Arsenal Supporter Club France

David Ospina

Démarré par RedArmy, 27-07-2014, 13:12:48

« précédent - suivant »

Shapeshifter

Bah Kane a bien prévu ^^
Shapeshifter -

clarck59

Citation de: gunner4life le 10-02-2015, 00:01:49
Citation de: clarck59 le 09-02-2015, 19:32:02
Citation de: gunner4life le 09-02-2015, 17:37:02
ospina a fait un bon match, nous somme stous d accord pour le dire.
si on veut etre honnete il degage sur le corner la balle vers kane, si c est tech9 qui fait la meme la moitie dunforum aurait crié sur un degagement foireux de sa part etc......"il, aurait dû mieux la sortir", "sa sortie etait a chier".....non ???

Si on veut être honnête, il fait un super arrêt sur le corner, et il n'y est pour rien si derrière ça ne suit pas sur le marquage de Kane.
Tu aurais critiqué la sortie où il juge mal la distance et il se troue complètement, ok, mais pas sur cette action là ;)



difficile de prévoir pour le joueur que la balle allait atterir là.....

Kane a bien prévu que la balle allait retomber à cet endroit, pourquoi un joueur d'Arsenal n'aurait pas pu le prévoir, notamment celui qui est au marquage sur Kane.
Après, oui, il aurait peut être pu faire mieux, on peut toujours faire mieux, mais c'est difficile de reprocher à un gardien de prendre ce genre de but.

gunner4life

Citation de: clarck59 le 10-02-2015, 00:25:28
Citation de: gunner4life le 10-02-2015, 00:01:49
Citation de: clarck59 le 09-02-2015, 19:32:02
Citation de: gunner4life le 09-02-2015, 17:37:02
ospina a fait un bon match, nous somme stous d accord pour le dire.
si on veut etre honnete il degage sur le corner la balle vers kane, si c est tech9 qui fait la meme la moitie dunforum aurait crié sur un degagement foireux de sa part etc......"il, aurait dû mieux la sortir", "sa sortie etait a chier".....non ???

Si on veut être honnête, il fait un super arrêt sur le corner, et il n'y est pour rien si derrière ça ne suit pas sur le marquage de Kane.
Tu aurais critiqué la sortie où il juge mal la distance et il se troue complètement, ok, mais pas sur cette action là ;)



difficile de prévoir pour le joueur que la balle allait atterir là.....

Kane a bien prévu que la balle allait retomber à cet endroit, pourquoi un joueur d'Arsenal n'aurait pas pu le prévoir, notamment celui qui est au marquage sur Kane.
Après, oui, il aurait peut être pu faire mieux, on peut toujours faire mieux, mais c'est difficile de reprocher à un gardien de prendre ce genre de but.


il va vers le but après que le corner soit tiré, il ne va pas vers la balle, elle va à lui par chance ou malchance pour nous.

Vince

C'est marrant il y a quelqu'un qui n'avait pas du tout prévu que le ballon vienne là. Personne n'en a parlé dans son topic pour le moment, mais il perd son duel. Ca aurait été son coéquipier on aurait déjà 2 pages de débats. :lol:

gunners54

Citation de: Vince le 10-02-2015, 00:57:56
C'est marrant il y a quelqu'un qui n'avait pas du tout prévu que le ballon vienne là. Personne n'en a parlé dans son topic pour le moment, mais il perd son duel. Ca aurait été son coéquipier on aurait déjà 2 pages de débats. :lol:


Oui mais Ospi est la depuis moins longtemps, on se doit d'etre moins exigeant :D
[img]http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.youaremyarsenal.com%2Fimages%2FJackie-wall1600x900-variation.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fyouaremyarsenal.com%2Fwallpapers%2F&h=1010&w=1600&tbnid=JPaPfYTZhQmrWM%3A&zoom=1&docid=KEsLTSjFTqZEZM&ei=_BDSVNfHJNDqaNvqgogC&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1

