Arsenal Supporter Club France

Alexis Sanchez

Démarré par TheArmoury, 10-07-2014, 21:58:21

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

04-02-2017, 19:12:29 #2760 Dernière édition: 05-02-2017, 01:37:38 par we are the Arsenal !
A sa décharge il a été bien prit par les joueurs de Chelsea, mais son problème c'est qu'il veut toujours essayer de dribbler et faire la différence à lui seul... Il voit qu'il ne passera pas facilement, joue en première intention, lâche le ballon plus vite, non lui va continuer à tourner sur lui même en faisant des feintes de corps qui ne trompe plus personne. 

Fly Millenium

Merci pour tout et bonne continuation à toi dans ton prochain club.

gunner4life

lui au moins peut apporter quelque chose avec d autres coéquipiers et surtout sans ozil

Vince

Autant je suis pas surpris de voir Özil passer à travers dans un gros match, Sanchez c'est beaucoup plus rare. Welbeck et Giroud ont montré plus d'enthousiasme lorsqu'ils sont rentrés. C'est vrai qu'il y avait peu d'espace à partir du moment où ce premier but est validé et que Chelsea a joué le contre.

clarck59

Chelsea a vite compris que le danger viendrait de lui et à fait un gros pressing pour l'empêcher de se retourner et prendre de la vitesse. Mais comme le dit wata, il veut toujours faire la différence seul alors qu'il ferait mieux de jouer plus souvent avec ses coéquipiers.
Il donnait même l'impression à la fin de s'en foutre royalement du match.

DiosBergkamp

Il était surveillé de prêt, David Luiz ou Azpilicueta le chassait dès qu'il avait le ballon.

Skoxy

Citation de: DiosBergkamp le 05-02-2017, 19:34:44
Il était surveillé de prêt, David Luiz ou Azpilicueta le chassait dès qu'il avait le ballon.

C'est pas Maldini-Nesta non plus :shrug:
Il n'avait qu'à jouer plus simple et surtout collectif!

Vince

Özil et Sanchez au pressing :roll:


gunner4life

si c'est là toutes leurs motivations, ça ne vaut pas le coup de casser la tirelire, c'est dans ces matchs là que t'as besoin des grands joueurs, mais ils ont répondu absents....encore

Lba

Je l'ai posté sur le topic du match. Il ya  une vidéo avec plusieurs moments comme celui-ci qui témoigne que notre équipe n'a pas la hargne suffisante, trop dejoueurs ont des passages à vide.

gunner4life

c'est bien beau de faire la diva et un caca nerveux quand ton coach te sort pour te protéger mais faut assurer après

Vince

Au moins on échappera une bonne fois pour toute aux "Özil et Sanchez méritent mieux qu'Arsenal, etc ..."

hrithik

Ce qui est surtout fatiguant c'est son envie de jouer le sauveur dans chaque match. Il a compris qu'il etait de loin notre meilleur joueur, mais il met en danger notre jeu d'equipe en se comportant de cette façon.
A burnley il n'etait pas le 1er tireur mais il y est quand même allé. Wenger etait gêné en conf' d'ailleurs.

Combien de fois il oublie de lâcher le ballon et fait des tourne virer sur lui même ? Ca devient prévisible pour l'équipe adverse a force... Faut qu'il garde a l'esprit qu'on joue au foot et que ses partenaires sont aussi la pour l'aider.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Bouligoal

Ça me rappelle le Özil qu'on voit tranquillement marcher à hauteur du rond central vs City, laissant tout le loisir aux citizens de créer du jeu pendant qu'en face on n'avait pas le temps de respirer balle au pied. Clairement la différence entre nous et les autres dans la course au titre.

Ça me fait penser au discours de Manu Petit sur SFR Sport après le match, il les appelle les "Nice Boys". Des mecs gentils, beaux, qu'on a envie de marier, mais qui sont pas foutus de se mettre minable sur le terrain, aucune haine de la défaite. Alors je ne veux pas entrer dans un débat sur les qualités de journaliste de Manu Petit, mais ce qu'il a dit est la stricte vérité bordel.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Vivement le retour de Xhaka alors :lol:

DiosBergkamp

Faut faire attention avec ce genre de vidéos parce-que autant Ozil est coutumier du fait, autant Sanchez se donnent à 200% sur le pressing en général donc c'est malhonnête de lui faire un procès sur cet aspect défensif.

TheArmoury

07-02-2017, 00:16:04 #2776 Dernière édition: 07-02-2017, 00:18:21 par TheArmoury
Citation de: Lba le 06-02-2017, 15:55:06
Je l'ai posté sur le topic du match. Il ya  une vidéo avec plusieurs moments comme celui-ci qui témoigne que notre équipe n'a pas la hargne suffisante, trop dejoueurs ont des passages à vide.


C'est aussi au manager de l'inculquer également, il a sa part de responsabilité sur le petit mental de ses joueurs. Je rejoins Dios, j'ai rarement vu un joueur qui se bat autant que Sanchez, alors forcément quand il se met au niveau de ses coéquipiers sur un match en terme de hargne, ça choque.
Si un manager n'arrive pas à motiver son vestiaire pour un tel rendez-vous, c'est un très gros constat d'échec.

DiosBergkamp

Ben après c'est sur UNE action que la vidéo juge Sanchez. Je l'ai vu presser les défenseurs sur ce match, peut-être un peu moins que d'habitude certes. Mais est ce que c'est vraiment à lui de défendre sur Matic ? Je pense pas. Même si c'est clair que ça lui coutait pas grand chose de mettre la pression.

gunner4life

il, recommence a jouer tout seul

TheMerse

Citation de: gunner4life le 11-02-2017, 14:39:16
il, recommence a jouer tout seul

Alors on a pas vu le m

Lba

Indispensable ? J'espère qu'il prolongera.

Ben4

Match compliqué pour lui (surtout avec özil dans cette forme à côté de lui) mais il s'est bien battu et à la fin de la journée on retiendra ses deux buts.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince


TheMerse

Il peut leur mettre le feu demain !

adam

Pas de décla de Wenger cette fois ci pour dire que ce sont toujours les mêmes qui portent leurs couilles ? Quand il faut envoyer des piques pour dire qu'il lache pas le ballon pas de souci, mais pour dire que c'est toujours lui qui est le seul au niveau on voit jamais rien, il a peur de froisser les pucelles du vestiaire.

gunner597


Lba

Citation de: adam le 16-02-2017, 01:22:03
Pas de décla de Wenger cette fois ci pour dire que ce sont toujours les mêmes qui portent leurs couilles ? Quand il faut envoyer des piques pour dire qu'il lache pas le ballon pas de souci, mais pour dire que c'est toujours lui qui est le seul au niveau on voit jamais rien, il a peur de froisser les pucelles du vestiaire.


Lui et Koscielny.

Lba

Sinon c'est vrai qu'il n'a pas l'air hyper heureux en ce moment et quand il marque t'as qu'une partie de l'équipe qui le félicite et encore, on ne sent pas un groupe très soudé

Bouligoal

Je vous annonce, si on arrive à le garder cet été ou au mieux à la prolonger, ça relèvera du miracle. Ma main à couper que le mec en a juste ras le bol de jouer avec des "NICE BOYS" pas foutu de mouiller le maillot. Quand tu es entouré majoritairement de pucelles, et que tu as son talent et sa hargne, c'est probablement inhumain de concevoir que Sanchez accepte de continuer l'aventure à Arsenal. Ou alors va falloir se montrer hyper ambitieux sur le marché des transferts pour lui donner envie de rester.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

vanpverm