Arsenal Supporter Club France

David Ospina

Démarré par RedArmy, 27-07-2014, 13:12:48

« précédent - suivant »

Atys

Citation de: A10GunnerFan le 12-02-2015, 23:45:12
Vince a du écrire l'article ou il en est le co - auteur. :green:

Ils sont au moins 2 à avoir la même opinion ...

Vince


gunner4life

j attends toujours un peu pour porter un jugement definitif sur ospina car il a peu joué et pour le moment ce n est pas beaucoup mieux que tech9. aunmoins ca met de la concurrence et ça c est tres bien pour les 2.

DiosBergkamp

Pas beaucoup mieux que Szcesny ???!!!

Des clean sheets, des arrêts, pas d'erreur coûteuse ... Après le match contre Tottenham tout le monde était d'accord pour dire "maintenant on pourra plus dire que Ospina n'a pas été testé sérieusement"

we are the Arsenal !

Pour le moment y a pas vraiment grand chose à lui reprocher !!

Bouligoal

C'est quoi cette jalousie à l'égard d'Ospina ? Vous allez monter un gang anti-Ospina ? :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

Non il merite de continuer mmais sur le premier but de Tottenham je trouve qu il peut mieux faire, ses sorties ne sont pas beaucoup plus rassurantes et il a fait quelques dégagements limites. Mais il faut plus de temps pour le juger définitivement. Il a fait de beaux arrêts aussi contre tottenham, faut juste pas l idolâtrer parce qu il met tech9 sur le banc et tout lui passer.

Vince

Citation de: Bouligoal le 13-02-2015, 13:19:27
C'est quoi cette jalousie à l'égard d'Ospina ? Vous allez monter un gang anti-Ospina ? :lmao:

Si vous sortiez un peu du forum, vous vous rendre compte que le débat est beaucoup plus équilibré qu'ici. Tout le monde ne méprise pas Szczesny, et beaucoup n'ont pas été rassuré par Ospina.

Bouligoal

Citation de: Vince le 13-02-2015, 14:04:59
Citation de: Bouligoal le 13-02-2015, 13:19:27
C'est quoi cette jalousie à l'égard d'Ospina ? Vous allez monter un gang anti-Ospina ? :lmao:

Si vous sortiez un peu du forum, vous vous rendre compte que le débat est beaucoup plus équilibré qu'ici. Tout le monde ne méprise pas Szczesny, et beaucoup n'ont pas été rassuré par Ospina.

Non mais Vince, je te rassure, j'ai pas besoin de venir sur ce forum, ni d'en sortir, pour me faire mon avis sur le sujet :lmao:

Tu parles d'un débat équilibré mais à vous lire depuis quelques jours, on dirait que vous n'attendez qu'une chose : qu'Ospina se chie dessus pour voir revenir le sacro-saint Szczesny :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Le problème c'est que vous êtes choqué qu'on puisse mettre en concurrence Ospina et Szczesny. Pour vous c'est finit : le colombien est le numéro un, il faut vite se débarrasser du polonais, et dès qu'on débat sur les qualités des uns ou des autres c'est mal vécu parce qu'il n'y pas de débat : Szczesny est nul. J'ai posté des articles de journalistes ou bloggers qui donne des opinions (partagé par une partie des fans d'Arsenal) et vous êtes surpris au point de croire que c'est moi qui ait écris ces articles :lol:
Mais non, beaucoup considèrent Szczesny comme autre chose qu'un bon à rien, et n'ont pas été impressionné par les prestation d'Ospina, faut l'accepter.

Bouligoal

Sauf que je ne me sens absolument pas concerné par ton post.  :clown:

Je n'ai pas fait passer Szczesny au statut de zéro, comme je n'ai pas fait passer Ospina pour un super héros.

Me concernant, après des années de patience avec Szczesny (parce que je l'ai défendu pendant longtemps, mais tu l'as peut-être oublié), je suis arrivé au bout. Donc je suis content de voir un nouveau gardien tenir son rang dans nos cages depuis quelques matchs et pour l'instant, je n'ai pas été déçu, malgré des efforts nets à faire dans le domaine aérien. Mais les 2 cacades qu'Ospina a fait dernièrement dans le jeu aérien, c'était les mêmes auxquelles on avait régulièrement droit avec Szczesny, donc bon.