Bouligoal

Citation de: gunners54 le 10-02-2015, 11:46:31
Citation de: Vince le 10-02-2015, 00:57:56
C'est marrant il y a quelqu'un qui n'avait pas du tout prévu que le ballon vienne là. Personne n'en a parlé dans son topic pour le moment, mais il perd son duel. Ca aurait été son coéquipier on aurait déjà 2 pages de débats. :lol:


Oui mais Ospi est la depuis moins longtemps, on se doit d'etre moins exigeant :D

Je crois qu'il parle de Kos ... ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunners54

Citation de: Bouligoal le 10-02-2015, 11:59:34
Citation de: gunners54 le 10-02-2015, 11:46:31
Citation de: Vince le 10-02-2015, 00:57:56
C'est marrant il y a quelqu'un qui n'avait pas du tout prévu que le ballon vienne là. Personne n'en a parlé dans son topic pour le moment, mais il perd son duel. Ca aurait été son coéquipier on aurait déjà 2 pages de débats. :lol:


Oui mais Ospi est la depuis moins longtemps, on se doit d'etre moins exigeant :D

Je crois qu'il parle de Kos ... ?


Ah peut etre, j'avais pas ca à l'esprit mais effectivement ca doit etre par rapport au deuxième but
[img]http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.youaremyarsenal.com%2Fimages%2FJackie-wall1600x900-variation.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fyouaremyarsenal.com%2Fwallpapers%2F&h=1010&w=1600&tbnid=JPaPfYTZhQmrWM%3A&zoom=1&docid=KEsLTSjFTqZEZM&ei=_BDSVNfHJNDqaNvqgogC&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1

A10GunnerFan

À la ramasse en ce début de match.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince


Tifo

Citation de: Vince le 11-02-2015, 00:15:13
Juste le début?

Il avait posté au début du match.
Mais c'est vrai qu'il à été sacrément mauvais!

gunners54

En dessous de ses dernières perfs, mais ca arrive, il en sort 2-3 quand meme qui aurait pu couter cher
[img]http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.youaremyarsenal.com%2Fimages%2FJackie-wall1600x900-variation.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fyouaremyarsenal.com%2Fwallpapers%2F&h=1010&w=1600&tbnid=JPaPfYTZhQmrWM%3A&zoom=1&docid=KEsLTSjFTqZEZM&ei=_BDSVNfHJNDqaNvqgogC&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1

Shapeshifter

Citation de: Vince le 10-02-2015, 00:57:56
C'est marrant il y a quelqu'un qui n'avait pas du tout prévu que le ballon vienne là. Personne n'en a parlé dans son topic pour le moment, mais il perd son duel. Ca aurait été son coéquipier on aurait déjà 2 pages de débats. :lol:


Oui Ramsey qui a été dégueulasse tout le match.
Shapeshifter -

Taz

Mauvais hier ? j'ai pas trouvé moi ...
Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

Citation de: Vince le 11-02-2015, 00:15:13
Juste le début?

:lmao:

Mise à part dans le jeu aérien où il nous a de nouveau fait une sortie dans les choux, il n'a pas été à la ramasse tout le match (comme ton post nous laisse le suggérer). Ospina qui a du mal dans le domaine aérien, on le savait. Enfin perso pour m'intéresser grandement à la Ligue 1, je le savais.

Mais pour le reste, il nous a fait du Ospina : bon sur sa ligne. Il ne peut pas faire grand chose sur le but. Il est masqué et voit le ballon au dernier moment.

Après, c'est clair, une nouvelle fois on a droit à un gardien qui n'est pas complet. Ca fait 2 sorties ratées en 2 matchs. Laissons lui le temps de s'adapter un peu à la PL, peut-être qu'il s'améliorera.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

PieRR

Pas son meilleur match, mais avec toutes les chances que Woj a eu, je vois pas pourquoi il mériterait de prendre place sur le banc.

