Arsenal Supporter Club France

David Ospina

Démarré par RedArmy, 27-07-2014, 13:12:48

« précédent - suivant »

vanpverm

La saison dernière il se retrouve titulaire à White Hart Lane, au Nou Camp et il avait fait le boulot.

DiosBergkamp

Oui on a un numéro deux de qualité.

Wenger a répondu à un journaliste qu'il avait un avantage, celui de voir Cech et Ospina à l'entraînement. Pari gagnant de la part du boss, dieu sait qu'il aurait été critiqué si Ospina avait foiré. On a deux super gardiens :up:

gunner4life

c'est une bonne nouvelle car je ne vois pas cech continuer longtemps. après ospina doit confirmer sur la durée et dans le championnat anglais surtout dans les duels aériens

Nytak

Il a fait le boulot hier, notre meilleur joueur sur le terrain.

TheMerse

Citation de: Nytak le 14-09-2016, 14:27:36
Il a fait le boulot hier, notre meilleur joueur sur le terrain.

Juste derrière Cavani...

Bouligoal

Très bon match hier, mais c'est tout sauf une surprise :look:

C'est d'autant plus remarquable qu'il manque de temps de jeu et donc de repères. Mais il s'en est sorti parfaitement bien :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

Pour moi c'est mieux qu'en doublure.
Quand je pense comme on a galéré avec Szczesny cà fait du bien d'avoir 2 vrais gardiens

TheArmoury

Ce match de légende qu'il nous sort ! Je m'en souviendrais un bon bout de temps, il a super bien géré les sorties dans les pieds de Cavani :up: Et Aurier aussi une fois.

gunner4life

et le corner rentrant de di maria

Ben4

Gros match de sa part! Il nous a maintenu dedans pendant un bout de temps :up:
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Thearsenal

Citation de: gunner4life le 14-09-2016, 18:29:46
et le corner rentrant de di maria

A l'inverse, si on se le prend c'est totalement de sa faute. Je ne le mettrais pas dans ses "beaux arrêts" car c'est un bel arrêt seulement parce qu'il se chie sur son placement en premier lieu
Victoria Concordia Crescit

Vince

"match de légende" d'Ospina hier? :lmao: et on me reproche d'ùtre excessif dans mes jugements positif, mais là chapeau!

Il a fait un bon match, mais il n'aurait pas du ùtre titularisé car c'est notre doublure. A moins qu'on considère la Champion's League au mùme titre que la Coupe de la Ligue .. On a vu ses qualités et mais on a aussi vu les défauts habituel, incapable de dépasser la ligne médiane dans ses dégagements, pas à l'aise dès qu'il s'agit de sortir de son but. Faut reconnaitre que le match catastrophique de Cavani sauve les meubles pour Arsenal, et met aussi plus en valeur le match d'Ospina. Si par exemple il ne loupe pas le but entièrement vide après avoir éliminé Ospina dans son duel, on fera pas le mùme constat.

TheArmoury

14-09-2016, 21:08:34 #1362 Dernière édition: 14-09-2016, 21:10:56 par TheArmoury
Il a eu 9 dans l'équipe, on est pas loin d'un match de légende en terme de performance pure. Il a tout arrêté sauf la tête de Cavani et il a été sollicité sur 5 énormes ocas dont 4 duels en un vs un.
Pardon, tu dois sûrement regretter Szczesny ;)

Juste "un bon match" sincèrement, comment tu transpires la mauvaise foi ... On voit que ça t'embête que Szczesny n'est plus dans le club et qu'Ospina fait bien son taff.
Revois le match sans plusieurs pintes dans le sang, ça pourrait changer ton jugement aussi :P

Vince

Ospina fait bien son taff de doublure, je suis d'accord avec toi, même si il nous a couté pas mal de points aussi, faut pas avoir la mémoire courte. Sinon il serait numéro un devant Cech. C'est un bon, voir très bon gardien, mais il faut accepter de lire qu'il a aussi des limites, parce que c'est la vérité.

Et je persiste pour le match d'hier, bien sûr qu'il était surement notre meilleur joueur sur la pelouse vu le niveau de performance des autres joueurs. C'était un bon match de sa part, il a fait des bons sauvetages. Mais il faut être honnête : Cavani s'est loupé aussi dans ses duels, même quand Ospina loupe sa sortie, Cavani trouve le moyen de viser à côté du but vide. Et il a aussi remit une balle dans l'axe au PSG qui s'est terminé en occasion, donc il sauve une erreur qui aurait pu nous couter le match. Donc pour résumer, bon ou très bon match si vous voulez, mais pas "match de légendes" :lol:

TheArmoury



Tout le monde sait qu'avoir 9 dans l'Equipe, faut au minimum ùtre exceptionnel. Tu peux pas dire qu'Ospina a été bon, il mérite plus que ça ... Enfin comme d'habitude, tu vas ùtre le seul à l'avoir trouver juste bon hier.
Quel hasard que ça tombe sur toi :wtf:

Vince

:lol: Depuis quand les notes de l'équipe sont un argument? Surtout après le nombre de fois où vous critiquiez des joueurs, pourtant bien noté dans la presse anglaise.

