.

Atys

Moi je le trouve bien ... à la Roma ...

Vince

Bizarre que la Roma n'ait pas pensé à Ospina d'ailleurs .. il doit couter trop cher.

Atys

Ospina préfère sans doute jouer dans des vrais clubs ...

Vince

Passer la saison sur le banc ça compte pas comme jouer, hein :P

gunner597

bizarre que Woj n'est pas trop demandé pour un si grand gardien :D

Vince

Oh t'inquiète pas pour lui, la Roma voulait le garder, Arsenal ne veut pas le laisser partir. ;)
Je souhaite au colombien d'avoir l'opportunité de faire des saisons pleines dans de grands Clubs lui aussi.

DiosBergkamp

Enfin la réalité, c'est que Szczesny est passé de numéro 1 à numéro 3 en quelques mois et a été contraint à se faire prùter. Ca devrait suffire pour classer nos gardiens ... Après, il a joué une saison pleine (dans une équipe sans bon gardien), tant mieux pour lui ça lui fait du temps de jeu :up:

Thearsenal

La discussion de cour de récré, cette page est réellement drôle
Victoria Concordia Crescit

Vince

Dans la réalité Szczesny a été numéro 1 d'Arsenal, et de la Roma pendant des saisons pleines. Il a aussi remporté des titres collectifs comme individuels avec ces Clubs là. Donc on peut tourner le problème dans tout les sens, malgré qu'il soit plus jeune Szczesny a plus prouvé en Club qu'Ospina. Et donc, se moquer de sa carrière, c'est critiquer d'autant plus celle d'Ospina.

DiosBergkamp

Vu sur reddit :lol:

Ospina pre season

clarck59

Vince

:lol:  J'adore sa page wikipedia (ça a malheureusement été modifié depuis)

Position : derrière la ligne de but :lmao:

TheArmoury

gunner4life

sacré match d ospina.
il doit rejouer même en championnat et mettre cech sous pression

DiosBergkamp

Parfait ce soir :up: :up: :up:

Excellent choix de le garder impliqué. Pas sûr que Cech soit sortit aussi rapidement plusieurs fois face à Cavani.

(Dire que certains voulaient voir Szczesny revenir cet été :lmao: )

darren

Ospina la satisfaction de la soirée! ENORME
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner597

MOTM :respect:

J'étais pas convaincu lors du coup d'envoi il a donné raison a AW

Atys

Extraordinaire tout simplement

vanpverm

Voila un joueur qui ne joue pas souvent et qui répond présent quand on lui donne du temps de jeu.

gunner4life

Citation de: vanpverm le 14-09-2016, 09:26:15
Voila un joueur qui ne joue pas souvent et qui répond présent quand on lui donne du temps de jeu.

hier soir oui.