Atys

Je ne l'ai pas trouvé mauvais non plus à part sa sortie ratée mais on en a vu d'autres ...
Et plutôt fort sur la ligne, il va s'améliorer encore en jouant et suis plutôt optimiste

Vince

11-02-2015, 15:18:33 #346 Dernière édition: 11-02-2015, 15:20:30 par Vince
J'ai l'impression qu'on a passé la lune de miel, il a droit à des matchs où il a des arrêts a effectuer et on voit mieux ses qualités et ses limites. Il y a que moi que ça inquiète les 2-3 blessure qu'il a (ou qu'il simule) par match? dès qu'on le touche il tombe au sol, en Angleterre ça risque d'être compliqué si il est douillet comme ça .. Il me fait beaucoup penser à Fabianski, très bon sur sa ligne mais il manque d'assurance dans les duels en général, pour ses sorties pour l'instant il s'en sort pas trop mal (les fois où il est partie au fraise on l'a pas payé cash) mais je reste sceptique. Les dégagements sont plutôt bons, même si il se loupe de temps en temps. Comme je l'ai dit, capable de supers arrêts sur sa ligne. Je sais pas ce qu'il a été faire à un moment sur le un contre un, heureusement que l'attaquant rate son lobe au dessus de son 1m85. On reste sur notre faim pour le moment ..

PieRR

Citation de: Vince le 11-02-2015, 15:18:33
J'ai l'impression qu'on a passé la lune de miel, il a droit à des matchs où il a des arrêts a effectuer et on voit mieux ses qualités et ses limites. Il y a que moi que ça inquiète les 2-3 blessure qu'il a (ou qu'il simule) par match? dès qu'on le touche il tombe au sol, en Angleterre ça risque d'être compliqué si il est douillet comme ça .. Il me fait beaucoup penser à Fabianski, très bon sur sa ligne mais il manque d'assurance dans les duels en général, pour ses sorties pour l'instant il s'en sort pas trop mal (les fois où il est partie au fraise on l'a pas payé cash) mais je reste sceptique. Les dégagements sont plutôt bons, même si il se loupe de temps en temps. Comme je l'ai dit, capable de supers arrêts sur sa ligne. Je sais pas ce qu'il a été faire à un moment sur le un contre un, heureusement que l'attaquant rate son lobe au dessus de son 1m85. On reste sur notre faim pour le moment ..

Il simulait car on était en fin de match, pour gagner du temps.

Vince

Le problème c'est qu'il ne "simule" pas qu'en fin de match. C'est 2-3 fois à chaque match.

PieRR

Comme ça a été dit plus haut, il faut qu'il fasse plusieurs mois pour qu'on se rende compte du potentiel réel qu'il a! Je pense que ça serait une erreur de le remettre sur le banc alors qu'il a un bilan plutôt positif. Il mérite son temps de jeu. On est bien ultra patient avec certains joueurs qui sont au club depuis 10ans, je trouve que c'est la moindre des choses d'être patient avec lui. ;)

Vince

On est plus patient avec des joueurs qui ont un potentiel. J'ai du mal à m'imaginer Ospina grandir de 10 cm et prendre 10kg de muscle à son âge. Faut vraiment compenser avec beaucoup de talent quand en Angleterre on a un déficit physique.

Bouligoal

Citation de: Vince le 11-02-2015, 15:18:33
Je sais pas ce qu'il a été faire à un moment sur le un contre un, heureusement que l'attaquant rate son lobe au dessus de son 1m85. On reste sur notre faim pour le moment ..

Ne dis pas "on" car moi je ne reste pas sur ma faim. Je suis déjà bien plus satisfait du rendement d'Ospina comparé à Szczesny, et ce, même si ce n'est pas encore l'assurance tout risque dans les airs.

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: Vince le 11-02-2015, 15:44:43
On est plus patient avec des joueurs qui ont un potentiel. J'ai du mal à m'imaginer Ospina grandir de 10 cm et prendre 10kg de muscle à son âge. Faut vraiment compenser avec beaucoup de talent quand en Angleterre on a un déficit physique.