Après, ce n'est pas parce que certains se réjouissent de voir Szczesny sur le banc que cela rend légitime votre volonté apparente de voir Ospina se chier dessus (c'est vraiment le sentiment que vous laissez avec vos comm').

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunners54

Quand WS était numéro 1, tout le monde ou presque avait envie qu'il continue ses mauvais perfs pour installer Ospi dans le 11, donc ca me fait doucement rigoler que maintenant certains disent qu'on souhaite qu'Ospina se troue. Pour les clean sheets c'est bien, aprés c'est clair que c'est plus facile quand la charnière que tu as et qui joue depuis plus de 2 ans ensemble est réunie tout en étant fit à 100%.

Le fait de dire que les sorties d'Ospi ne coutent rien donc que ce n'est pas grave, c'est limite aussi
[img]http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.youaremyarsenal.com%2Fimages%2FJackie-wall1600x900-variation.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fyouaremyarsenal.com%2Fwallpapers%2F&h=1010&w=1600&tbnid=JPaPfYTZhQmrWM%3A&zoom=1&docid=KEsLTSjFTqZEZM&ei=_BDSVNfHJNDqaNvqgogC&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1

Vince

13-02-2015, 17:18:00 #402 Dernière édition: 13-02-2015, 17:19:36 par Vince
Citation de: Bouligoal le 13-02-2015, 16:37:00
Sauf que je ne me sens absolument pas concerné par ton post.  :clown:


Alors pourquoi tu considère mon opinion comme une volonté de voir Ospina se chier dessus? C'est ce que j'ai du mal à comprendre, où est-ce que tu lis que j'espère qu'il se loupe? Contrairement à beaucoup j'ai jamais dit qu'Ospina "avait perdu toutes ses qualités" ou ce genre de chose que l'on peut lire pour d'autres, moi je suis resté mesuré.

TheArmoury

C'est plutôt les pro Szczesny qui sont choqués qu'il y ait une concurrence, ce n'est pas l'inverse.
Avant Southampton, le Polonais était le numéro 1 et désormais il doit attendre pour récupérer une place de titulaire et ça ennuie quelques uns, disons les choses honnêtement au lieu de tourner au tour du pot  :sorry:

Vince qui nous sort les mêmes articles que ceux d'avant le match de City qui laissait entendre qu'Ospina n'avait pas l'expérience pour ce type de match, des bêtises sans nom. Je ne suis pas un grand fan d'Ospina mais certains se sont pas gênés pour le vendre comme un gardien sans expérience du haut niveau avant son premier match de PL, le ridicule ne tue pas apparemment.

Vince

Trouves moi où est-ce que j'ai dit "qu'ils récupèrent leur gardien à Nice", "il a aucune qualité Ospina" ou ce genre de chose, tu dois confondre avec d'autres, moi j'ai aucun problème avec la concurrence, je suis capable de voir les qualités de chacuns  ;)

Jamais je n'ai dit que Ospina ne méritait pas de jouer contre Man City, je te laisse faire la recherche. Et jamais je n'ai considéré Ospina comme un moins que rien, je n'ai fait que parler de ses qualités ET ses défauts.

Mais dire qu'Ospina a des défauts c'est ne pas accepter la concurrence, et espérer qu'il se loupe :lol:

PieRR

Vince, tu fais exactement ce que tu reproches: tu as un flagrant parti pris pour Woj (que tu n'avoues pas), et dès qu'on le critique tu essayes de justifier ses erreurs. Par contre tu n'hésites pas à souligner quand Ospina fait des bourdes... Par souci d'objectivité, il faudrait faire la même chose pour chaque joueur.


A10GunnerFan

Et encore Ospina il n'en a fait aucune pour le moment. On essaye de lui en inventer :lmao:
Certes, certaines fois il fait peur mais cette concurrence qui s'installe j'aime bien. C'est partout comme ça.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Citation de: PieRR le 13-02-2015, 18:13:05
Vince, tu fais exactement ce que tu reproches: tu as un flagrant parti pris pour Woj (que tu n'avoues pas), et dès qu'on le critique tu essayes de justifier ses erreurs. Par contre tu n'hésites pas à souligner quand Ospina fait des bourdes... Par souci d'objectivité, il faudrait faire la même chose pour chaque joueur.