Et comme par hasard, theArsenal dit la mùme chose que moi, et t'as mùme pas réagit :lol:

TheArmoury

Non Thearsenal parle juste d'une occasion précise, il n'a pas dit qu'Ospina a fait un bon match, relis-bien son message.
Je m'appuie pas que sur la note de l'équipe, je t'ai listé les arrùts, sauver autant de un vs un, pardon c'est une très grosse performance.
Tout le monde est unanime pour dire qu'Ospina a été exceptionnel, si tu veux ùtre une fois de plus à contre courant, fais-toi plaisir.

Vince

Je me rappelle pas de frappe d'Aurier, je me souviens juste d'une la frappe dans le petit filet en fin de match. Di Maria c'est la frappe qu'il repousse après avoir donné le ballon au parisien? Et la fois où Cavani gagne son duel mais loupe le but vide, ça fait partie des sorties réussie d'Ospina? Il a fait un bon match, avec beaucoup de bons, et aussi du mauvais (désolé que moi et theArsenal ramenions un peu de mesure sur ce topic). :P

TheArmoury

Ne mets pas Thearsenal dans le même lot, il ne sait pas exprimer sur la performance globale d'Ospina, tu es le seul pour le moment à l'avoir trouver juste bon, donc n'emporte pas avec toi une personne qui ne sait pas exprimer sur ce sujet.
Même si je sais que Thearsenal n'est pas un grand fan d'Ospina, il sera reconnaître qu'Ospina a été plus que bon hier soir, je pense. Non il y a une autre ocas où Ospina se jette dans les pieds d'Aurier je crois.

Vince

Oui bien sûr :lol:

Pour info voilà les notes de la presse anglaise :

Dailymail 7.5/10 (Comme Koscielny. Sanchez, Mustafi et Bellerin ont eu 7)
Mirror 8/10 (comme Verratti et Di Maria côté PSG)
BBC Sport, homme du match Aurier
DailyStar 7/10 (comme Mustafi, Monreal ou Cazorla ...)
ESPN  8/10 (comme Aurier côté parisien)

C'est déjà des notes plus proches de la réalité

Atys

14-09-2016, 22:27:33 #1370 Dernière édition: 14-09-2016, 22:30:11 par Atys
Sacré Vince t'es incorrigible !

TheArmoury

Vince tu te souviens mùme pas qu'Ospina est sorti dans les pieds d'Aurier, tu veux débattre ? Revois le match à tùte reposée déjà :lol:
Ospina a fait qu'un bon match, ok donc si c'est ta nouvelle échelle des valeurs, déjà Walcott n'aura pas fait un seul bon match depuis le début de saison, tu peux aller supprimer quelques messages sur son topic.

Vince

C'est marrant cette obsession avec Szczesny :P Ce serait pas votre mauvaise foi qui parle?

Et pour répondre à theArmoury, si ça c'était un match "de légende" alors Cech nous en fait au moins une dizaine par saison. Mais c'est un gardien qui "régresse sévèrement" lui. Donc je préfère mon échelle de valeur :D

TheArmoury

Tu as déjà oublié une action qui date de moins de 24h, je me poserais des questions à ta place :D
Tu as vraiment regardé le match hier ? :P

Vince

Citation de: TheArmoury le 14-09-2016, 22:54:00
Tu as déjà oublié une action qui date de moins de 24h, je me poserais des questions à ta place :D

C'est pas moi qui ait dit qu'Ospina a fait "un match de légende" hier. Quand on en fait des tonnes, faut accepter le retour du bâton :P Vous le faites régulièrement avec moi, alors fallait vous y attendre :na:

TheArmoury

C'est quoi le rapport avec mon message ? Tu as eu une perte de mémoire, compliqué de juger correctement une performance d'un joueur dans ces conditions :D

Vince

Je me souviens très bien de l'arrùt d'Ospina dans les pieds, c'est juste le nom du joueur du PSG que j'avais oublié. Ca change rien au débat, il a jamais fait un "match de légende" hier, tu t'es enflammé. C'est pas grave, ça arrive à tous. J'espère juste que tu t'en souviendras quand tu reprocheras aux autres de s'enflammer :P

DiosBergkamp

Citation de: Vince le 14-09-2016, 22:49:45
Ce serait pas votre mauvaise foi qui parle?



Ca t'a donné des ailes cette victoire, tu oses tout :lmao:

Le forum tout entier est d'accord sur un point, sauf un irréductible Gaulois ...

Vince

Ouai, 3 personnes sont d'accord donc le forum tout entier pense que Ospina a fait "un match de légende" hier :P

J'oublierai pas de vous rappeler cette anecdote quand vous me ferez le coup du "il a fait un bon match, pas un très bon match". :green:

Bouligoal

Citation de: Vince le 14-09-2016, 20:58:28
Il a fait un bon match, mais il n'aurait pas du être titularisé car c'est notre doublure.

Une réflexion digne de comptoir :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!