C'est moi où tu croises les doigts à chaque match pour qu'il se troue et que le Dieu Szczesny revienne dans les buts ? :lmao:

C'est l'impression que tu donnes en tout cas :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Thearsenal

Je trouve qu'il repousse énormément. Plusieurs fois il peut la capter et il repousse (souvent dans les pieds...).
Je trouve que là dessus SZCZ est meilleur, il capte quand même beaucoup mieux.
Victoria Concordia Crescit

Vince

Citation de: Bouligoal le 11-02-2015, 15:46:10
Citation de: Vince le 11-02-2015, 15:18:33
Je sais pas ce qu'il a été faire à un moment sur le un contre un, heureusement que l'attaquant rate son lobe au dessus de son 1m85. On reste sur notre faim pour le moment ..

Ne dis pas "on" car moi je ne reste pas sur ma faim. Je suis déjà bien plus satisfait du rendement d'Ospina comparé à Szczesny, et ce, même si ce n'est pas encore l'assurance tout risque dans les airs.

"Je" reste sur ma faim, mais je suis pas le seul visiblement. Dans la presse ils ont pas été tendres.

clarck59

De toute façon, on sait qu'on a pas les tops gardiens qu'il faudrait pour un club comme Arsenal, mais je préfère Ospina car Szczesny nous fait souvent une ou deux sorties dont lui seul à le secret et Ospina est meilleur sur sa ligne.
Moi, je suis plus rassuré avec Ospina, même si je pense qu'on mérite mieux.

Vince

Citation de: clarck59 le 11-02-2015, 16:03:35
De toute façon, on sait qu'on a pas les tops gardiens qu'il faudrait pour un club comme Arsenal, mais je préfère Ospina car Szczesny nous fait souvent une ou deux sorties dont lui seul à le secret et Ospina est meilleur sur sa ligne.
Moi, je suis plus rassuré avec Ospina, même si je pense qu'on mérite mieux.

Ospina n'est pas là depuis très longtemps et nous a déjà gratifié de quelques sorties dans le vide. Je le trouve pas vraiment plus rassurant que Szczesny dans ce domaine, surtout qu'ils ont pas le même potentiel physique.

clarck59

Citation de: Vince le 11-02-2015, 16:06:49
Citation de: clarck59 le 11-02-2015, 16:03:35
De toute façon, on sait qu'on a pas les tops gardiens qu'il faudrait pour un club comme Arsenal, mais je préfère Ospina car Szczesny nous fait souvent une ou deux sorties dont lui seul à le secret et Ospina est meilleur sur sa ligne.
Moi, je suis plus rassuré avec Ospina, même si je pense qu'on mérite mieux.

Ospina n'est pas là depuis très longtemps et nous a déjà gratifié de quelques sorties dans le vide. Je le trouve pas vraiment plus rassurant que Szczesny dans ce domaine, surtout qu'ils ont pas le même potentiel physique.

Oui, sur une ou deux sorties aériennes mais comme tu le dis, Szczesny n'est pas plus rassurant alors qu'il est mieux armé physiquement pour ce genre de ballons. Tu nous confirme enfin que Szczesny n'est pas rassurant malgré qu'il soit le meilleur gardien de Premier League :respect: c'etait long, mais tu y es enfin arrivé :P

Vince

Tout dépend de quel Szczesny on parle, quand il est en forme il est rassurant quand il ne l'est pas on l'est moins. Je crois pas avoir dit un jour le contraire. Mais on est dans le topic d'Ospina, tu disais qu'il n'y avait pas de question à se poser c'est le numéro un .. Wenger s'en posait et doit encore s'en poser aujourd'hui.

Bouligoal

Citation de: Vince le 11-02-2015, 16:18:55
Tout dépend de quel Szczesny on parle, quand il est en forme il est rassurant quand il ne l'est pas on l'est moins.

Ca veut tout et rien dire à la fois cette phrase, tu m'excuseras :lol:
Ca prouve surtout que tout cela c'est très aléatoire et que par définition, tu ne peux jamais être rassuré car tu sais qu'à tout moment, il peut nous faire une cacade le Szczesny.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!