Tu te rend compte que je défends un joueur pour des critiques alors qu'il ne joue pas? Tu trouves pas ça bizarre que j'ai à faire ça? En général quand un joueur est critiqué même sans jouer c'est qu'il y a de l'acharnement, faut pas inverser les rôles.

Et tu trouves vraiment mes critiques contre Ospina sévère? :lol: J'ai bien fait attention pour froisser personne de rappeler à chaque fois ses qualités quand je critiquais ses défauts. Franchement ça vous brusque tant que ça? Quand c'est theArmoury ou un autre qui dit exactement la même chose ça choque personne bizarrement :P

PieRR

Citation de: Vince le 13-02-2015, 18:25:18
Citation de: PieRR le 13-02-2015, 18:13:05
Vince, tu fais exactement ce que tu reproches: tu as un flagrant parti pris pour Woj (que tu n'avoues pas), et dès qu'on le critique tu essayes de justifier ses erreurs. Par contre tu n'hésites pas à souligner quand Ospina fait des bourdes... Par souci d'objectivité, il faudrait faire la même chose pour chaque joueur.



Tu te rend compte que je défends un joueur pour des critiques alors qu'il ne joue pas? Tu trouves pas ça bizarre que j'ai à faire ça? En général quand un joueur est critiqué même sans jouer c'est qu'il y a de l'acharnement, faut pas inverser les rôles.

Et tu trouves vraiment mes critiques contre Ospina sévère? :lol: J'ai bien fait attention pour froisser personne de rappeler à chaque fois ses qualités quand je critiquais ses défauts. Franchement ça vous brusque tant que ça? Quand c'est theArmoury ou un autre qui dit exactement la même chose ça choque personne bizarrement :P

On critique Woj sur ses performances sur le terrain, je vois pas trop où ça pose problème de le critiquer même s'il n'est plus titulaire depuis 1 mois...

C'est pas tes critiques que je trouve sévère, c'est plutôt le 2 poids 2 mesures que tu emploies pour en critiquer un, et mettre l'autre sur un piédestal.

Vince

Citation de: PieRR le 13-02-2015, 18:29:59
Citation de: Vince le 13-02-2015, 18:25:18
Citation de: PieRR le 13-02-2015, 18:13:05
Vince, tu fais exactement ce que tu reproches: tu as un flagrant parti pris pour Woj (que tu n'avoues pas), et dès qu'on le critique tu essayes de justifier ses erreurs. Par contre tu n'hésites pas à souligner quand Ospina fait des bourdes... Par souci d'objectivité, il faudrait faire la même chose pour chaque joueur.



Tu te rend compte que je défends un joueur pour des critiques alors qu'il ne joue pas? Tu trouves pas ça bizarre que j'ai à faire ça? En général quand un joueur est critiqué même sans jouer c'est qu'il y a de l'acharnement, faut pas inverser les rôles.

Et tu trouves vraiment mes critiques contre Ospina sévère? :lol: J'ai bien fait attention pour froisser personne de rappeler à chaque fois ses qualités quand je critiquais ses défauts. Franchement ça vous brusque tant que ça? Quand c'est theArmoury ou un autre qui dit exactement la même chose ça choque personne bizarrement :P

On critique Woj sur ses performances sur le terrain, je vois pas trop où ça pose problème de le critiquer même s'il n'est plus titulaire depuis 1 mois...
C'est pas tes critiques que je trouve sévère, c'est plutôt le 2 poids 2 mesures que tu emploies pour en critiquer un, et mettre l'autre sur un piédestal.

Le problème ne vient pas de moi :lol: Hier j'ai posté un article on ne peut plus équilibré avec qualité et défauts des deux gardiens, et regarde les réactions qu'il y a eu ensuite .. Le mec ne dit même pas qu'il faut mettre Ospina sur le banc mais le fait même de dire qu'il a des défauts et qu'il est inférieur à Szczesny dans certains domaine ça braque certains.

Je reposte cet article parce qu'il dit plus ou moins ce que je pense : http://arseblog.com/2015/02/ospina-and-szczesny-keep-the-debate-going/

PieRR

Oui comme toi ça a l'air aussi de te braquer quand on dit qu'Ospina est meilleur dans certain domaines que Woj :P

Vince

Citation de: PieRR le 13-02-2015, 18:36:15
Oui comme toi ça a l'air aussi de te braquer quand on dit qu'Ospina est meilleur dans certain domaines que Woj :P

Non pas du tout, ce qui me braque ce sont les trucs du genre "vendons le à Brentford", ou "il a perdu toutes ses qualités". C'est comme quand on lit "Ramsey a raté toutes ses passes", ou "c'est pas une mauvaise nouvelle sa blessure, il ne nous manqueras pas". C'est typiquement le genre de propos défouloir qui font pas avancer le débat.

PieRR

Citation de: Vince le 13-02-2015, 18:39:48
Citation de: PieRR le 13-02-2015, 18:36:15
Oui comme toi ça a l'air aussi de te braquer quand on dit qu'Ospina est meilleur dans certain domaines que Woj :P

Non pas du tout, ce qui me braque ce sont les trucs du genre "vendons le à Brentford", ou "il a perdu toutes ses qualités". C'est comme quand on lit "Ramsey a raté toutes ses passes", ou "c'est pas une mauvaise nouvelle sa blessure, il ne nous manqueras pas". C'est typiquement le genre de propos défouloir qui font pas avancer le débat.

Pas avec moi que tu entendras ça! Et certains ici sont juste là pour troll aussi :P

darren

OsPinaaaaaaaaaAAAAAAAAA! juste pour ça :respect: :respect: :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheArmoury

On soutient le gardien titulaire du club, c'est pas ce que devrait faire chaque supporter, soutenir les joueurs qui ont la confiance du manager ? :P

Vince

Citation de: TheArmoury le 13-02-2015, 20:25:26
On soutient le gardien titulaire du club, c'est pas ce que devrait faire chaque supporter, soutenir les joueurs qui ont la confiance du manager ? :P

Dis moi où je ne soutiens pas Ospina? Dis moi en quoi dire qu'il n'a pas fait un grand match contre Leicester c'est ne pas soutenir les joueurs du Club?

clarck59

Il ne stipule pas de nom dans son message. Pourquoi tu te sens visé :P

TheArmoury

Je me le demande aussi :P

Vince

Citation de: TheArmoury le 13-02-2015, 17:22:35
Vince qui nous sort les mêmes articles que ceux d'avant le match de City qui laissait entendre qu'Ospina n'avait pas l'expérience pour ce type de match, des bêtises sans nom. Je ne suis pas un grand fan d'Ospina mais certains se sont pas gênés pour le vendre comme un gardien sans expérience du haut niveau avant son premier match de PL, le ridicule ne tue pas apparemment.

C'est bien moi qui suit visé là? :lol:

Et puis c'est bien toi qui a dit que son dégagement était suspect sur le but contre Tottenham, et qui a émit des doutes sur la capacité à Ospina à s'installer sur le long terme à Arsenal. Donc tu te faisais un reproche à toi-même? :P

TheArmoury

13-02-2015, 23:28:55 #419 Dernière édition: 13-02-2015, 23:37:12 par TheArmoury
Je demande pas à chaque match que Szczesny ait de nouveau sa chance ou remettre une pièce dans la machine "sauvons le soldat Szczesny "

Moi ça me gêne absolument pas qu'Ospina puisse avoir sa chance sur une bonne série de matchs, je ne remets pas en cause sa place comme tu le fais régulièrement.
En plus tu n'assumes même pas ta position alors qu'en lisant tes messages, c'est pourtant très clair.

Dès le départ tu étais contre que Szczesny passe numéro 2 dans la hiérarchie car tu avais peur que si Ospina se troue sur son premier match avec le costume de numéro 1,  on aurait pu perdre les deux gardiens mentalement.
Alors que Szczesny se bouge enfin le cul à l'entraînement comme jamais donc c'était la bonne décision qu'il ait perdu sa place.